Accueil > Forum > > > > SCROLLBARD
SCROLLBARD
jeudi 19 mai 2005 à 12:21:45 |
SCROLLBARD

Terryest
|
1 : Je voudrais que ma première page soit sans scrollbar. 2 : Je voudrais mettre ma page index sans la barre d'état du haut.Sans la scrollbar à droite, sans la barre d'état du bas. Je vous remercie Terry 
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 12:34:42 |
Re : SCROLLBARD

monjal26
|
salut, ce que tu peux faire , c'est que ta page index t'ouvre une fenetre sans les barres d'états. function ouvre(){
ff=window.open("adressePage.html","titre", "width="+window.screen.width+",height="+window.screen.height+",top=0,left=0,scrollbars=yes" +",resizable=yes,menubar=no,status=no")
}
et dans <body onLoad='ouvre()';>
j'espere que ça peut t'aider a+
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 12:46:57 |

Terryest
|
Merci je sais faire ça, je veux pas ouvrir une autre page, jeveux que se soit ma page index sans scrollbar. Terry
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 13:30:54 |

bultez
|
Réponse acceptée !
Bonjour, <body ... style="overflow:hidden"... > de mémoire, et est-ce valable pour tout et partout ? Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 19:21:44 |
Autorun

Terryest
|
Une autre question Je voudrais savoir comment fait on pour faire un autorun htm. J'ai fait une démo pour un cdrom, et je voudrais que le cdrom puisse se lancer automatiquement à l'insertion dans le lecteur cdrom.
|
|
vendredi 20 mai 2005 à 08:51:10 |

bultez
|
ce n'est plus un problème JavaScript là, mais j'ai ça sous la main ( pour windows 98 )
CD ROM AUTO EXECUTABLE : [copier c\windows\command\start.exe => CD ] créer autorun.inf ( avec wordpad par exemple ) :
[AUTORUN] OPEN=START.EXE document à ouvrir ICON=nom icone ( ico,dll,bmp,exe ....) LABEL=nom cd rom SHELL\mot clé=option menu contextuel SHELL\mot clé\COMMAND=programme
SHELL\mot clé=option_menu contextuel SHELL\mot clé\COMMAND=programme
SHELL=mot clé de l'option par défaut Exemple : [AutoRun] Open=start.exe index.html Icon=album.bmp Label=album Shell\album=afficher album Shell\album\Command=index.html Shell\site=afficher site Shell\site\Command=c:\program files\internet explorer\iexplore.exe www.monsite.com Shell\musique=ecouter musique Shell\musique\Command=sons\fond.mp3 Shell=site
CD rom : répertoires : Sons ... fichiers : autorun.inf, album.bmp, index.html .... menu contextuel : ... afficher album afficher site EN GRAS ecouter musique .... winzip ... se déconnecter ______________________________________________________________________________________________________
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
Cette discussion est classée dans : page, barre, état, scrollbar, scrollbard
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
scroll barre [ par viking11100 ]
salut je debute alors evidemment j'ai dess blemsje fais un site avec frontpage et je voudrais savoir comment je peux faire pour que ma page index qui
window.close [ par Fripouille ]
Bonjour,je souhaite que mon navigateur affiche mon site mais sans les barres de navigation. Par contre la barre des tâches m'intéresse.J'ai d'abord te
page sans scrollbar [ par cedric2 ]
Je voudrais que ma première page soit sans scrollbar, qui connait le truc ?merci les amis...
Iframes et scrollbar [ par Krokodyle ]
Salut,Je suis en train de créer mon propre site web et j'aimerai y incorporer une iframe. Or, comme vous le savez si la hauteur de la page a afficher
scrollbar [ par qazar ]
salutje me pose une questioncomment en perdant le focus sur une fenetre, le scrollbar reste à sa position. c'est à dire que la page qui ouvre une autr
Problème barre de défilement horizontal sur mes pages [ par rem78 ]
Bonjour,Je suis confronté à un problème de barre de défilement horizontal qui apparaît sur ma page web automatiquement,cette page est constitué par un
Bloquer le message de la barre d'état [ par zzzzzz ]
SalutJ'aurai voulu savoir comment fixé un message dans la barre d'Etat (non animé) de tel sorte que meme si je survole un lien le message reste le mem
Barre de progréssion durant le chargement d'un page [ par rem78 ]
Bonjour,Je suis actuellement entraint de réaliser mon site et ma page d'accueil comporte des frames (cadres) et je souhaite la faire ouvrir en mode pl
Barre de défilement Horizontale qui apparaîs sur mes pages [ par rem78 ]
Bonjour, J'ai fais un site qui est constitué d'une page popup plein écran qui posséde une jeux de cadre (fram) qui est contitué de 3 cadres, 1 pour la
Empêcher de voir l'affichage sur la barre d'état [ par chiren ]
Y' a t-il quelqu'un qui connaît un script qui empêcherait l'internaute de voir sur la barre d'état la localisation des fichiers appelés par ce dernier
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|