begin process at 2012 02 14 01:22:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

SCROLLBARD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SCROLLBARD

jeudi 19 mai 2005 à 12:21:45 | SCROLLBARD

Terryest

1 : Je voudrais que ma première page soit sans scrollbar.

2 : Je voudrais mettre ma page index sans la barre d'état du haut.Sans la scrollbar à droite, sans la barre d'état du bas.

Je vous remercie Terry
jeudi 19 mai 2005 à 12:34:42 | Re : SCROLLBARD

monjal26

salut,
ce que tu peux faire , c'est que ta page index  t'ouvre une fenetre sans les barres d'états.
function ouvre(){

ff=window.open("adressePage.html","titre",
     "width="+window.screen.width+",height="+window.screen.height+",top=0,left=0,scrollbars=yes"
   +",resizable=yes,menubar=no,status=no")

}

et dans <body onLoad='ouvre()';>

j'espere que ça peut t'aider
a+

jeudi 19 mai 2005 à 12:46:57 | Re : SCROLLBARD

Terryest

Merci je sais faire ça, je veux pas ouvrir une autre page, jeveux que se soit ma page index sans scrollbar.
Terry
jeudi 19 mai 2005 à 13:30:54 | Re : SCROLLBARD

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
<body ... style="overflow:hidden"... >
de mémoire,
et est-ce valable pour tout et partout ?

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

jeudi 19 mai 2005 à 19:21:44 | Autorun

Terryest

Une autre question Je voudrais savoir comment fait on pour faire un autorun htm. J'ai fait une démo pour un cdrom, et je voudrais que le cdrom puisse se lancer automatiquement à l'insertion dans le lecteur cdrom.
vendredi 20 mai 2005 à 08:51:10 | Re : SCROLLBARD

bultez

Membre Club

ce n'est plus un problème JavaScript là,
mais j'ai ça sous la main ( pour windows 98 )

CD ROM AUTO EXECUTABLE :
 [copier c\windows\command\start.exe => CD ]
 créer autorun.inf ( avec wordpad par exemple ) :

[AUTORUN]
  OPEN=START.EXE document à ouvrir
  ICON=nom icone ( ico,dll,bmp,exe ....)
  LABEL=nom cd rom
  SHELL\mot clé=option menu contextuel
  SHELL\mot clé\COMMAND=programme

SHELL\mot clé=option_menu contextuel
  SHELL\mot clé\COMMAND=programme

SHELL=mot clé de l'option par défaut
 Exemple :
 [AutoRun]
 Open=start.exe index.html
 Icon=album.bmp
 Label=album
 Shell\album=afficher album
 Shell\album\Command=index.html
 Shell\site=afficher site
 Shell\site\Command=c:\program files\internet explorer\iexplore.exe www.monsite.com
 Shell\musique=ecouter musique
 Shell\musique\Command=sons\fond.mp3
 Shell=site

CD rom  : répertoires : Sons ...
      fichiers : autorun.inf, album.bmp,
         index.html ....
  menu contextuel :  ...
      afficher album
      afficher site EN GRAS
      ecouter musique
      ....
      winzip
      ...
      se déconnecter
______________________________________________________________________________________________________

Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : page, barre, état, scrollbar, scrollbard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scroll barre [ par viking11100 ] salut je debute alors evidemment j'ai dess blemsje fais un site avec frontpage et je voudrais savoir comment je peux faire pour que ma page index qui window.close [ par Fripouille ] Bonjour,je souhaite que mon navigateur affiche mon site mais sans les barres de navigation. Par contre la barre des tâches m'intéresse.J'ai d'abord te page sans scrollbar [ par cedric2 ] Je voudrais que ma première page soit sans scrollbar, qui connait le truc ?merci les amis... Iframes et scrollbar [ par Krokodyle ] Salut,Je suis en train de créer mon propre site web et j'aimerai y incorporer une iframe. Or, comme vous le savez si la hauteur de la page a afficher scrollbar [ par qazar ] salutje me pose une questioncomment en perdant le focus sur une fenetre, le scrollbar reste à sa position. c'est à dire que la page qui ouvre une autr Problème barre de défilement horizontal sur mes pages [ par rem78 ] Bonjour,Je suis confronté à un problème de barre de défilement horizontal qui apparaît sur ma page web automatiquement,cette page est constitué par un Bloquer le message de la barre d'état [ par zzzzzz ] SalutJ'aurai voulu savoir comment fixé un message dans la barre d'Etat (non animé) de tel sorte que meme si je survole un lien le message reste le mem Barre de progréssion durant le chargement d'un page [ par rem78 ] Bonjour,Je suis actuellement entraint de réaliser mon site et ma page d'accueil comporte des frames (cadres) et je souhaite la faire ouvrir en mode pl Barre de défilement Horizontale qui apparaîs sur mes pages [ par rem78 ] Bonjour, J'ai fais un site qui est constitué d'une page popup plein écran qui posséde une jeux de cadre (fram) qui est contitué de 3 cadres, 1 pour la Empêcher de voir l'affichage sur la barre d'état [ par chiren ] Y' a t-il quelqu'un qui connaît un script qui empêcherait l'internaute de voir sur la barre d'état la localisation des fichiers appelés par ce dernier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales