begin process at 2012 05 29 23:28:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

un script de popu qui foctionne sous IE et Netscape etc....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un script de popu qui foctionne sous IE et Netscape etc....

jeudi 20 mai 2004 à 01:12:07 | un script de popu qui foctionne sous IE et Netscape etc....

rem78

Bonjour,

Jecherche un script de popup qui fonctionne aussi bien sous
internet Explorer que sous Netscape, Opéra, Mozilla, etc....

Je ch de la doc sus les différents code qui permette la
compatibilités entre tout ces navigateurs, biensur toujours
en rapport avec les popups.

Merci de vos infos
rem78
jeudi 20 mai 2004 à 20:02:47 | Re : un script de popu qui foctionne sous IE et Netscape etc....

leris

salut,

un popup s'ouvre avec "window.open" , à ma connaissance c'est compatible avec tous les navigateurs.

peut etre certains script sont-ils "propriété crosoft" , tel "window.showModalDialog" , mais ils sont tres peu utilisés .

++

L.
jeudi 20 mai 2004 à 23:14:03 | Re : un script de popu qui foctionne sous IE et Netscape etc....

rem78

Salut,

Merci pour ta réponse, mais avec Netscape 7.0 la commande
window.open ne foctionne pas
J'ai mis le script suivant :
Le but c'est à partir de la page nomée essais1.html, d'ouvrir la
page en popup nomée essais2.html avec Netscape, sous IE ça marche Nikel !

<html>
<head>
</head>
<body>
<script>
<!--
window.open("http://localhost/monsite/essais2.html","","fullscreen=0")
-->
</script>
</body>
</html>

Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas sous Netscape ?
Y a t-il une configuration spécifique de Netscape à faire dans ces parametrages ???

@++
rem78
jeudi 20 mai 2004 à 23:52:03 | Re : un script de popu qui foctionne sous IE et Netscape etc....

rem78

OK, je viens de mettre à jour Netscape 7.0 en 7.02
et j'ai vue qui bloque automatiquemenet tout popup, et qui faut lui dire quels sont les sites ou l'on autorisent l'exécution des popups.... C'est vraiment ce compliquer pour pas grand
chose Netscape, je trouve....!!!!

Enfin le but c'est que cela fonctionne....

Merci Leris pour ton aide

rem78

Cette discussion est classée dans : script, ie, netscape, popu, foctionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compatibilité Netscape / IE [ par Ubrald de Haleth ] Bonjour à tous,J'ai actuellement un soucis de programmation. Le voici :Existe t-il une programmation de la fonctionnalité "Faire de ce site web ma pag pop-up sous netscape [ par kaa ] j'essaie de trouver un code qui me permette d'ouvrir une pop up sous ie et netscape. j'utilise ce code :xxx< differences entre netscape et ie [ par vingran ] salutje cherche un site ou kelqu'in ki pourait me donner toutes les différences qu'il y a entre les scripts netscape et internet explorer.cele m'aider Acces aux options de IE en script js [ par kenos ] Salut à tous,Je developpe un intranet et je voudrais vérifier que les utilisateurs n'ont pas modifié les options de leurs navigateurs notamment les pa probleme d'attribut/proprieté [ par wonesek ] bonjour tout le monde. Je convertis actuellement tous mes scripts pour qu'ils soient compatible avec DOM2 DOM3 et travaillant sur IE d'habitude je sui lancer ie par netscape communicator [ par frataplouf ] Bonjour,Comment lancer ie par un lien dans un message dans netscape communicator?A chaque fois ca me lance netscape...N'y-at'il pas un p'tit code html Comment lancer un autre navigateur ? [ par akaky ] Hello à tous,Le site intranet que je suis en train de développer s'adresse à un public qui a Netscape ET IE installés sur les machines.Le site que je réutilisation du code Javascript - IE vs Ns ?! [ par husleagd ] Bonjour à tous,J'ai un code qui marche bien dans IE, et Konqueror mais pas dans Netscape7.1 sous Linux.D'abord voilà le code: ..... <script language=" Script Date de mise à jour du site non compatible avec Netscape [ par rem78 ] Bonjour,J'utilise un script trouvé ici pour afficher sur mon site la date de la dernière mise à jour du site, mais il y a un problème car visiblement Adaptation code JavaScript IE vers les navigateurs Netscape, Mozilla, FireFox [ par rallierst ] Bonjour,Je cherche à adaptée le code suivant qui fonctionne très bien sur IE vers les navigateurs Netscape, Mozilla, FireFox. &l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales