begin process at 2012 05 29 23:42:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

scrollbar et tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollbar et tableau

dimanche 25 janvier 2004 à 22:18:34 | scrollbar et tableau

florick

Bonjour,

Mon but est de demander a un surfeur son avis sur un son: il devra regler le niveau d'une barre entre 0 et 10.

j'aurais donc voulu creer une barre de reglage (horizontale):le surfeur regle le niveau; le valeur correspondante(entre 1 et 10) est renvoyée dans un tableau excel, lorqu'il clique sur valider.
Il passe alors a une autre page avec la meme barre, et il doit reregler la longueur de la barre, la valeur etant de nouveau renvoye ds le tableau sur la ligne d'en dessous
etc...

J'ai deja un script qui permet de renvoyer les valeurs d'un tableau sous excel.

Pourriez vous m'aider a creer cette barre qui renvoie sa valeur ds un tableau?

Merci :-)

Cette discussion est classée dans : valeur, tableau, barre, scrollbar, surfeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récurération de la valeur d'une cellule d'un tableau créer dynamiquent à partir d'une base de données [ par brandon ] Bonjour, alors voila mon problème :je crée un tableau à partir d'une base de données mysql de la façon suivante :$requete="SELECT * FROM intervention tableau scrollbar [ par beuchum ] Bonjour, Je suis en train de créer mon site perso. Je suis à la recherche d'un script (javascript), si possible qui fonctionne sous (IE, Netscape, Ope Scrollbar dans un tableau !!! SOS [ par Nero ] Quelqu'un pourrait me donner une source qui permet de mettre un scrollbar dans une cellule de tableau. cela fait un moment que je m'arrache les cheveu Modifier la valeur d'une case d'un tableau [ par chamallow ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la valeur du contenu d'une case d'un tableau.En fait, j'ai une case d'un tableau donc et puis SCROLLBARD [ par Terryest ] 1 : Je voudrais que ma première page soit sans scrollbar.2 : Je voudrais mettre ma page index sans la barre d'état du haut.Sans la scrollbar à droite, problème de couleur de scroll barre [ par fogof ] J'ai paramétré la couleur de mes scroll barre en css dans le body { , mais ces paramètres ne sont pas prient en compte dans ma frame ou un scroll barr Javascript: initialiser une valeur à partir d'une valeur de tableau [ par the_wise ] Bonjour,Je suis novice dans le monde magique du javascript.Mon problème est le suivant.J'ai une page html dans laquelle il y a un tableau , je voudrai Mise à jour d'un tableau par le "surfeur" [ par sebing ] Bonjour,Je souhaiterai savoir si c'est possible et comment, peut on faire pour qu' un tableau puisse etre rempli par la personne surfant sur la pageJe Affichage barre de defilement [ par Jossdoit ] Bonjour, Je travaille actuellement sur Dreamweaver pour faire une page web. Je voudrais changer l'aspect de ma barre de défilement. Pour cela g utilis [Scrollbar IE] Comportement bizarre [ par nezdeboeuf62 ] Bonjour à tous,J'ai un comportement bizarre sour IE (et pas avec FireFox) comme je suis en train de me taper la tete contre le mur, je me dis que quel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales