begin process at 2012 05 29 23:42:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Scrollbar remplie par un fond autre qu'une couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scrollbar remplie par un fond autre qu'une couleur

jeudi 18 septembre 2003 à 17:00:29 | Scrollbar remplie par un fond autre qu'une couleur

Krokodyle

Salut,

Je me demandais s'il y avait possibilité de personnaliser la scrollbar de son site web à l'aide d'un fond de type jpeg ou gif au lieu d'un code correspondant a une couleur de la palette disponible.
D'avance, merci.
jeudi 18 septembre 2003 à 18:24:54 | Re : Scrollbar remplie par un fond autre qu'une couleur

LocalStone

Et non !
Mais il existe des tas d'alternatives en DHTML. Il y en a une sur le site, sinon, contacte moi et je tente de t'envoyer ce que j'ai fait.

Cette discussion est classée dans : couleur, fond, scrollbar, remplie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table [ par rabdane ] J'aimerais avoir un javascript qui change la couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table appelé TABLE1.cette table probleme avec couleur scrool I.E [ par Meduse ] Votre texte ICIVotre texte ICIje place ce bout de code entre les balises et dans ma page hTML pour pouvoir collorer la scroll Scrollbar transparente [ par Muzz ] Salut les gens! J'aimerais savoir comment faire pour que la scrollbar soit transparente de fond, qu'on voit juste les contours, parce que c'est vrai q scrollbar [ par poloute ] bonjour,j'ai fais un p'tit site pour mon assos avec un cadre en haut pour les liens et un cadre principal en bas (mainframe).Il y a aussi un fichier c 2 couleurs d'une cellule sur clic [ par matos_deluxe ] Salut, je voudrais changer la couleur du fond d'une cellule d'un tableau html sur l'action 'clic' MAIS lorsque je reclic sur la cellule un seconde foi changer la couleur de la scrollbar d'une listbox [ par anarogad ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il est possible de modifier la couleur des éléments qui constituent la scrollbar d'une listbox ?Merci d'avance pou Couleur du champ texte [ par iomega ] Bonjour à tous,j'ai un champ texte qui doit changer de couleur d'après l'événement onclick c'est-à-dire que si le fond du champ est en rouge qu'il me COULEUR DE FOND [ par PatriceVB ] Est-il possible quand on clique sur un lien, de changer la couleur de fond de la page ? problème de couleur de scroll barre [ par fogof ] J'ai paramétré la couleur de mes scroll barre en css dans le body { , mais ces paramètres ne sont pas prient en compte dans ma frame ou un scroll barr Changer la couleur de fond d'un champ texte d'un formulaire [ par JeanMi66 ] Bonjour, comme le titre le dit, je voudrais changer la couleur de fond d'un champ de sasie de texte d'un formulaire. Voilà ma page mais ça fonctionne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales