begin process at 2012 05 29 23:43:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

scrollbars plein ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollbars plein ecran

lundi 26 avril 2004 à 15:17:43 | scrollbars plein ecran

tallgeese

Au secours!!

Voilà sur mon site j'ai un lien qui doit ouvrir une page en "fullscreen,scollbars=0" mais rien a faire j'ai toujours une barre de defilement inactive sur la droite!!!!

J'ai beau chercher je vois po d'ou ca vient!!
lundi 26 avril 2004 à 19:16:10 | Re : scrollbars plein ecran

Jsman

<script>document.body.style.overflow='hidden';</script>

à la fin ou au début de ton document...

Jsman
mardi 27 avril 2004 à 09:23:57 | Re : scrollbars plein ecran

tallgeese

ah!! super cool!! ca fonctionne!

merci! merci! merci!!!!

Cette discussion est classée dans : ecran, scrollbars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une fenetre en plein ecran [ par must ] Salut,comment ouvrir une fenetre exazctement en plein ecran,avc barre de titre,pour garder titre fenetreCherche soluce,scriptA+ fixer une fenetre IE a l'ecran [ par omaroch ] salut a tous je voudrai savoir s'il y a moyen de fixer une fenetre sur l'ecran. je mexplique je voudrais que lorsque j'ouvre une fenetre que je ne pui position d'un element d'une grande page, au milieu de l'ecran [ par sbastian ] bonjour aux gourous du JS,j'ai une page avec une grande image (plus grande que l'ecran)sur cette image j'ai un DIV de 50x50px qui peut etre n'importe div ou iframe immobile à l'ecran si scrolling page [ par sbastian ] rebonjour!je cherche la solution pour qu'un div ou un iframe soit immobile à l'ecran quand on scrolle une page...merci pour vos tuyaux...stephane fullscreen et scrollbars [ par tcharlzy ] Salut à tous!Voilà, je souhaite faire un site en fullscreen et pour cela j'ai un petit problème...Le fulscreen c reglé l'ennui c que je n'arrive pas à copie d'ecran [ par ouroboros ] ouroborosbonjour a tous , est il possible de faire une copie d'ecran a l'ouverture d'une page, et de mettre cette copie dans la page ouverte. si vous size maxi d'une liste [ par waner ] Bonjour,J'ai une liste(générée dynamiquement) dans une div et je fais en sorte que cette liste ait toujours une size égale à son nombre d'éléments, af scrollbar [ par poloute ] bonjour,j'ai fais un p'tit site pour mon assos avec un cadre en haut pour les liens et un cadre principal en bas (mainframe).Il y a aussi un fichier c pop up a la taille de l'image [ par attentio ] salut a tous !j'aimerais savoir comment faire pour afficher une pop up qui se redimensionne a la taille de l'image (qui est a l'intérieur)et si l'imag Prb de scrollbars dans un Popup [ par rem78 ] Bonjour,Voila j'utilise la commande suivante pour ouvrir une fenetre plein écran en mode popup :function popup(witch) { var win = window.open(witch,''

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales