begin process at 2012 02 14 03:52:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

scroll barre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scroll barre

mercredi 9 avril 2003 à 13:27:35 | scroll barre

viking11100

salut je debute alors evidemment j'ai dess blems
je fais un site avec frontpage et je voudrais savoir comment je peux faire pour que ma page index qui en comporte plusieur ai qu'une barre de défilement et que toute la premiere page defile (que toutes defilent avec la meme barre de defilement quoi) merci de repondre vite
a+;)
mercredi 9 avril 2003 à 13:28:21 | Re : scroll barre

viking11100

-------------------------------
Réponse au message :

>
> salut je debute alors evidemment j'ai dess blems
> je fais un site avec frontpage et je voudrais savoir comment je peux faire pour que ma page index qui en comporte plusieur ai qu'une barre de défilement et que toute la premiere page defile (que toutes defilent avec la meme barre de defilement quoi) merci de repondre vite
> a+;)
jeudi 7 août 2003 à 16:47:21 | Re : scroll barre

punkos

T'a dû faire des frame(cadres) avec front page c'est souvent le cas.
Si tu veux faire comme t'a dit tu doit faire ton site avec un tableau principal du style:
<html>
<body>
<table width="100%">
<tr>
<td width="25%">
La tu met tout ton menu de gauche
</td>
<td width="75%">
Ici c'est la page centrale, tout le contenu principal
</td>
</tr>
</table>
</body>
</html>

:D Punkos :D

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> >
> > salut je debute alors evidemment j'ai dess blems
> > je fais un site avec frontpage et je voudrais savoir comment je peux faire pour que ma page index qui en comporte plusieur ai qu'une barre de défilement et que toute la premiere page defile (que toutes defilent avec la meme barre de defilement quoi) merci de repondre vite
> > a+;)
>
lundi 5 janvier 2004 à 17:49:00 | Re : scroll barre

kvndevils

sauf ke la tu perd l'utilité des frames non ? a savoir ne modifier kune seule des pages la principale koi.

Dans mon cas, jai 3 frames une pour le menu, une pour le titre et une o milieu: la principale
et je ne c non plu commen mettre une scrollbar general

Cette discussion est classée dans : page, barre, img, scroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scroll sur une page web [ par Bestdoud ] BonjourJe n'y connait rien en javascript. et j'aurais besoin de 2 ou 3 trucs,J'aimerai que si la barre de défilement verticale est en bas, qu'elle le Scroll ou retour en haut de page : besoin d'aide pour un script [ par Le Condor ] Bonjour à tous,J'espère que ma demande arrive dans la section appropriée. J'étais un peu perdu.Je recherche un moyen efficace et "confortable" pour ef Barre de progression pendant un traitement [ par dijacou ] Bonjour, J'ai une page html qui traite, après appui sur un bouton, un fichier excel via un javascript et met à jour une base access.Je veux afficher u reduction automatique d'une page dans la barre des tâches [ par shellshock2000 ] Bonjour, voila ma problématique: j'entre une url, une page s'ouvre.une petite fenetre d'identification (user/password) s'ouvre ensuite.Je m'identifie format d' une page web [ par Jacklown58 ] Bonjour,Mes pages web ont un format défini et lorsque le site est ouvert par Internet explorer par exemple, une barre horizontal de déplacement appara Controler l'affichage de ie7 [ par amateurjava ] Bonjour,pour une page web que j'ai crée,  je cherche à modifier le paramétrage du navigateur (IE7)ex:pas de barre de lienpas de barre d'outilpas d'ong Détecter est afficher les coordonées de la page du navigateur ??? [ par supergrey ] Bon, déjà je précise qu'en javascript je suis un newbie. Je voudrais afficher dans la barre de titre du navigateur , la position de la fenetre du navi iens entre barre de navigation et page à afficher [ par relaxniky ] Bonjour, je n'arrive pas résoudre une difficulté sur ma page "ejs_menu_dyn.js" (qui se trouvait dans le pack graphique acheté dernièrement) je dois Scroll barre qui remonte lorsqu'on ajoute du texte dans un textarea [ par demicervo ] Bonjour à tous,j'espère que vous allez pouvoir m'aider.J'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante.J'ai donc un textarea avec barre de defilement [ par zekotch ] voila j'ai un petit probleme je voudrai empecher la bar de defilement droite de bouger après un clique sur un element de ma page. En effet j'ai plusi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales