begin process at 2010 03 22 04:11:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

script simple mais je sais pas faire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script simple mais je sais pas faire

jeudi 20 avril 2006 à 22:02:34 | script simple mais je sais pas faire

termifr

Voila mon probleme je m'explique j'essaye de faire un script:explication:
je souhaite etre redirigé vers une url que je tape dans une box au bout de 5s
j'ai testé mais j'arrive pas....
Si qu'elqu'un a une soluce je suis preneur
(j'ai testé certain scipt qui marche mais pas compatible avec des variable php donc si vous savez comment faire avec ou sans php je suis preneur)

merci d'avance

jeudi 20 avril 2006 à 22:20:16 | Re : script simple mais je sais pas faire

Scraat

Euh tu n'est pas très clair... bon alors :

récupérer ce qu'il y a dans l'input
sur la page : <input id="Url">
et ds le script : Url = document.getElementById('Url').value;
redirigé vers cette url : window.location = Url;
pour le faire après 5s : setTimeout("window.location = Url;",5000);

après tout depend 5s après quoi tu parles. Si c'est 5s après avoir cliqué sur l'input ça te donnera un truc du genre :

<input id="Url" onfocus="LoadPage();">
-------------------
function LoadPage() {
    Url = document.getElementById('Url').value;
    setTimeout("window.location = Url;",5000);
}

jeudi 20 avril 2006 à 23:42:22 | Re : script simple mais je sais pas faire

termifr

euh je c'est pas:je y'explique
je suis sur une page web.Sur cette page web il y a une box ,tu tape l'url du site que tu veux visité dans la box .ensuite tu vois un message veuillez patienter 5s et tu es redirigé vers cette adresse.
Dis moi si ton code est bon alors :s car je m'y connait pas en javascript

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : script, php, simple, testé, preneur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variables [ par nicolas66 ] Salut @ tous !Comme g l'intention de développer un script de dessin et php, je voulais juste savoir s'il était possible de récupérer des coordonnées d Pb de script PHP et Javascript [ par nicolas66 ] Bonjour @ tous !Je pensé avoir trouvé une solution possible avec ce script en plaçant les coordonnées de la souris ds des boites de textes, puis récup Url [ par Cr0w ] BonjourJ'aimerais savoir comment on fait pour obtenir l'adresse (url) sur laquelle on a executer le script... attention il ne me faut pas le nom du fi Afficher du JS et PHP [ par DuncanIdaho ] Salutje cherche a faire un script de banniere pour mon portail, mais je galere un peu...voila ce que je veux faire :Que le "client" n'ai qu'a c/c un c lancer un script php [ par erwan35 ] Bonjour à tous,Je souhaiterais que lorsqu'une condition est favorable alors on lance une page php qui s'execute comme lors d'un envoi de formulaire.ça du php dans javascript [ par nikos283 ] Bonjour,J'ai un tableau $test ou il y a des valeur récupérées depuis un script php, et j'aimerai l'exploiter dans mon script javascript, comment faire Récupérer une variable php en java [ par BioLo ] Bonjour, voilà j'ai déclaré une variable en php et je souhaiterais m'en servir dans mon code java juste après le code php ... Mais je sais pas comment un script dans une page html pour un calcul simple avec saisie de l'utilisateur [ par lemasque49 ] si quelqu'un peut me dire comment faire un javascript qui me permet d'avoir cinq fenêtre dans lesquelles j'aurais 4 variables et un résultat et dans l Arreter un script PHP [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon probleme,Je souhaite arreter un script PHP, tant qu'une fonction javascript n'as pas été executé<SC script de mise à jour [ par rezan16000 ] Bonjour, j'aimerais réaliser un projet où le script va chercher un fichier php sur un serveur X, l'écrit dans le document actuel (soit html ou php, pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales