begin process at 2012 05 29 23:39:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Scroll pagination

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scroll pagination

lundi 17 octobre 2011 à 21:21:16 | Scroll pagination

waneub

Bonjour à tous,

j'ai récupéré le code jQuery scrollpagination . Cela fonctionne parfaitement pour charger une page, mis j'aurais besoin d'en charger plusieurs... Ou de charger une seule page mais en plusieurs morceaux, par exemple toutes les 5 cinq ou 10 photos...

Voici la fonction :

Code Javascript :
$(function(){
	$('#content').scrollPagination({
		'contentPage': 'democontent.html', // the page where you are searching for results
		'contentData': {}, // you can pass the children().size() to know where is the pagination
		'scrollTarget': $(window), // who gonna scroll? in this example, the full window
		'heightOffset': 1, // how many pixels before reaching end of the page would loading start? positives numbers only please
		'beforeLoad': function(){ // before load, some function, maybe display a preloader div
			$('#loading').fadeIn();	
		},
		'afterLoad': function(elementsLoaded){ // after loading, some function to animate results and hide a preloader div
			 $('#loading').fadeOut();
			 var i = 0;
			 $(elementsLoaded).fadeInWithDelay();
			 if ($('#content').children().size() > 1){ // if more than 100 results loaded stop pagination (only for test)
			 	$('#nomoreresults').fadeIn();
				$('#content').stopScrollPagination();
			 }
		}
	});

// code for fade in element by element with delay
	$.fn.fadeInWithDelay = function(){
		var delay = 0;
		return this.each(function(){
			$(this).delay(delay).animate({opacity:1}, 500);
			delay += 500;
		});
	};

});
</script>

Comment pourrais-je obtenir le chargement d'une autre page, ou le chargement d'une seule page scindée (ici 'democontent.html')?

Cela fait des heures que je cherche et je ne comprends rien ou pas grand chose à tout ce javascript... Au secours !!

Merci d'avance !!

Ben
lundi 17 octobre 2011 à 23:07:14 | Re : Scroll pagination

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir, tu t'es apparemment trompé de section pour ta question. Je l' déplace dans la section Javascript.

Peg'
Admin Codes-Sources
mardi 18 octobre 2011 à 08:05:12 | Re : Scroll pagination

waneub

Autant pour moi, merci de l'avoir déplacer !!

Cette discussion est classée dans : function, page, code, pagination, delay

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Navigation Ajax avec Btouton Flash [ par soupson5962 ] Salut J'ai enfin réussie à crée mes bouton sous flash avec des lien qui marche J'ai ensuite récupérai un script pour faire une navigation ajax (chang Menu déroulant [ par odakawoi ] Salut à vous, Voici, tout d'abord, mes codes : [B]En :[/B] [CODE=java] function chgpage(formulaire) { if (formulaire.listepages.selectedIndex Conflit entre bibliotheques javascript [ par SkYbeD ] Bonsoir ! Je développe un site dynamique en php cependant j'ai était amené à utiliser deux effets javascript dans une page : Une lightbox utilisant c Code de sécurité [ par madmax52 ] Bonjour a tous Je sais pas bien ou posté veuillez m'excuser si c'est pas le bon endroit. J'ai absolument besoins d'un code html qui demanderait un m Comment écrire dans un formulaire contenu dans une page [ par jesse9 ] Bonjour, je suis débutant en HTML et Javascript.Je dois réaliser un petit projet, dans ce cadre j'essaye de remplir un formulaire contenu dans une aut Valider un formulaire présent dans une page depuis un popup [ par Divinity78180 ] Bonjour, Après pas mal de recherche, j'ai trouvé au moins 5 façons différentes de valider un formulaire depuis une iframe ou encore un popup. Mon ch Appliquer un style uniforme à chaque champs de formulaire [ par ofillion ] Bonjour, Je suis vraiment dummy en JS et voici ce que j'aimerais arriver à faire. C'est probablement très simple pour vous. Je voudrais qu'au charg css et window.print [ par Vlatiss ] Bonjour, j'ai un fichier jsp dans lequel j'écris du html: [code=js] <link rel="stylesheet" type="text/css" href=". Variable retour de function [ par bydouille ] Bonjour, Je désire faire et utiliser une function qui me renvoie le contenu d'une ligne de tableau (3 cellules) avec comme id : cell-1, cell-2, cell- exécution du code bloquée par le navigateur [ par pseudodejautilis ] Bonjour, j'ai une page perso qui comporte un peu de Javascript mais il n'est pas exécuté par le navigateur (IE ou Firefox), qui affiche en haut de pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales