begin process at 2010 08 01 01:34:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

scrollbar dégradé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollbar dégradé

dimanche 28 décembre 2008 à 12:26:42 | scrollbar dégradé

webide

Bonjour,
Je cherche à créer une scrollbar en dégradé car le fond de la page est également en dégradé mais également dans la foulée supprimer le scroll horizontal.
La couleur de début est #060C86 et la couleur de fin est #6BD7F4
Comment puis je procéder?
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : couleur, scrollbar, également, dégradé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la couleur de la scrollbar d'une listbox [ par anarogad ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il est possible de modifier la couleur des éléments qui constituent la scrollbar d'une listbox ?Merci d'avance pou probleme avec couleur scrool I.E [ par Meduse ] Votre texte ICIVotre texte ICIje place ce bout de code entre les balises et dans ma page hTML pour pouvoir collorer la scroll Scrollbar remplie par un fond autre qu'une couleur [ par Krokodyle ] Salut,Je me demandais s'il y avait possibilité de personnaliser la scrollbar de son site web à l'aide d'un fond de type jpeg ou gif au lieu d'un code scrollbar [ par poloute ] bonjour,j'ai fais un p'tit site pour mon assos avec un cadre en haut pour les liens et un cadre principal en bas (mainframe).Il y a aussi un fichier c problème de couleur de scroll barre [ par fogof ] J'ai paramétré la couleur de mes scroll barre en css dans le body { , mais ces paramètres ne sont pas prient en compte dans ma frame ou un scroll barr j'arrive pas a changer la couleur de ma scroll bar !!! :-( [ par kerdesign ] bonjour !!voila, j'arrive pas a changer la couleur de ma scrollbar, voila les couleur que je voudrais integrer a mon *.htm :BODY {   scrollbar-face-co Affichage barre de defilement [ par Jossdoit ] Bonjour, Je travaille actuellement sur Dreamweaver pour faire une page web. Je voudrais changer l'aspect de ma barre de défilement. Pour cela g utilis dégradé [ par Lo2887 ] bonjour,je voudrais faire en javascript un dégradé (pas dans un tableau) qui aille du bleu clair au noir, et écrire à chaque ligne (dans une couleur q scrollbar en couleur [ par popow ] Bonjour, J'ai essayé plusieurs script pour mettre les scrollbar en couleur mais aucun ne marche.Voila par exemple un que j'ai essayé:body {scrollbar-a Pb affichage barre de défilement [ par Jossdoit ] Bonjoiur, Je travaille actuellement sur Dreamweaver pour faire une page web. Je voudrais changer l'aspect de ma barre de défilement. Pour cela g utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Août 2010
LMMJVSD
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales