begin process at 2012 05 29 23:29:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Script pour Safari

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script pour Safari

jeudi 14 juin 2007 à 16:12:49 | Script pour Safari

vince1303

Bonjour,

J'utilise ce script dans un iframe pour redimensionner celle-ci en fonction de son contenu. Ca marche très bien sur IE et Firefox (PC et MAC), mais pas sous Safari (v2).

Une idée sur l'adaptation a faire?

var myIframe = parent.document.getElementById(id);

if (myIframe)
{

if (myIframe.contentDocument && myIframe.contentDocument.body.offsetHeight)
 {

// W3C DOM (and Mozilla) syntax

myIframe.height = myIframe.contentDocument.body.offsetHeight+10;

}
 else if (myIframe.Document && myIframe.Document.body.scrollHeight)
 {

// IE DOM syntax

myIframe.height = myIframe.Document.body.scrollHeight+10;

}

}

Cette discussion est classée dans : script, document, body, safari, myiframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hauteur Automatique sur un Object ( pas Iframe ) pour WC3 [ par Fireflect ] Bonjours tt le monde voila j'essaye de faire une page avec un objet utilisé comme une Iframe..j'aimerai que l'Iframe et que la page s'ajuste en foncti mettre des js pour recuperer une valeur de variable en fonction de la resolution ! [ par frvfrvfrvfrv ] salut aux javascripteurs !j'ai vu un script qui permet de changer un fichier css en fonction du navigateur.le voici : HTML<FONT face equivalent document.body ?? [ par Kangourou_Nomade ] j'essai de rentre un tableau d'éléments HTML tel que : var MyHTMLTab = document.body.childNodes ou var MyHTMLTab = document.getElementsByTagName("body document.getElementById('body').style.overflow='hidden' [ par Grand Mamamouchi ] Bonsoir !peux-tu m'expliquer pourquoi l'overflow n'est pas masque (jedeveloppe sur Mozilla 1.6) ?document.getElementById('body').style.overflow='hidde Java Script 1.2 [ par keops_dev ] [code]// Initialisation de la recette à selectionnerfunction Init(){  var msg;  msg = document.PassForm.B.value;   alert(msg); &nbsp Coordonnées +SCROLL [ par batmanu ] Bonjour,alors voilà, je cherche à récupérer les coordonnées de ma souris, oui mais...je voudrais aussi y ajouter la différence de scrolling de la fenê Cohabitation entre 2 codes impossible (compte à rebours+neige) [ par Aggshkn ] Bonjour,Je souhaite mettre dans une même page deux codes javascipt : un compte à rebours jusqu' au début de l' année 2006 (http://www.editeurjavascrip pb menu click droit [ par sdisp ] Bonjour, Je souhaite faire un menu qui apparaisse lors que l'on fait un click droit sur un lien et qui remplace le menu habituel. J'ai récupéré un cod Un anti-clic droit efficace, désactiver l'impression écran?????? [ par laure24 ] Bon jour à tous , Je suis en train de réaliser un site internet, pour y mettre des images que j'ai creer. Pour éviter qu'on me les pique, je suis à la Inclure le contenu d'une page web dans une variable [ par Evangun ] Bonjour à tous,je cherche à inclure le code intégral d'une page web dans une variable. J'ai trouvé la fonction ci-dessous sur le site, mais elle me re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales