begin process at 2010 02 10 09:03:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

script de telechargement d'image ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script de telechargement d'image ?

vendredi 30 janvier 2004 à 12:17:48 | script de telechargement d'image ?

benoitquintard

je cherche un script qui puisse faire ceci :

quand je passe la sourie sur un lien de photo, je ve que une fenetre de telechargement s'ouvre, et me demande ou je ve metre cette photo sur mon disque.

Merci, ben.

Fiz

Cette discussion est classée dans : script, image, photo, telechargement, ve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment adapter la photo du mois en photo de la semaine [ par arnaud d ] Hello,Tout d'adord merci pour tout ... !!!P'tite question :J'ai mis en place le script permettant d'avoir une photo différente chaque mois, ici :http: Script gardant un image visible tout le temps [ par lineb76 ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un script permettant d'avoir toujours une image de mon choix en haut à gauche meme si l'utilisation utilise l' Noter une image [ par linoadambre ] J'aimerai bien savoir quel est le script qui permet de noter les script sur ce site...J'aimerai en effet m'en servir pour faire donner une note à des Modification de script image : help [ par foliop ] 1. 2. function joker(){ 3. for(i=0;i 4. if(!document.images[i].complete){ 5. document.images[i].src='inconnue.gif'} 6. } 7. <br script ki change de photo automatiquement tt les heures [ par style_toto ] Voila je cherche un script ki change d'image toutes les heures dans un ordre preci !! miciEt vi c moi tOtO*iT Is Me tOtO** appel de fct javascript [ par ksaillard ] je souhaite faire un diaporama dans ma page html je fais appel à une focntion javacript qui est dans 'ejs_visionneuse_image.js' : exec_vignette(chemi ne sais pas par où commencer! [ par unpeuperdu ] bonjour à tous, j'ai un problème que j'imagine de débutant mais je ne sais pas par où commencer pour le régler. c'est, je crois, vraiment basique. Modification de script [ par Farfadam ] Bonjour à tous,Voila, j'ai trouvé un script intérésant pour faire une sorte d'album photo ici : <A href="http://www.jejavascript.net phototeque [ par guycnoel ] bonjour voici une page avec un code hyper simplifié qui affiche des petites photos (thumbs). quand on clique sur une de ces photos, une fenêtre window Chargement et redimentionnement image [ par maxinfos ] Bonjour, je suis actuellement en train de faire une page web dans laquelle je met des photos de petites tailles et que lorsque l'on clique dessus, ouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 23,977 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales