begin process at 2012 05 29 23:27:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Script php permettant de donner une note à une image.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script php permettant de donner une note à une image.

mercredi 15 mars 2006 à 22:25:36 | Script php permettant de donner une note à une image.

_Dam_

Bonjour, je recherche le moyen (en PHP je suppose)de pouvoir donner une note à une image (de 0 à 5) avec une évaluation en images (genre  étoiles ou autres).J'aimerais toutefois pouvoir utiliser un peu de javascript pour pouvoir glisser ce sondage n'importe où dans mes pages. J'ai beaucoup cherché mais n'ai rien trouvé qui ressemble à cela. Merci de vos conseils.

jeudi 16 mars 2006 à 07:19:11 | Re : Script php permettant de donner une note à une image.

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>en PHP je suppose
oui, donc regarder dans les sources de phpcs.com
>>une évaluation en images (genre  étoiles ou autres)
le système de notation de CodesSources doit
être disponible je pense.
>>utiliser un peu de javascript pour pouvoir glisser ce sondage n'importe où dans mes pages
ce n'est pas le javascript  ( à priori ) qui permettra ça.

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

jeudi 16 mars 2006 à 08:21:16 | Re : Script php permettant de donner une note à une image.

_Dam_

Merci beaucoup. Ou puis-je trouver le système de notation De CodesSources?
jeudi 1 janvier 2009 à 01:28:24 | Re : Script php permettant de donner une note à une image.

adilkojo

Merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : script, php, image, donner, note

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire u script avec du PHP [ par laubro ] Bonjourje vaux mettre un script d'image sur une page, avec un rollover, donc pour precharger les imagesj'utilise : SCRIPT LANGUAGE<span class="hl-defa sélection en rectangle sur une image [ par maoboy ] Bonjour,   Actuellement je travaille sur une application à base d'une image en php.   <p class=" evenement onclick [ par salim81 ] bonjour a tous; je cherche comment associé a un evenement onclick l'execution d'un script php.en effet:j'ai dans ma partie sommaire de ma frame un lie popup image ie6 firefox [ par alligo ] Bonjour à tous,je ne connais quasi rien de javascript j'ai juste pris un script sur un site qui le proposait et je l'ai recopié.j'ai un petit probleme vriable par post xmlhttprequest [ par lespleiades ] salut tout le monde, bon dejas je connait que le php, j essaye d'utiliser ce script qui a l'air genial.http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=39282m copyright d'images [ par chabgyver ] Bonjour, J'ai trouvé sur ce site un script pour empêcher le clic droit d'une image mais franchement, je suis pas convaincu par l'efficacité de la mét Upload d'image [ par prokilleur ] Bonjour j'ai plein de script de upload d'image mais le problème c'est que aucun marche je voudrais que quelqu'un me fasse le upload moi juste a modifi Upload d'image [ par prokilleur ] Bonjour j'ai plein de script de upload d'image mais le problème c'est que aucun marche je voudrais que quelqu'un me fasse le upload moi juste a modifi afficher une image en fonction d'une valeur Mysql [ par ntrvdonett ] Bonjour à tous,Je patauge un peu, même après avoir passé du temps à chercher sur ce site et ailleur aussi. Je voudrais afficher un ensemble d'images e un script java/php [ par guerricp ] Bonjour,Je cherche un script qui me permette de :    à partir d'un lien de ma page principale, ouvir une fenêtre dont le résultat de ce script s'affic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales