begin process at 2012 05 29 23:29:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Script pour savoir si la page est ON

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script pour savoir si la page est ON

mardi 30 mai 2006 à 18:41:22 | Script pour savoir si la page est ON

piouffon

Voila donc j'aimerais savoir si il était possible de creer avec un code source javascript un systeme qui permetrait d'afficher une certaine image si une page web est "ON" et une autre si la page web est "OFF".Je m'explique:
Prenons un exemple: Mon site préféré est en maintenance et je veux savoir quand la page pourra s'afficher ou quand celle-ci m'indiquera

Impossible d'afficher la page

Le but final serais de mettre une image verte si sa marche , une rouge si sa marche pas.Le script chercherait automatiquement si la page serait ON toute les 3secondes.
Sa marche: image1.jpg                  Par exemple:                   
Sa marche pas: image2.jpg            Par exemple:                   
Je sais pas si c'est possible en javascript mais je fais appel à vos talents de devellopeurs car si vous aviez la reponse sa pourrait m'aider.
Merci d'avance
mardi 30 mai 2006 à 18:42:37 | Re : Script pour savoir si la page est ON

piouffon

Pardon pas toutes les 3sec plutot outes les 30 sec ou 1min

Cette discussion est classée dans : script, page, afficher, exemple, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SCRIPT DE DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE [ par takali ] SCRIPT DE DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE Bonjour voila, je souhaiterais faire une verification de contenu dans une page HTML: Le s.cri probleme mon script marche pas need help [ par termifr ] Bonjour,voila je suis en pleine création d'un script de redirection:1ére page web j'ai une box:voici le script intégré dans une page web php:<form act recherche de script [ par nickg ] Je cherche un script qui me permettrait d'inclure un texte provenant d'une page web, dans une autre page web . Par exemple une zone de texte que l'o executer un script en fin de chargement de la page [ par HackPac ] Lu all !Je possède un système d'échange de bannière. Les membres mettent un code sur leurs page pour afficher aléatoirement les bannières des autres s incompréhension ^^ [ par blinix123 ] Bonjour,il y a quelque chose que je ne comprend pas! Pourquoi, lorsque je vais sur des sites pour regarder des scripts (DHTML, javascript,...), et que Besoin d'aide pour du HTML svp [ par dreamdavid ] Bonjour tout le monde, je tiens a feliciter ce forum qui vas beaucoup m'aider, avec tout se qui se trouve sur le site c vraiment genial pour un debuta demande de script [ par nikki113 ] bonsoir,je me permets de vous demander un script car je ne connais rien au javascript. Actuellement j apprends le PHP et cela n est pas encore le top. Marche que sous IE (c'est pas le contraire d'habitude?) [ par ov3rdoze ] BonjourJ'ai 'fais' (merci http://www.siteduzero.com/tuto-3-3804-1-les-objets-xmlhttprequest.html) la fonction suivante : function recup Redirection de page [ par clementio ] Bonjour à tous,D'habitude je "traîne" sur VBFrance mais là je viens vous posez une petite question sur JavaScript.Voilà le problème:Lorque l'on ouvre Recherche (automatique ou non) de script dans une page [ par luciolis ] Bonjour,Je suis un hébergeur gratuit ayant pas mal de succès, et dans une de mes offres, l'utilisateur doit entrer un code javascript dans sa page ind

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales