begin process at 2012 05 29 23:34:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Les scripts... Conditions d'envoi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les scripts... Conditions d'envoi

mercredi 21 mai 2003 à 09:55:00 | Les scripts... Conditions d'envoi

Deny

On a le droit, on peut entrer des scripts qui ne nous appartiennent pas, qu'on a récupérés autre part, avec le nom de l'auteur, s'il y est ?
J'en ai tellement qui sont au top que c'est dommage de ne pas les diffuser.

Merci de la réponse
mercredi 21 mai 2003 à 16:21:05 | Re : Les scripts... Conditions d'envoi

Duss

salut,
ben si l auteur le precise pas, il faut peut etre lui demander ;)
Duss
mercredi 21 mai 2003 à 18:03:10 | Re : Les scripts... Conditions d'envoi

bob3000

Salut,

si tu veux mettre des scripts que tu n'as pas fait mais trouve sur un site, je te conseille de mentionner le site ou tu as trouve le script...

bob3000

Cette discussion est classée dans : scripts, envoi, conditions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

joindre un fichier lors d'un envoi par action:mailto... [ par saturne ] Je n'y arrive pas c'est desesperant...ca a l'air pourtant simplej'ai créé un formulaire avec des champs et un bouton envoyer.j'essaye d'envoyer les in les scripts signés ? [ par issam ] bonjour tout le monde :je cherche à savoir comment utiliser des scripts javaScripts signés, j'en ai besoin dans un truc et je ne sais pas comment. Si Envoi de mails standardisés [ par DeathAngel ] Bonjour à tous,j'ai une colle à vous poser.Est-il possible, par le simple clic sur un lien, d'envoyer un mail préformaté, sans ouvrir la messagerie ?B envoi d'un form [ par laurent98 ] comment changerla propriete "action" d'un formje fais :function accept() { document.form.action.value="./valid2.php?a=accept"; document.form.submit(); scripts onsubmit sur formulaire [ par edualys ] Je cherche à regrouper sur un formulaire plusieurs tests :. champs complétés,. phone = 10 chiffres. mail = ...@...J'ai l'impression que tout ne marche autoriser l'execution de mes scripts [ par melimelo66 ] Y a t-il un moyen d'executer mes propres scripts sans avoir la boite de dialogue de demande de validation ?J'ai bien essayé dans les options de IE6 sa envoi de formulaire par mail [ par helen ] jai un gros problème urgent comment faire pour que lorsque l'on appuit sur un bouton envoyer d'un formulaire (lui même envoyé par mail) une nouvelle f envoi de formulaire par mail URGENT [ par vivi222 ] Bonjour,Je débute en javascript... je voudrais envoyer par mail un formulaire... mais je voudrais que la personne qui le recoit ai le formulaire en en Problème d'envoi de variable dans un <INPUT> [ par zedj1 ] Slt à tous,je ne suis pas très fort en javascript et je vous sollicite:je voudrais que lorsque l'on clique sur un jour d'un calendrier que j'ai réalis envoi fax [ par bultez ] bonjour à tousje développe un petit programmepour envoyer des FAX avec l'ActiveX classid="clsid:648A5600-2C6E-101B-82B6-000000000014" name=MSComm Vie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales