begin process at 2012 05 29 23:30:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Script d'upload d'images dans un forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script d'upload d'images dans un forum

samedi 15 mai 2004 à 13:20:09 | Script d'upload d'images dans un forum

YannCo

Salut, j'ai un code qui me permet de naviguer sur le serveur d'y uploader ou sélectionner une image et qui l'insère à partir d'un éditeur.

J'aurai aimé utiliser ce code pour m'en servir sur un forum seulement celui-ci est fait pour fonctionner à partir de l'éditeur et non d'une page quelquonque.

Ma question est comment puis je l'utiliser de n'importe où, en l'occurence à partir d'un forum.

HTMLArea.prototype._insertImage = function() {
var sel = this._getSelection();
var range = this._createRange(sel);
var editor = this; // for nested functions

/*** Initialize myValues */
myValues = new Object();

myValues.f_url = "";

var thisNode = "";
var nodem = 0;
if (HTMLArea.is_ie) {
if(sel.type == "Control") {
node = range.item(0);

myValues.f_url = node.src;

thisNode = node;
nodem = 1;
}
} else {
var node = range.startContainer;
if(node.nodeType == 1) {
var pos = range.startOffset;
node = node.childNodes[pos];

if(typeof node.src != "undefined") {
myValues.f_alt = node.alt;

thisNode = node;
nodem = 1;
}
}
}

this._popupDialog("insert_image.html", function(param) {
if (!param) { // user must have pressed Cancel
return false;
}
if(nodem == 1) {
img = thisNode;
img.src = param["f_url"];
} else {
editor._execCommand("insertimage", false, param["f_url"]);
var img = null;
if (HTMLArea.is_ie) {
img = range.parentElement();
// wonder if this works...
if (img.tagName.toLowerCase() != "img") {
img = img.previousSibling;
}
} else {
img = range.startContainer.previousSibling;
}
}

}
}, myValues);
};

Désolé le code est long, j'ai retiré des options de myavalues sur l'image pour le réduire.
Ce que j'ai éssayé c'est de nommer la fonction insertImage() et l'appeler avec un bouton à partir du forum mais ça ne marche pas et je n'y connais rien du tout au javascript, donc si on pouvait m'aider ;)
Merci

Cette discussion est classée dans : var, img, node, range, myvalues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déplacer un div [ par jonguignolo ] yop yop all je veux déplacer un div de x0 à x1 avec nb_img a intervalle temps. grace au déclenchement de timer au click sur le bouton. le ik c'est que Diaporama qui fonctionne mais pas comme je veux!! [ par tenshinan ] Salut à tous et à toutes!Voila, j'ai fais un diaporama qui fonctionne bien, je récupère mes images dans un dossier. Mon diaporama se fait automatiquem je sais pas comment vous faite mais j'y arrive pas ! [ par frvfrvfrvfrv ] je veux faire apparaitre une image selon une triple liste deroulante.l'image change selon la selection, et ceci avant d'activer le fichier html attach je vous colle avec cette triple liste deroulante , hein ! [ par frvfrvfrvfrv ] je veux faire apparaitre une image selon une triple liste deroulante.l'image change selon la selection, et ceci avant d'activer le fichier html attach Création d'un tableau dynamique [ par stella01 ] Bonjour,Je veux créer un tableau dynamique et à chaque refresh de ma page, supprimer le tableau existant pour en créer un nouveau (car à chaque refres Transparance pnj IE6 utilisant pngfix.js [ par socket77 ] Voila apparament le script de compatibilité de la transparance des png pour IE que j'utilise ne marche pas pour ma page web, alors que j'avais déjà ré Liste déroulante + Image [ par GaL34 ] Je fais appel à vous une fois de plus car ayant enfin réussi a crée ma liste déroulante avec un affichage de photo celle ci ne marche pas sous firefox Demande aide pour optimiser algo insertion cellule tableau [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à optimiser mon algo d'ajout d'une ligne dans un tableau. Mon algo marche pour un tableau qui Menu de voiture avec le DOM [ par sonialand ] salut tout le monde,je suis entrain de developpe un menu de voiture (audi) avec le DOM.J'ai plein d'erreurs que j'arrive pas a corriger, je souhaite a Comment ajouter un lien sur des images qui défilent? [ par magatha ] Bonjour, J'espère poser ma question dans le bon endroit. J'ai trouvé un script sympa de rotation d'images (mieux qu'un simple ), et je voudrez que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales