begin process at 2010 03 21 20:04:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Scripting.FileSystemObject

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scripting.FileSystemObject

mercredi 10 mai 2006 à 16:02:32 | Scripting.FileSystemObject

techwarior2

Je voudrais écrire dans un fichier texte grace aux active X

Si qq connait ce code pourrait il m'aider car j'arrice pas a faire marcher ca :

var fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
    var newfile = fso.OpenTextFile("127.0.0.1/Sites/liste.txt",8,true);
    newfile.WriteLine("It works.");
    newfile.Close();

Il me di que j'ai des erreurs dans la page ...

mercredi 10 mai 2006 à 16:33:25 | Re : Scripting.FileSystemObject

bultez

Membre Club

1°   FileSystemObject c'est en local
      il existe un répertoire 127.0.0.1 dans le répertoire où est la page ?
2°   une erreur ? quelle ligne ? : il faut activer le debogage dans IE !
      et mieux  télécharger le debugger de IE ( qui ait beaucoup plus d'ailleurs )
            voir    [ Lien ]
                     zip auto extractible de quelques explications pour démarrer !
cordialement      Bul.   site.gifSite

Cette discussion est classée dans : scripting, var, filesystemobject, fso, newfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide a decrypté [ par Wab ] bonjour, quelqu'un peux m'aider a decrypté ca? :function getCookieVal (offset) { var endstr = document.cookie.indexOf (";", offset); if (endstr == - aide pour un jv-sc qui test des champs [ par Moussetique ] function VerifForm() { adresse = document.krucial.email.value; motdp = document.krucial.mdp.value; var place = adresse.indexOf("@",1); var point = adr help me please netscape [ par fabricech ] je n'arrive pas a faire passer le code suivant sous netscape, meme apres un etonne d'aspirine!var lft = 10; // (window.screen.width/2);var pos = 10; utilisation de variables dynamiques [ par ntfree ] voila,g un formulaire avec deadan un nbe de input variable, depend d'1 while.les input se nomment donc :var0 à varx...pour recuperer apres en php je n redimensionnement iframe [ par laurent98 ] je voudrai, apres avoir detecter la resolution ecran,lancer une iframe de taille precise. Pb je n'arrive pas a y acceder, ja fait :var res;res = scree pb pour placer les sous-menus [ par annethe ] Bonjour,J'ai créé un menu dynamique. J'ai réussi à placer lemenu où je veux mais je n'arrive pas à bien placer lessous-menus.dans la page ou j'affiche editeur html pb de balise ki apparait plusieur fois [ par sticky97 ] salut,g fais un editeur html en wysiwyg... g rajouter du javascript pour faire lebalise .... et je voudrai ke le prog evite de mettredeux fois la même Eval [ par stephbb75 ] Salut tous,Une tit question sur eval.Voila ce que je veut faire :J'ai des variablesvar v1 = toto;var v2 = titi;...Et sur saissie d'un formulaire, je v Remote Scripting [ par jpb ] Bonjour tout le monde,Je ne suis pas bien sûr de poser la bonne question sur le bon forum, mais voilà quand même........Lorsque j'affiche une page dep pb avec popunder [ par ASPerix ] Bonjour,J'ai 2 pages web, je voudrais ouvrir 2 popunders différentes, une dans chaque page. Je voudrais ces 2 popunder s'ouvrent dans 2 fenêtres disti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales