begin process at 2012 05 29 23:38:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Scroll et formulaires?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scroll et formulaires?

mercredi 20 juillet 2005 à 12:01:51 | Scroll et formulaires?

Gaijin_girl

Hello et merci d'avance.
Je suis actuellement en train de développer un site en css avec une programmeuse (moi je suis graphiste )

C'est un site de vente en ligne, et j'ai deux questions qu'on a un peu de mal à résoudre :

-Il me faudrait le code pour une barre de scroll à l'intérieur d'un menu
-Et aussi, plus précis comme question :
Sur un site qui propose le paiement par CB et PayPal, coment met-on les formulaires de paiement? Est-ce la banque qui les fournit, ou doit-on les programmer selon un code spécial?
Ce mystère reste irrésolu ;)

Merci à toutes les bonnes volontés, on vous fera 10% sur vos achats! :D
mercredi 20 juillet 2005 à 14:44:15 | Re : Scroll et formulaires?

algori

Salut,
formulaire de paiement :
HTML et PHP (ou ASP). En javascript, ça serait suicidaire.

Sinon, à l'intérieur d'un menu, c'est à dire ??? (une frame, une iframe ?...).
Peut être qu'en voyant le code...
@++
vendredi 22 juillet 2005 à 12:46:10 | Re : Scroll et formulaires?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
en php, t'as un module de paiment...
(selon les perleurs confirmés, perl est plus complet que php, on doit aussi y trouver un module...)

pour une barre de défilement dans un div, faut s'amuser avec les atributs CSS suivants :

overflow (évidement)
height-min
height-max

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : site, code, scroll, formulaires, paiement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaires d'ajout [ par neo1502 ] neo1502...Salut à tous...J'ai vachement besoin d'aides.J'ai besoin d'un formulaire d'ajout du meme genre que celui de ce site quand vous ajoutez une s Codes postaux dans formulaires [ par jasd ] Bonjour,J'ai trouvé le code proposé dans la page http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15991 sur l'utilisation des codes postaux dans un formulaire Changer taille de la page de 1024*768 par 800*600 [ par supernulle ] Bonjour,je suis une tache en code, je viens de terminer mon site et je me suis rendu compte en le mettant en ligne ke je l'avais réaliser en 1024*768, menu [ par julien_s3 ] Bonjour à tous,J'aimerai pouvoir réaliser mon propore menu pour un site dans le même genre que celui qui se trouve à gauche de www.javascriptfr.com av Comment voir son disque dur sur un site [ par redpooka ] Comment faire quand on va sur une page web d'avoir son c:\ en vision ? J'y arrive plus Accès</titl Code Javascipt pour un site web [ par Pierre en Suisse ] Bonjour,J'ai un projet de site web pour lequel il me faut un codeJavascript qui rempli une case (avec un code de référence).Description--------------- script dans script [ par Kevergeek ] bonjour,voici mon code :$nbr = "";?><scr un peu voir beaacoup d aide svp merci [ par koss02 ] bonjour je suis un debutant en creation de site mais j essaye et je persiste je vaudrai savoir comment on peu avoir un code htm car sur mon futur site Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai menu "glissant" code [ par TOpie ] Bonjour tout le monde! Je suis débutante en programmation. Je suis actuellement entrain de faire un site internet, et je cherche un code permmettant d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales