begin process at 2012 05 29 23:29:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Script sur volet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script sur volet

mercredi 7 septembre 2011 à 18:28:10 | Script sur volet

POL83

Bonjour

sur ma page ici j'ai fait en bas de page un volet se fermant en cliquant en bas à gauche mais quand je recharge ma page le volet est de nouveau ouvert
je pense qu'il faut passer par un cookies mais là je ne vois pas comment faire pour maintenir ce volet fermer même si je recharge ou change de page
par avance merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : script, page, url, bas, volet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme mon script marche pas need help [ par termifr ] Bonjour,voila je suis en pleine création d'un script de redirection:1ére page web j'ai une box:voici le script intégré dans une page web php:<form act Masquer l'url en bas de page lors de l'impression [ par tijmaster ] Bonjour à tous ! Est-ce possible de masquer l'url en bas de page lors de l'impression en passant uniquement par du code (JavaScript, CSS ...) et sans script de modifieur d'url all page (script GM) [ par EvazX ] Bonjours j'aurais voulu un peu d'aide (enfin on peut dire beaucoup) alors je voudrais créer un script greasemonkey qui modifierais tout les urls sur l passer les valeur url dune page a une autre en javascript [ par salasalasala ] [color=green]je vous expliquer mon probleme:[/color] jai une pagef.js------qui contenant une fonction javascript qui recupere les valeurs saisies dans Passages de variables pour requete sql [ par Evony ] Bonjour,Je ne sais pas si je poste au bon endroit J'ai une page php avec un formulaire contenant une liste avec des employé, une date, une durée, une Dimension taille de fenetre [ par coolboy2008 ] Bonjour,j'aimerai redimensionner une fenetre mais pas a partir dun lien hypertext, que le script soit deja present sur la page interesser.Apres beacou Probleme Scrolling avec Iframe [ par YueBe ] Bonsoir,Je vais essayée d'expliquer mon petit soucis le plus simplement possible.J'ai crée une page web, de à rien de très difficile avec Dreamweaver Comment fonctionne ce script ? [ par Chambreclose ] Bonjour/bonsoir Je ne sais pas si ce que je vais demander est autorisé... mais je tente ma chance, mes excuses si je suis dans l'erreur. De même si ma jQuery, carrousel 3d [ par juliesunset ] Bonjour! Je m'adresse à vous en désespoir de cause, j'ignore si je suis au bon endroit (si ce n'est pas le cas, lancé moi de banane![^^happy17])... jQuery, carrousel 3d [ par juliesunset ] Bonjour! Je m'adresse à vous en désespoir de cause... Ça fait plusieurs jours que je bosse là-dessus, voir même une ou 2 semaines...[^^doute] J'ai tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales