begin process at 2012 05 29 23:29:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

script src sous Chrome et Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script src sous Chrome et Firefox

vendredi 24 juillet 2009 à 11:37:15 | script src sous Chrome et Firefox

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Me voilà confronté à une bizzarerie jamais rencontré auparavant.
Je développe depuis quelques jours un site qui contient comme d'habitude des balises html <script src="js/messages.js" type="text/javascript"></script>.

Sous Internet Explorer, aucun problème, tout fonctionne et s'affiche. Seulement en voulant essayer mon site sous Firefox ou Google Chrome, j'arrive sur ma page et tout est vide. Rien ne s'affiche sur ma page ! Alors que si je vais dans le code sources via Firefox ou Chrome, il affiche bien tout le code... Mais ne l'affiche pas sur ma page ! Sous IE, aucun soucis.

Avec vous une idée d'ou cela pourrait venir ?

Quand je supprime mes <script src=""> et que j'essaye... alors ma page s'affiche bien correctement sur tous les naviguateurs.

Merci pour votre aide

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)

vendredi 24 juillet 2009 à 12:02:35 | Re : script src sous Chrome et Firefox

Bul3

Membre Club

Bonjour,
vous devez avoir des erreurs dans ce .js
en attendant peut-être plus d'infos :

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

vendredi 24 juillet 2009 à 12:17:48 | Re : script src sous Chrome et Firefox

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

hello,

le soucis c'est que ce n'est pas que un JS, il y en a 5 au total. J'ai beau essayé un par un. Ils posent TOUS problème.

Alors que il y en a avec des scripts tout propre venant de Adobe même...

Donc je ne pense pas que ce soit du à des erreurs javascript

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)

vendredi 24 juillet 2009 à 12:37:16 | Re : script src sous Chrome et Firefox

Bul3

Membre Club

>>Ils posent TOUS problème.
ah... et pas avec IE ?
>>je ne pense pas que ce soit du à des erreurs javascript
peut-être...
mais il y a bien des message d'erreurs non ?

on ne peut que supputer là, et hasarder des pistes....
erreurs html ( que tolérerait IE ? ),
erreurs javascript ( néanmoins possibles ? ),

sinon ? une adresse pour voir ?

Cette discussion est classée dans : script, affiche, page, firefox, chrome

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

souhaite un script qui envoie le formulaire et affiche la page de remerciement [ par norman bates ] Salut tout le monde, je bosse sur un site et comme je n'y connais rien au web, car je suis plus développeur win32, je recherche un script asp ou javas Deux script sur une meme page :s [ par r3frag ] Bonjour a tous On m'a donné un script qui décompte les heures ( max 24 ) Quand je le met sur une page, pas de souci ca s'affiche. Mais si je rajoute Fondu sur page avec Firefox?? [ par Mamacx ] Bonjour à tous. J'utilise sur mon site que je viens de créer un super script de fondu entre page. Malheureusement, ce script n'est pas fait pour march imprimer plusieur page [ par dalisassou ] bjr,l'autre fois j trouver un script pour imprimer une autre page à partir d'un lien mais le probleme ke j trouvé ke dans la page j 3 lien pour imprim pbm de lien sous firefox [ par superchinois ] Salut,Comment faire fonctionner ce code sous firefox ? Merci d'avance...   function toto()   {document.page.location.href="http://w Appel de page "JS" dans frame [ par yoyotheboss7 ] Bonjour, J'ai une page avec plusieurs frames. Dans une des frame, j'utilise un script "lightwindow", qui permet d'afficher des photos. Le script utili Ecrire u script avec du PHP [ par laubro ] Bonjourje vaux mettre un script d'image sur une page, avec un rollover, donc pour precharger les imagesj'utilise : SCRIPT LANGUAGE<span class="hl-defa Fermer un onglet firefox [ par supers03 ] Bonjour,J'aimerai tout simplement trouver comment on peu fermer un onglet sur Firefox en javascript. j'ai essayé le bête "close" mais à priori on ne p popup image ie6 firefox [ par alligo ] Bonjour à tous,je ne connais quasi rien de javascript j'ai juste pris un script sur un site qui le proposait et je l'ai recopié.j'ai un petit probleme affichage de la page [ par gazalii ] bonjourj'ai un lien sur une page lorsque je clique sur ce lien j'affiche une div mon probleme que sur internet explorer la div s'affiche en haut et la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales