begin process at 2010 03 15 23:38:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

scrollbar javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollbar javascript

vendredi 5 septembre 2008 à 14:39:49 | scrollbar javascript

yann591

Bonjour,

Je chercher désesperement un scrollbar en javascript, avec une barre de défilement et des boutons up et down afin de naviguer dans une <div> overflow:hidden.

Merci d'avance, j'ai rien trouvé sur le net, depuis ce matin je cherche.

yann
vendredi 5 septembre 2008 à 15:14:10 | Re : scrollbar javascript

bultez

Membre Club

bonjour,

si j'ai compris, tu veux cacher la scrollbar normale
 et recréer la tienne  ?
je ne vois pas trop l'intérêt, mais bon....
ton_div.scrollTop=la position voulue;
( par exemple, pour positionner en fin : _div.scrollTop=_div.scrollHeight; )

Cordialement     Bul  [mon Site] [M'écrire]
vendredi 5 septembre 2008 à 15:22:25 | Re : scrollbar javascript

bultez

Membre Club
néanmoins,  des exemples existent... un  ici au hasard ;o))
Cordialement    Bul  [mon Site] [M'écrire]
vendredi 5 septembre 2008 à 15:39:14 | Re : scrollbar javascript

yann591

l'interêt est de changer les curseur up et down afin de pouvoir mettre mes images, par contre  je viens de tester le code que tu m'a donné, on ne peut pas faire défiler le curseur en le fesant glissé...

En tout cas je te remercie beaucoup pour essayer de m'aider c'est super cool.

yann
vendredi 5 septembre 2008 à 15:45:18 | Re : scrollbar javascript

XtremDuke

Réponse acceptée !
C'est plus compliqué qu'il n'y parait. Ne te prend pas la tête et regarde ici :

http://www.dyn-web.com/code/scroll/
vendredi 5 septembre 2008 à 15:45:20 | Re : scrollbar javascript

bultez

Membre Club

>>on ne peut pas faire défiler le curseur en le faisant glisser
? pas compris...
         à priori, si si ( l'impératrice ), mais on ne cause peut-être pas de la même chose ?
sinon, ce ne fut qu'un exemple,
          il y en a d'autres ( d'exemples )
          rien ne t'empêche d'adapter...

Cordialement     Bul  [mon Site] [M'écrire]
vendredi 5 septembre 2008 à 16:22:51 | Re : scrollbar javascript

yann591

Merci avec toute les sources de http://www.dyn-web.com/code/scroll/ j'ai trouvé mon bonheur !!!

A bientôt, peace.

yann

Cette discussion est classée dans : javascript, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau scrollbar [ par beuchum ] Bonjour, Je suis en train de créer mon site perso. Je suis à la recherche d'un script (javascript), si possible qui fonctionne sous (IE, Netscape, Ope Webservice en javascript [ par jesusonline ] Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de consommer un webservice via javascript ou a defaut vbscript ? merciCyril (Alias Jesusonline) javascript [ par beuchum ] Bonjours,Je suis en train de créer mon site perso, et je voudrais mettre un script date et heure, et un deuxieme script compteur. Mon probleme c'est q Javascript et flash, comment faire passer des données? [ par hellgy ] Bonjour, j'ai un projet qui mélange javascript et flash (le principe est de taper le nom d'une ville et d'obtenir une carte en slash qui te dis ou se Javascript [ par ASteph ] Bonjour,J'ai une application web qui est ouverte sur mon poste et je voudrai la rendre visible en premier plan à partir d'une 2ème appli intranet crée Simuler de thread en Javascript [ par petit_stagiaire ] Bonjour,j'ai créé une fonction qui permet de faire tourner une image.elle se rappelle elle-même avec in setTimeout qui simule la vitesse.function tour XSL & javascript [ par Motobrebis ] Salut,dans une feuille XSL, je voudrais appeler une fonction javascript qui se trouve dans une autre page de mon appli. Existe-t-il un moyen de faire Comment stoper un événement ? [ par Drazounet ] Salut à tous,je viens de commencer le javascript et je le trouve très intéressant Je connais déjà les bases du PHP et lorsque j'envoyais des informati kesk'il m'arrive ??? [ par natouba ] bonsoir !on ne se connait pas , je viens de m'inscrire , j'ai un conseil à vous demander ....il y a des pages sur internet (je suis une grosse consomm Liste déroulante [ par mickaelpignier ] Bonjour je suis tres novice en javascript!!Voila je cherhce a enchainer des liste déroulantes ds la mem pageLa premier contien des utilisateurs , la d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales