Accueil > Forum > > > > Scroll d'une iframe, je bloque !
Scroll d'une iframe, je bloque !
mardi 19 avril 2005 à 22:07:39 |
Scroll d'une iframe, je bloque !

kurt67
|
Salut, à tous après près
d'une heure de recherches infructueuses et d'essains vains, je me
décide à poster ici mon problême en espérant que quelqu'un ai la
solution. Voila, j'ai une iFrame, et j'ai absolument besoin de dérouler
le scroll jusqu'en bas à chaque chargement de cette iFrame (oui elle se
charge souvent, et toute seule en plus ). Je n'ai pas réussi à dessendre
ce foutu scroll à partir de la page de l'iFrame elle même, et ça serait
le plus pratique.
L'autre solution est de mettre ce script de scroll down dans la fenêtre
contenant l'iframe mais alors il ne pas oublier que la page elle se
recharge (et ça j'y arrive pas) !
La solution de dernier secours est de mettre des cards (j'ai pas encore essayé).
Petite précision : mon iframe s'appelle "frame".
Voila vous savez tout, alors aidez moi svp !!!!
Merci d'avance aux ames généreuse qui sauront me répondre 
|
|
mardi 19 avril 2005 à 23:37:13 |
Re : Scroll d'une iframe, je bloque !

mightteam
|
Salut ,
Alors voila je poste une soluce comme ca on c jamais que ca puisse t'aider mais a mon avis le plus simple ss script serais tt simplement de mettre une balise tt en bas de ton code dans ton iframe et de mettre dans ton lien la valeur de ta balise
Enfin c une soluce simple qui peux marché. P-E pas la meilleur mais bon
J'espere avoir pu t'aider
Msn & Mail : Bruno@Pages-Concept.be
|
|
mercredi 20 avril 2005 à 09:49:38 |

kurt67
|
Ouaip c'est de mettre des cards non ?
Merci de cette réponse je vais essayer.
|
|
mercredi 20 avril 2005 à 14:03:22 |

mightteam
|
Pour crée une balise c'est assez simple dans ton code tu mets <a name-"mabalise"> et pour atteindre ta balise avec ton lient tu faits : mapage.htm#mabalise  J'espere avoir pu t'aider Msn & Mail : Bruno@Pages-Concept.be
|
|
vendredi 3 mars 2006 à 19:45:24 |

TiCasse
|
J'ai le même problème, mais de mon côté je n'ai pas accès au document que j'ouvre dans mon iframe, mais j'aurais besoin de loader un iframe d'une source externe avec une valeur de scroll définie, je n'y arrive pas.
TiCasse
|
|
Cette discussion est classée dans : solution, page, iframe, scroll, bloque
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme Scrolling avec Iframe [ par YueBe ]
Bonsoir,Je vais essayée d'expliquer mon petit soucis le plus simplement possible.J'ai crée une page web, de à rien de très difficile avec Dreamweaver
Pb d'interpretation de formulaire [ par michelst ]
Bonjour à tous,Je suis un peut dans l'impasse. Mon pb est que je veux envoyer les données issu d'un formulaire vers une page qui me donne un résultat(
iframe ne s'affiche pas ! [ par Parisssi ]
bonjourj'ai un petit problème, j'essaye à partir d'une page html, en cliquant sur une image d'accéder à une autre page html contenant un iframe. Or si
Variable POST [ par ptitjib ]
Bonjour, Je ne trouve pas de solution pour empécher les variable POST d'être envoyer une seconde fois lors d'une actualisation de la page. Ne peut t'
afficher une zone qu'apres le clic de l'utilisateur [ par mickael56100 ]
Bonjour je voudrais afficher un fieldset lorsque l'utilisateur clique sur Mot de passe oublié en dessous du premier.Voici mon code : Connexion
Page appelante qui merde quand j'ouvre un pop-up [ par Chocolard ]
Bonjour bonsoir!J'en ai parlé hier soir, mais no answer, et là y'a du nouveau (et je retro
passer d'une iframe à une autre en modifiant une variable de ma page principale [ par bloichot ]
Bonjour, j'ai une page principale avec menu qui me change au clic le nom d'une variable sur la page et charge une iframe. Tout fonctionne, mais je vou
PROBLEME CREATION "IFRAME" ET "PARENT.DOCUMENT" [ par MALINOIS77 ]
Bonjour, Je suis en train d'essayer d'apprendre diverses choses concernant la création des pages web, je fais actuellement des essais interne dans mo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|