begin process at 2012 02 13 03:35:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

scroll et calque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scroll et calque

vendredi 24 octobre 2003 à 14:08:26 | scroll et calque

zorro699

???
Ci dessous un scripte qui permet de scroller un calque et qui fonctionne correctement.
Seulement j'aimerai utilisé ce script pour d'autres calques.
j'arrive à afficher les claques correctement mais le scrolling ne fonctionne que pour un seul calque et non pour les autres.
Ou dois-je déclarer les autres calques ?

Voiçi les lignes du script qui font références au scrolling du texte contenu dans le calque.
Dans cette exemple, le calque se nomme ' divscroll1'

function scrollInit(){
oScroll = new Array()

oScroll[0] = new makeScrollObj('divScroll1','divCont')

oScroll[0].css.left = 0+px
oScroll[0].css.top = 0+px
oScroll[0].css.visibility = "visible"
oControl = new makeScrollObj('divControl')
oControl.css.visibility = "visible"

Mon deuxième calque se nomme 'divScroll2'.
Si je rajoute 'divScroll2' derrière ' divScroll1' séparé par une virgule, le calque 2 ne scroll pas.
Si je rajoute 'divScroll2' devant 'divScroll1', le calque 2 scroll mais plus le 1

Si quelqu'un d'entres vous peut m'aider, cela serait apprécié.
Merci
mardi 28 octobre 2003 à 20:49:31 | Re : scroll et calque

LocalStone

Il manque une partie de la source ... Poste là et je pourrais peut-être t'aider.
LocalStone
mercredi 29 octobre 2003 à 10:31:55 | Re : scroll et calque

zorro699

En effet, j'ai pas posté tout le code mais entre temps, j'ai trouvé un autre script sur http://www.dhtmlcentral.com qui me convient parfaitement.
Merci tout de même.

Zorro

Cette discussion est classée dans : scroll, calque, css, oscroll, divscroll1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déplacement d'un calque [ par Tilix ] alut, j'ai trouvé ce script, permettant d'affiché un calque css quand la souris se trouve sur le lien Code : CSS a css position:fixed; sans scroll horizontal [ par ghost_of_prog ] Bonjour à tous,j'ai un souci en css, je ne sais pas si cela est possible alors je demande a tout hasard ...voila j'ai une div en position:fixed; je vo Petit probleme pour Onglets Css et js [ par blacktex ] Bonjours,Sur internet j'ai trouver des onglets construit en Css mais la seul choses qui ne me plait pas, c'est que lorsque je clique dessus l'onglet n Changer feuille css avc un lien ou autre. [ par lebogoss28104 ] Bonjours, je pensse que se que je demande est plutôt du HTML alors dsl si je me trompe... Je voulais savoir, comment faire un lien qui va changer la f modifier l'atribut d'une clas css [ par JJDai ] Bonjour ----------------- Je souhaite modifier l'attribut d'une classe directement dans l'objet CSS Je pourrais modifier le "className" ou l'attribut défilement scroll a vitesse variable [ par jeanmorelle ] salut, j'ai un site assez grand verticalement, et j'aimerais mettre un script de défilement en javascript de la manière similaire a http://insid Div en quantité énorme ... [ par jeanmorelle ] Salut, y-a-t-il un moyen pour gérer des div en quantité ? J'ai un site assez gros avec 1000 div (identiques au départ et qui, par la suite et pour cer css et window.print [ par Vlatiss ] Bonjour, j'ai un fichier jsp dans lequel j'écris du html: [code=js] <link rel="stylesheet" type="text/css" href=". Menu avec cotès arrondis | HTML - CSS | [ par darksam ] [b]Bonsoir,[/b] Comme le titre l'indique, j'aimerais créer un menu avec cotés arrondis ([i]HTML - CSS[/i]). J'ai visualiser beaucoup de sites Web qui Creer une page CSS à partir d'une page html [ par karimfellah ] slt tous le monde, j'aimerai bien vous posez une question:j'ai besoin d'un code source qui permet de creer une page css à partir d'une page html je m'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales