begin process at 2012 05 29 23:30:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Script utilisant SetTimeOut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script utilisant SetTimeOut

mardi 23 décembre 2008 à 13:56:17 | Script utilisant SetTimeOut

maxs15

Bonjour!
Tout d'abord je ne suis qu'un vulgaire débutant,et je sollicite votre aide pour un problème qui semblera simple,mais qui ma value quelques heures de recherches!
Le but de mon projet et d'avoir une page qui s'actualise toutes les 10sec avec un nouveau site

Alors je dispose d'un tableau javascript qui s'écrit sous cette forme arr['i'][0].
Il me faudrait un script avec un compteur a rebours ou a la fin des 10 sec la variable du tableau s'incrémente de 1,et puis après le compteur reviens a 10 et effectue donc cela en boucle tant que la variable i<=sitemax(Qui est ma variable ou est stocké le nombre de sites dans le tableau).Quand i>sitemax on raffraichit la page pour recommencé a zero.
Voila mon code,qui ne marche évidemment pas:

<script type="text/javascript">
var tps = 10 ;
var h=0 ;
var m= 0;
var s=0;
var disp="";
var idtimer =setInterval('affichetemps()',1000);
var i=0;
var sitemax=parent.sitemax;

function affichetemps(){
 while(i<=sitemax)
 {
  tps-- ;
  h = parseInt(tps/3600) ;
  m = parseInt((tps%3600)/60) ;
  s = parseInt((tps%3600)%60) ;
  disp = (h<10 ? "0"+h : h) + ':' + (m<10 ? "0"+m : m) + ':' + (s<10 ? "0"+s : s) ;
  document.getElementById('temps').innerHTML= disp;

if ((s == 0 && m ==0 && h==0 )) {

parent.temps=0;

parent.bas.location.href = parent.arr['i'][0];
   i++;
   clearInterval(idtimer);

return;

}
  }
  if(i>sitemax)
  {
  //Quand  tout les site ont été afficher on raffraichit la page pour recommencer a zero
  document.location.reload()
  }
}

</script>
<body onload="idtimer">
<div id="temps" style="font-family: DigifaceWide; size: 10px;">00:00:10</div>

Merci a tout ceux qui pourront résoudre la cause des heures de mal te tete!

mardi 23 décembre 2008 à 14:20:11 | Re : Script utilisant SetTimeOut

Bul3

Membre Club

bonjour,

je vois.. vaguement (!) le but...
mais qu'est-ce donc que ce : var sitemax=parent.sitemax; ?
tu utilises des [i]frame ?
et   document.getElementById('temps').innerHTML= disp; ? c'est quoi donc ?

car avec ce que tu nous fournis, impossible de voir où ça queute

mais nous ne met quand même pas 6587955687 lignes !!!
ça décourage ( enfin... moi )
un extrait, le nécessaire, tout le nécessaire, mais pas plus
et "problème par problème" !

d'ailleurs, généralement ( oui, je sais qu'en général, c'est
stupide de généraliser ), en mettant en forme sa question,
on résout, souvent, tout seul....

Cordialement

[mon Site] [M'écrire] Bul         

mercredi 24 décembre 2008 à 13:43:00 | Re : Script utilisant SetTimeOut

maxs15

Bonjour!
Content d'avoir une personne qui s'intéresse a mon sujet.
Alors mon but est de faire une visionneuse pour booster les visites des sites.
Oui,j'utilise les frames car il y a une frame avec le compte a rebours...(celle que je vous ai envoyé).Et une autre ou est affiché le site.
J'espère que vous comprendrai mon but,j'y suis presque arrivé.Il ne me manque plus que ce compte a rebours a 10sec qui lorsqu'il tombe a 0 affiche le lien contenu dans la variable arr[i], dans la frame ou sont affichés les sites.Et recommence ainsi de suite en incrémentant a chaque fois i.

Cordialement,
mercredi 24 décembre 2008 à 14:05:56 | Re : Script utilisant SetTimeOut

Bul3

Membre Club
>>une visionneuse pour booster les visites des sites.
certes (?)
>>Oui,j'utilise les frames
ah ben alors.. ça ne colle pas avec la phrase précédente
le référence fonctionne assez mal ( parait-il, et voire pas du tout ? ) avec les frame
>>J'espère que vous comprendrai mon but,
je pense avoir compris.
mais vous j'espère que vous relirez mes messages et comprendrez
ce que je disais ( ici, je rajouterais, mais c'est quoi donc que
la variable arr[i] ??? )

mais bon.. si c'est une forme de pub....

mercredi 24 décembre 2008 à 15:41:32 | Re : Script utilisant SetTimeOut

maxs15

La variable arr[i] est un tableau javascript qui contient tout les  sites a afficher.
arr[0]=http://lalala.skyrock.com
arr[1]=http://www.lololo.com
par exemple...

merci,
jeudi 25 décembre 2008 à 10:48:56 | Re : Script utilisant SetTimeOut

Bul3

Membre Club
déjà, il manque des guillemets
arr[0]="http://lalala.skyrock.com";
arr[1]="http://www.lololo.com";
Cordialement

Cette discussion est classée dans : script, page, var, parent, tps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script mot de passe sur la page index [ par webmcmaster ] Bonjour,J'utilise actuellement le script ci-dessous qui à pour vocation de filtrer certaines pages html via un code utilisateur et un mode de passe. T Onload [ par davidcian ] Bonjour,J'ai Encore un soucis...Le 1er chalenge va être de l'expliquer....Page parent:(fonction chargé dans le head de la page parent, le déclanchemen Extraction chiffre aléatoire dans page web [ par fdthierry ] Bonjour,Je ne suis pas sur d'être dans le bon thème, désolé...Voici ce que j'aimerai faire :Extraire via javascript une séquence de chiffre commençant Comment insérer le même script plusieurs fois dans la même page? [ par bigred29 ] Bonjour, Voici mon soucis, je veux mettre 3 diaporama sur la même page, dans un tableau de 3 colonnes.J'ai pris un script sur je javascript.Le problèm Changer l'action (ainsi que l'image) d'un formulaire au clic d'un bouton radio (et utiliser le même script plusieurs fois dans la page) [ par JABE ] Bonjour,Je tente de créer une page réunissant plusieurs moteurs de recherche (voir http://www.jabe.fr/r ) et j'ai quelques soucis.En fait je souhaiter Actualiser une frame depuis une fenêtre non parent [ par onylink ] Bonjour,J'aimerai pouvoir recharger une frame dans page (page.html) depuis une autre page..j'ai essayé ça :parent.frames["frame3"].window.location=pag SCRIPT pour faire apparaître l'adresse IP d'un ordinateur dans une page HTML [ par FUNSTYLER2 ] Voici ma question : "Dans une page HTML (et pas PHP ou ASP) je souha Associer deux scripts [ par reilo ] Bonjour, Je n'arrive pas à ' rassembler ' 2 scripts ! Est-ce réalisable ? Ci-après, les 2 essais en cours ! J'ai mis en copie ci-dessous les sou A l'aide SVP [ par OuntaMalek ] Bonjour, j'ai un problème avec le code qui fait un texte défilant sur une page.Le problème c'est que en chargeant la page je vois le texte s'afficher Encadrer un texte défilant [ par mobq ] Bonsoir,Pour faire défiler des news j'ai trouvé ce script qui me convient : défil. vers le haut, s'arrête au passage de la souris, accepte les liens.M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales