begin process at 2012 05 29 23:30:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Script utilisant SetTimeOut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script utilisant SetTimeOut

mardi 23 décembre 2008 à 13:56:17 | Script utilisant SetTimeOut

maxs15

Bonjour!
Tout d'abord je ne suis qu'un vulgaire débutant,et je sollicite votre aide pour un problème qui semblera simple,mais qui ma value quelques heures de recherches!
Le but de mon projet et d'avoir une page qui s'actualise toutes les 10sec avec un nouveau site

Alors je dispose d'un tableau javascript qui s'écrit sous cette forme arr['i'][0].
Il me faudrait un script avec un compteur a rebours ou a la fin des 10 sec la variable du tableau s'incrémente de 1,et puis après le compteur reviens a 10 et effectue donc cela en boucle tant que la variable i<=sitemax(Qui est ma variable ou est stocké le nombre de sites dans le tableau).Quand i>sitemax on raffraichit la page pour recommencé a zero.
Voila mon code,qui ne marche évidemment pas:

<script type="text/javascript">
var tps = 10 ;
var h=0 ;
var m= 0;
var s=0;
var disp="";
var idtimer =setInterval('affichetemps()',1000);
var i=0;
var sitemax=parent.sitemax;

function affichetemps(){
 while(i<=sitemax)
 {
  tps-- ;
  h = parseInt(tps/3600) ;
  m = parseInt((tps%3600)/60) ;
  s = parseInt((tps%3600)%60) ;
  disp = (h<10 ? "0"+h : h) + ':' + (m<10 ? "0"+m : m) + ':' + (s<10 ? "0"+s : s) ;
  document.getElementById('temps').innerHTML= disp;

if ((s == 0 && m ==0 && h==0 )) {

parent.temps=0;

parent.bas.location.href = parent.arr['i'][0];
   i++;
   clearInterval(idtimer);

return;

}
  }
  if(i>sitemax)
  {
  //Quand  tout les site ont été afficher on raffraichit la page pour recommencer a zero
  document.location.reload()
  }
}

</script>
<body onload="idtimer">