begin process at 2012 05 29 23:32:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

scripte javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scripte javascript

dimanche 13 mars 2011 à 02:10:47 | scripte javascript

adnanchair

slt les amies y a il personne qui peut me aide a comprende le traitement de ce script et merci d'avance

------------------------------------
<script type="text/javascript">
<!--
var magicsymbol = 0;
var commonsymbol = 0;
var innertext = '';
var symbols = new Array('A','C','D','F','G','H','J','K','M','P','R','S','T','W','X','Z','#','^','_','[',']','{','}','&sect;','&copy;','&reg;','&#8364;','&pound;','&yen;','&aelig;','&Oslash;','&para;','&#338;','&szlig;');
function makeSymbolTable() {
magicsymbol = Math.round(Math.random()*33);
innertext = '<table id="symboltable" style="width: 575px; margin: 0 auto; border: 0;">';
for (var i = 0; i < 100; i++) {
if ((i + 1)%10 == 1) {
innertext += '<tr>';
}
commonsymbol = Math.round(Math.random()*33);
if (i%9 == 0 && i < 89) {
commonsymbol = magicsymbol;
}
innertext += '<td>&nbsp;&nbsp;'+i+'</td><td class="symbol">'+symbols[commonsymbol]+'&nbsp;&nbsp;</td>';
if ((i + 1)%10 == 0) {
innertext += '</tr>';
}
}
innertext += '</table>';
document.getElementById('symboltablecontener').innerHTML = innertext;
document.getElementById('button').innerHTML = '';
}
function showAnswer() {
document.getElementById('button').innerHTML = symbols[magicsymbol];
document.getElementById('symboltablecontener').innerHTML = '<a href="#" onclick="javascript:makeSymbolTable(); return(false);" style="font-family: Arial, sans-serif; font-weight: bold; color: #C63;">Réessayer</a>';
}
-->
</script>
dimanche 13 mars 2011 à 10:23:42 | Re : scripte javascript

jopop

Salut,

ce serait pas le script du truc à la c** qui te montre le symbole que tu trouves dans une table référence lorsque tu fais un calcul moisi ? Et tu cherches à savoir comment ça marche ? ^^
Avec le calcul demandé tu peux facilement trouver l'astuce, pas besoin de regarder le JS ;)
dimanche 15 mai 2011 à 18:38:28 | Re : scripte javascript

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour du javascript, il fallait poster sur javascriptfr.com dans un thème javascript (Pas le bar ou un autre thème commun).

[ Déplacé sur javascriptfr.com ]
lundi 28 novembre 2011 à 22:09:53 | Re : scripte javascript

fly49

C'est quand même bien programmer la preuve par nef
C'est génial

FLY

Cette discussion est classée dans : scripte, document, getelementbyid, innerhtml, innertext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de getElementById [ par kidpigeyre ] for(var i=0;i { document.getElementById("tete")[i].innerHTML=document.getElementById("tete")[i].innerHTML.substr(0,3); }voila ça ça ne ma obj.innerHTML [ par fgingat ] Bonjour à tous .. Voila mon premier poste concerne un soucis de comprehension de la methode de fonctionnement de obj.innerHTML  A savoir sur une page Problème avec la fonction switch [ par stiml ] Bonjour, Je sais qu'on a posté plusieurs questions sur ce sujet mais je n'est pas trouvée ma réponseMerci de m'éclairer sur cette fonction qui ne fonc couleur, radiobutton, onclick [ par gabs77 ] slt, j'ai un souci avec mon formulairej'ai un formulaire de base auquel j'ai des formulaires spécifiques par rapport a des choix effectuer dans ce for Pb AJAX sous IE [ par Emcy ] bonjour,j'ai créé un mini projet où j'ai 3 fichiers :- 1 fichier html : pour affichier ma page- 1 fichier javascript : script lié à ma page html- 1 fi document.body vs document.write [ par arnaultp ] Bonjour à tous!Je n'arrive toujours pas très bien à comprendre ce que font document.body et document.write.Cela fait seulement 2 semaines que je code Probleme avec IE [ par theopil ] Voila sous firefox sa marche niquel , mes pas sous IE , et j tourne en rond et je ne trouve pas l'erreurfunction affi Javascript et IE 6 ou 7 [ par memento59800900 ] Bonsoir à toutes et à tous !J'ai créé une page web (entre autres) pour mon boulot sous firefox, et seule une partie du javascript fonctionne.Je pense Barre de progression Javascript [ par AurelR ] BonjourActuellement j'essaye d'envoyer un fichier sur mon serveur (sa j'y arrive) mais j'aimerais afficher une barre de progression.En cherchant un pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,711 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales