begin process at 2012 05 29 23:38:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Scroll et formulaires?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scroll et formulaires?

mercredi 20 juillet 2005 à 12:01:51 | Scroll et formulaires?

Gaijin_girl

Hello et merci d'avance.
Je suis actuellement en train de développer un site en css avec une programmeuse (moi je suis graphiste )

C'est un site de vente en ligne, et j'ai deux questions qu'on a un peu de mal à résoudre :

-Il me faudrait le code pour une barre de scroll à l'intérieur d'un menu
-Et aussi, plus précis comme question :
Sur un site qui propose le paiement par CB et PayPal, coment met-on les formulaires de paiement? Est-ce la banque qui les fournit, ou doit-on les programmer selon un code spécial?
Ce mystère reste irrésolu ;)

Merci à toutes les bonnes volontés, on vous fera 10% sur vos achats! :D
mercredi 20 juillet 2005 à 14:44:15 | Re : Scroll et formulaires?

algori

Salut,
formulaire de paiement :
HTML et PHP (ou ASP). En javascript, ça serait suicidaire.

Sinon, à l'intérieur d'un menu, c'est à dire ??? (une frame, une iframe ?...).
Peut être qu'en voyant le code...
@++
vendredi 22 juillet 2005 à 12:46:10 | Re : Scroll et formulaires?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
en php, t'as un module de paiment...
(selon les perleurs confirmés, perl est plus complet que php, on doit aussi y trouver un module...)

pour une barre de défilement dans un div, faut s'amuser avec les atributs CSS suivants :

overflow (évidement)
height-min
height-max

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : site, code, scroll, formulaires, paiement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message