begin process at 2010 09 06 10:46:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

scripts onsubmit sur formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scripts onsubmit sur formulaire

jeudi 30 janvier 2003 à 12:09:29 | scripts onsubmit sur formulaire

edualys

Je cherche à regrouper sur un formulaire plusieurs tests :
. champs complétés,
. phone = 10 chiffres
. mail = ...@...
J'ai l'impression que tout ne marche pas ensemble.
Qui peut m'aider ? Merci.
jeudi 30 janvier 2003 à 19:08:46 | Re : scripts onsubmit sur formulaire

hbigal

La question est trop abscure pour que vous puissiez espérer une réponse !!!!

HBigal

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je cherche à regrouper sur un formulaire plusieurs tests :
> . champs complétés,
> . phone = 10 chiffres
> . mail = ...@...
> J'ai l'impression que tout ne marche pas ensemble.
> Qui peut m'aider ? Merci.
>
vendredi 24 octobre 2003 à 12:00:16 | Re : scripts onsubmit sur formulaire

praud2

praud2

http://www.javascriptcity.com/scripts/new_submissions/usersub1033.htm
ça devrai te satisfaire

byby

Cette discussion est classée dans : formulaire, scripts, onsubmit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme submit onsubmit [ par pefm ] Voila, je débute en php et j'ai un petit soucis surement tout simple avec un formulaire et un onsubmit.Je ne comprends pas pourquoi ma fonction contro Evenement Onsubmit [ par apz ] salut,j'ai un formulaire dont lequel j'appel une fonction javascript verif par l'evenement OnSubmit, qui a pour tâche de verifier les champs de mon fo BBcodes: Besoin du scripts qui met le bbcodes dans le formulaire [ par ChAnG-Fu ] Voila:Sur le reseau CodeS-SourceSIl y a certainne fonction qui permet d'inseré des bbcodesa partir d'un click sur un bouton style Gras Souliginéetc... Pressez ENTER par Erreur, dans un formulaire. [ par mankinder ] Bonjour à tous !Voilà mon problème est simple et très con,j'ai un formulaire, tout va bien, si ce n'est que dés qu'on presse 'ENTER' par accident ou p valider par entrée [ par fmazoue ] voila mon pb :g un formulaire.un bouton de type bouton qui lance la vérification des champ du formulaire puis le submit.mon pb pouvoir valider ce form pb retour fe formulaire par mail [ par djwarrior28 ] bon voila j' envoie un formulaire par mail à différentes personnes avec le logiciel sarbacanne mais pas en piece jointe, et lorsque les personnes l' o formulaire devis [ par thomas14061406 ] bonjour,Je recherche un script tout simple (enfin pas pour moi) afin d'aider mon pere a la creation de son site web.Pourriez vous me faire un devis po variables dynamiques [ par tweeder ] bonjourJ'ai essayé de puiser dans les sources et sur internet avant de poser ma question mais sans succès. Alors voici ma questionJ'ai un formulaire q controle dans un formulaire [ par adadoudou ] Bonjour,En fait j'ai créer un formulaire HTML où deux champs me pose problème. J'ai un champs date et un champs quantité et j'aurais voulu savoir comm formulaire et TextArea [ par beku ] Bonjour à tous je voudrais savoir comment effacer le contenu d'un textarea quand on clicke sur un bouton radio ? En effet, textarea n'a pas d'attribut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales