begin process at 2012 02 14 00:01:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

scripts onsubmit sur formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scripts onsubmit sur formulaire

jeudi 30 janvier 2003 à 12:09:29 | scripts onsubmit sur formulaire

edualys

Je cherche à regrouper sur un formulaire plusieurs tests :
. champs complétés,
. phone = 10 chiffres
. mail = ...@...
J'ai l'impression que tout ne marche pas ensemble.
Qui peut m'aider ? Merci.
jeudi 30 janvier 2003 à 19:08:46 | Re : scripts onsubmit sur formulaire

hbigal

La question est trop abscure pour que vous puissiez espérer une réponse !!!!

HBigal

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je cherche à regrouper sur un formulaire plusieurs tests :
> . champs complétés,
> . phone = 10 chiffres
> . mail = ...@...
> J'ai l'impression que tout ne marche pas ensemble.
> Qui peut m'aider ? Merci.
>
vendredi 24 octobre 2003 à 12:00:16 | Re : scripts onsubmit sur formulaire

praud2

praud2

http://www.javascriptcity.com/scripts/new_submissions/usersub1033.htm
ça devrai te satisfaire

byby

Cette discussion est classée dans : formulaire, scripts, onsubmit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme submit onsubmit [ par pefm ] Voila, je débute en php et j'ai un petit soucis surement tout simple avec un formulaire et un onsubmit.Je ne comprends pas pourquoi ma fonction contro Evenement Onsubmit [ par apz ] salut,j'ai un formulaire dont lequel j'appel une fonction javascript verif par l'evenement OnSubmit, qui a pour tâche de verifier les champs de mon fo BBcodes: Besoin du scripts qui met le bbcodes dans le formulaire [ par ChAnG-Fu ] Voila:Sur le reseau CodeS-SourceSIl y a certainne fonction qui permet d'inseré des bbcodesa partir d'un click sur un bouton style Gras Souliginéetc... Pressez ENTER par Erreur, dans un formulaire. [ par mankinder ] Bonjour à tous !Voilà mon problème est simple et très con,j'ai un formulaire, tout va bien, si ce n'est que dés qu'on presse 'ENTER' par accident ou p valider par entrée [ par fmazoue ] voila mon pb :g un formulaire.un bouton de type bouton qui lance la vérification des champ du formulaire puis le submit.mon pb pouvoir valider ce form pb retour fe formulaire par mail [ par djwarrior28 ] bon voila j' envoie un formulaire par mail à différentes personnes avec le logiciel sarbacanne mais pas en piece jointe, et lorsque les personnes l' o formulaire devis [ par thomas14061406 ] bonjour,Je recherche un script tout simple (enfin pas pour moi) afin d'aider mon pere a la creation de son site web.Pourriez vous me faire un devis po variables dynamiques [ par tweeder ] bonjourJ'ai essayé de puiser dans les sources et sur internet avant de poser ma question mais sans succès. Alors voici ma questionJ'ai un formulaire q controle dans un formulaire [ par adadoudou ] Bonjour,En fait j'ai créer un formulaire HTML où deux champs me pose problème. J'ai un champs date et un champs quantité et j'aurais voulu savoir comm formulaire et TextArea [ par beku ] Bonjour à tous je voudrais savoir comment effacer le contenu d'un textarea quand on clicke sur un bouton radio ? En effet, textarea n'a pas d'attribut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,370 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales