begin process at 2012 05 29 23:36:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

scroll bar pour animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scroll bar pour animation flash

mardi 31 janvier 2006 à 16:20:57 | scroll bar pour animation flash

zigzag999

Je cherche comment faire une barre de défilement qui permettrait de suivre
une animation flash. La barre serait en synchro avec l'animation, on avance ou recule l'animation en bougeant la barre.
Si quelqu'un peut m'aider, J'aprécierais.

C'est pressant!!!
Merci, Caro
mardi 31 janvier 2006 à 19:32:37 | Re : scroll bar pour animation flash

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu peux peut-être faire un truc en CSS avec :

<div style="overflow:auto;width:15px;">

...
</div>

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : bar, flash, barre, animation, scroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Defilement d'une scroll bar [ par zipzip ] du flash dans un fichier .JS [ par bernard09 ] Salut.Je cherche à inserer les lignes d'appel d'une animation flash dans un fichier .JS pour pouvoir ensuite lancer l'animation sur plusieurs page et animation flash [ par nico606 ] Slt g un problème g une animation flash sur mon mon site mais je n'ai pas le logiciel flash.Alors si vous l'avez je vous envoie mon fichier en fete je Positionner la scroll bar dans un select multiple [ par RoroLaDechire ] Bonjour,je souhaiterais que la première option sélectionnée dans un select multiple, lors d'un rechargement de la page, soit au milieu du select, et n lien html / flash ? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme ??? Scroll bar colorée dans une frame ??? [ par tamtamdesign ] Bonjour,Est-il possible de faire une scroll bar colorée dans une frame?Merci tableau + scroll bar [ par perechev ] Bonjour,Je cherche à fair un tableau avec lequel je pourrais le regarder entièrement avec une scroll bar mais je ne sais pas si cela peut se faire et problème de couleur de scroll barre [ par fogof ] J'ai paramétré la couleur de mes scroll barre en css dans le body { , mais ces paramètres ne sont pas prient en compte dans ma frame ou un scroll barr Lien d'une animation Flash vers un site [ par sophea ] Comment faire en sorte que toute la surface de l'animation soit un lien ?J'ai testé un truc très bizarre. J'ai crée un bouton transparent de la taille Javascript et animation flash !? [ par cewac ] Bonjour à tous, Pour commencer je dois vous dire que je suis novice en javascript et donc soyez indulgeant face à mon ignorance. Voici mon  problème :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales