Accueil > Forum > > > > scrollbar javascript
scrollbar javascript
vendredi 5 septembre 2008 à 14:39:49 |
scrollbar javascript

yann591
|
Bonjour, Je chercher désesperement un scrollbar en javascript, avec une barre de défilement et des boutons up et down afin de naviguer dans une <div> overflow:hidden. Merci d'avance, j'ai rien trouvé sur le net, depuis ce matin je cherche. yann 
|
|
vendredi 5 septembre 2008 à 15:14:10 |
Re : scrollbar javascript

bultez
|
bonjour, si j'ai compris, tu veux cacher la scrollbar normale et recréer la tienne ? je ne vois pas trop l'intérêt, mais bon.... ton_div.scrollTop=la position voulue; ( par exemple, pour positionner en fin : _div.scrollTop=_div.scrollHeight; )
|
|
vendredi 5 septembre 2008 à 15:22:25 |
|
vendredi 5 septembre 2008 à 15:39:14 |

yann591
|
l'interêt est de changer les curseur up et down afin de pouvoir mettre mes images, par contre je viens de tester le code que tu m'a donné, on ne peut pas faire défiler le curseur en le fesant glissé... En tout cas je te remercie beaucoup pour essayer de m'aider c'est super cool. yann 
|
|
vendredi 5 septembre 2008 à 15:45:18 |

XtremDuke
|
Réponse acceptée !
C'est plus compliqué qu'il n'y parait. Ne te prend pas la tête et regarde ici :
http://www.dyn-web.com/code/scroll/
|
|
vendredi 5 septembre 2008 à 15:45:20 |

bultez
|
>>on ne peut pas faire défiler le curseur en le faisant glisser ? pas compris... à priori, si si ( l'impératrice ), mais on ne cause peut-être pas de la même chose ? sinon, ce ne fut qu'un exemple, il y en a d'autres ( d'exemples ) rien ne t'empêche d'adapter...
|
|
vendredi 5 septembre 2008 à 16:22:51 |

yann591
|
Merci avec toute les sources de http://www.dyn-web.com/code/scroll/ j'ai trouvé mon bonheur !!! A bientôt, peace. yann 
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, scrollbar
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
tableau scrollbar [ par beuchum ]
Bonjour, Je suis en train de créer mon site perso. Je suis à la recherche d'un script (javascript), si possible qui fonctionne sous (IE, Netscape, Ope
Webservice en javascript [ par jesusonline ]
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de consommer un webservice via javascript ou a defaut vbscript ? merciCyril (Alias Jesusonline)
javascript [ par beuchum ]
Bonjours,Je suis en train de créer mon site perso, et je voudrais mettre un script date et heure, et un deuxieme script compteur. Mon probleme c'est q
Javascript et flash, comment faire passer des données? [ par hellgy ]
Bonjour, j'ai un projet qui mélange javascript et flash (le principe est de taper le nom d'une ville et d'obtenir une carte en slash qui te dis ou se
Javascript [ par ASteph ]
Bonjour,J'ai une application web qui est ouverte sur mon poste et je voudrai la rendre visible en premier plan à partir d'une 2ème appli intranet crée
Simuler de thread en Javascript [ par petit_stagiaire ]
Bonjour,j'ai créé une fonction qui permet de faire tourner une image.elle se rappelle elle-même avec in setTimeout qui simule la vitesse.function tour
XSL & javascript [ par Motobrebis ]
Salut,dans une feuille XSL, je voudrais appeler une fonction javascript qui se trouve dans une autre page de mon appli. Existe-t-il un moyen de faire
Comment stoper un événement ? [ par Drazounet ]
Salut à tous,je viens de commencer le javascript et je le trouve très intéressant Je connais déjà les bases du PHP et lorsque j'envoyais des informati
kesk'il m'arrive ??? [ par natouba ]
bonsoir !on ne se connait pas , je viens de m'inscrire , j'ai un conseil à vous demander ....il y a des pages sur internet (je suis une grosse consomm
Liste déroulante [ par mickaelpignier ]
Bonjour je suis tres novice en javascript!!Voila je cherhce a enchainer des liste déroulantes ds la mem pageLa premier contien des utilisateurs , la d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE[WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE par KooKiz
Une question qui reste en suspend concernant Windows Phone 7 est de savoir si le système permettra à plusieurs applications de s'exécuter simultanément, ou si un système de mise en pause similaire à celui de l'iPhone sera adopté. Même si cela ne perm...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010".PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010". par Patrick Guimonet
Ca y est la sortie RTM de SharePoint 2010 est annoncée pour le 16 avril 2010 (annonce faite ce jour par Erol Giraudy lors de la réunion du club MOSS). Vous pourrez trouver ici les slides de ma présentation du jour dans le cadre du club MOSS : 201...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS[WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS par Vko
Hop voici les premiers pas avec les outils de développement pour Windows Phone 7. Premier changement suite à l'installation des outils : les type de projets pour la plateforme Windows Phone 7. Les projets se découpent en deux groupes : Les projet...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [WP7] LE SDK DE WINDOWS PHONE 7 EST DISPONIBLE ![WP7] LE SDK DE WINDOWS PHONE 7 EST DISPONIBLE ! par KooKiz
Comme le titre l'indique, une première CTP du kit de développement pour Windows Phone 7 est disponible. Basé sur Visual Studio 2010 Express, il propose de développer des applications pour WP7 en Silverlight ou XNA 4. Un émulateur est bien entendu de l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SQL SERVER : PHP ET SQL SERVERSQL SERVER : PHP ET SQL SERVER par christian
Juste une petite synthèse sur les possibilités de connecter une application PHP sur un serveur SQL Server. Non pas que je me sois reconverti en développeur PHP, mais je constate qu'actuellement il est très difficile dans un environnement PHP et partic...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|