begin process at 2010 02 10 07:06:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

scripts incompatibles xhtml1.0 strict

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scripts incompatibles xhtml1.0 strict

vendredi 7 novembre 2008 à 22:04:40 | scripts incompatibles xhtml1.0 strict

sikove

Salut,

dans les pages déclarés xhtml strict 1.0 certains scripts ne marchent pas correctement, prenons par ex ce script :

http://rainbow.arch.scriptmania.com/sc [...] alloween.html

ou encore celui la :

http://www.editeurjavascript.com/scrip [...] res_3_493.php

pourquoi ? si vous supprimez le doctype ou si vous le remplacez par html4 le script marche nikel ...

bon weekend
vendredi 7 novembre 2008 à 23:59:48 | Re : scripts incompatibles xhtml1.0 strict

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour, grand classique...

Il faut préciser les unités utilisées, par exemple
Objet.style.left = Pos_X +"px";
Objet.style.top  = Pos_Y +"px";
sans info sur les unitées utiliées IExplorer baigne, px par défaut, FireFox dans le doute lui s'abstient.

;O)

Cette discussion est classée dans : script, scripts, incompatibles, strict, xhtml1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scripts incompatibles [ par tibidon ] bonjour à tous !!!je viens d'essayer de faire tomber quelques flocons de neige sur une page web, depuis un autre script javasript devient inopérant..d deux scripts [ par mcom ] bonjour.J'aimerais inserer un nouveau script text/javascript dans un fichier html qui en comporte déjà un. Deux problèmes se posent : Dans Head, dois- menu flottant [ par ManuAntibes ] Salut J'ai recupere un script qui ne marche pas chez moi.http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_navigation_1_122.phpchez moi le menu rest Icompatibilité entre 2 Scripts... [ par xeroxiss ] Bonjour à tous, Je poste ici ma petite question en désespoir de cause.. J'ai beaucoup cherché d'où pouvais venir le problème mais sans résultats. Je p Bannière sponsors en script et autre lien [ par sp33dshark ] Voila, prémière chose,Bonjour a tous, je voulais juste un peu d'aide vu que je suis un peu un nul en java script ^^j'aimerai quand cliquant sur la ban Différence script dans <head> ou dans <body> [ par psyckan ] BonjourJ'écris un rapport de stage et je parle du JavaScript à un moment.J'aimerais savoir pourquoi certains scripts se trouvent dans la balise et d' Transfert de variable entre 2 scripts de la même page [ par achem40 ] Bonjour, je ne suis pas très sur que ce soit possible, mais j'aimerais transférer la valeur d'une variable d'un script dans un autre dans la même page superposition de scripts ajax [ par machupo25 ] bonjour à tous et tous mes voeux pour la nouvelle année , je suis nouvelle sur le forum, je suis graphiste et je commence la programmationmon problème [mootools]impossibilité d'utiliser deux scripts en même temps [ par begin974 ] Bonjour à tous et BONNE ANNEE, J'aimerais utiliser deux scripts mootools dans une seule page. Pour une j'utilise les scripts: <script src="js/mooto Script d'ajout de notye type Flickr [ par ant0inep ] Bonjour, je cherche a réaliser un script d'annotation de photos, le principe est le suivant:L'utilisateur sélectionne l'outil  d'annotation, sélection

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales