begin process at 2012 02 13 22:56:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Scroll d'une iframe, je bloque !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scroll d'une iframe, je bloque !

mardi 19 avril 2005 à 22:07:39 | Scroll d'une iframe, je bloque !

kurt67

Salut, à tous après près d'une heure de recherches infructueuses et d'essains vains, je me décide à poster ici mon problême en espérant que quelqu'un ai la solution. Voila, j'ai une iFrame, et j'ai absolument besoin de dérouler le scroll jusqu'en bas à chaque chargement de cette iFrame (oui elle se charge souvent, et toute seule en plus ). Je n'ai pas réussi à dessendre ce foutu scroll à partir de la page de l'iFrame elle même, et ça serait le plus pratique.
L'autre solution est de mettre ce script de scroll down dans la fenêtre contenant l'iframe mais alors il ne pas oublier que la page elle se recharge (et ça j'y arrive pas) !
La solution de dernier secours est de mettre des cards (j'ai pas encore essayé).
Petite précision : mon iframe s'appelle "frame".
Voila vous savez tout, alors aidez moi svp !!!!

Merci d'avance aux ames généreuse qui sauront me répondre
mardi 19 avril 2005 à 23:37:13 | Re : Scroll d'une iframe, je bloque !

mightteam

Membre Club
Salut ,

Alors voila je poste une soluce comme ca on c jamais que ca puisse t'aider mais a mon avis le plus simple ss script serais tt simplement de mettre une balise tt en bas de ton code dans ton iframe et de mettre dans ton lien la valeur de ta balise

Enfin c une soluce simple qui peux marché. P-E pas la meilleur mais bon

J'espere avoir pu t'aider

Msn & Mail : Bruno@Pages-Concept.be
mercredi 20 avril 2005 à 09:49:38 | Re : Scroll d'une iframe, je bloque !

kurt67

Ouaip c'est de mettre des cards non ?
Merci de cette réponse je vais essayer.

mercredi 20 avril 2005 à 14:03:22 | Re : Scroll d'une iframe, je bloque !

mightteam

Membre Club
Pour crée une balise c'est assez simple

dans ton code tu mets 

<a name-"mabalise">

et pour atteindre ta balise avec ton lient tu faits :

mapage.htm#mabalise

J'espere avoir pu t'aider

Msn & Mail : Bruno@Pages-Concept.be
vendredi 3 mars 2006 à 19:45:24 | Re : Scroll d'une iframe, je bloque !

TiCasse

J'ai le même problème, mais de mon côté je n'ai pas accès au document que j'ouvre dans mon iframe, mais j'aurais besoin de loader un iframe d'une source externe avec une valeur de scroll définie, je n'y arrive pas.

TiCasse

Cette discussion est classée dans : solution, page, iframe, scroll, bloque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Scrolling avec Iframe [ par YueBe ] Bonsoir,Je vais essayée d'expliquer mon petit soucis le plus simplement possible.J'ai crée une page web, de à rien de très difficile avec Dreamweaver Pb d'interpretation de formulaire [ par michelst ] Bonjour à tous,Je suis un peut dans l'impasse. Mon pb est que je veux envoyer les données issu d'un formulaire vers une page qui me donne un résultat( Jquery - scroll page avec ecran tactile [ par tious82 ] Bonjour, Je developpe en ce moment un intranet en php qui sera utilisé sur certains postes via un écran tactile. J'aimerais pouvoir déplacer la page Iframe invisible pour imprimer un PDF... problème de scroll molette souris [ par orpheegt ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un léger soucis... Je veux donner la possibilité de déclencher directement l'impression d'un document PDF depuis le navig Variable POST [ par ptitjib ] Bonjour, Je ne trouve pas de solution pour empécher les variable POST d'être envoyer une seconde fois lors d'une actualisation de la page. Ne peut t' afficher une zone qu'apres le clic de l'utilisateur [ par mickael56100 ] Bonjour je voudrais afficher un fieldset lorsque l'utilisateur clique sur Mot de passe oublié en dessous du premier.Voici mon code :        Connexion  Page appelante qui merde quand j'ouvre un pop-up [ par Chocolard ] Bonjour bonsoir!J'en ai parlé hier soir, mais no answer, et là y'a du nouveau (et je retro passer d'une iframe à une autre en modifiant une variable de ma page principale [ par bloichot ] Bonjour, j'ai une page principale avec menu qui me change au clic le nom d'une variable sur la page et charge une iframe. Tout fonctionne, mais je vou PROBLEME CREATION "IFRAME" ET "PARENT.DOCUMENT" [ par MALINOIS77 ] Bonjour, Je suis en train d'essayer d'apprendre diverses choses concernant la création des pages web, je fais actuellement des essais interne dans mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales