begin process at 2012 05 29 23:30:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[Script Type Popup]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Script Type Popup]

lundi 29 août 2005 à 18:58:38 | [Script Type Popup]

gd3w3

Bonjour,

Voila j'aimerai bien trouvé un script de popup un peu spécial, du genre on ouvre une page html et dans cette page il y a un script qui lui ouvre plusieur fenêtre internet (dont on peut deffinire le nombre ou pas si ce n'est pas nécéssaire) dont on peut définir les URLs

merci de votre aide.

lundi 29 août 2005 à 23:19:06 | Re : [Script Type Popup]

algori

Salut,
<head>
<script type="text/javascript">
function ouvre(site1,site2)
{
window.open(site1, "site1", "height=500,width=500,scrollbars=1");
window.open(site2, "site2", "height=500,width=500,scrollbars=1");
}
</script>
</head>

<body onLoad="ouvre('http://www.google.fr','http://www.voila.fr')">
</body>

@++

Cette discussion est classée dans : ouvre, script, page, type, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Anti Popup [ par flasher_13 ] Bonjour à tous,depuis quelques jours je cherche un script qui me permettrais d'empêcher d'ouvrir la publicité (POPUP) qui s'ouvre au lancement de ma p Page qui ne termine pas proprement son chargement sous Firefox [ par MaX3315 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec l'un de mes script que j'ai posté sur codes-sources : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=34781 Ce que fai Passage de variable [ par iomega ] bonjour à tous et merci pour votre aideon m'a dit de voir avec des pros du javascript je suis d'abord allé sur un forum php et mon re-dirigé vers vous ouverture de popup [ par nejo ] voila un script controllant l'affiche d'un popup'Name','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,w Envoyer des données pour une page qui s'ouvre sous forme popup [ par wassimbik ] Merci à votre attention Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème: J'ai une liste des noms,où chaque nom est précédé par un checkbox. Je veut coche POP UP [ par bm1982 ] Bonjour à Tous , J'ai un projet de developpement d'une appli CTI ... J'ai pas de soucis majeur .. Mais j'ai envi d'ajouter quelque chose pour pousser Savoir si la page est une popup ou non [ par jmp kjm ] Bonjour, Je souhaite savoir si la page courante est affichée en mode popup ou non. Je souhaite avoir cette information pour décider si oui ou non on ouvertutre dun iframe au dessu de ma page [ par flexi2202 ] bonsoir a tous je suis en train de chercher comment afficher une iframe sur mon blog je m explique j ai un blog ,et j ai mis un questionnaire sur un Aide à la modification d'un script [ par kelsett ] Bonjour, J'ai téléchargé un script de popup en javascript, seulement j'aimerai le modifier afin qu'aulieu d'ouvrir une popup au clic sur un lien, il recherche automatique ave Ajax [ par cyrilherve ] bonjour à tous, je developpe des applis web avec php/mysql et un peu de java, mais j' avoue que ajax est vraiment inconnu pour moi. la je boss sur une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales