begin process at 2012 05 29 23:27:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Script au passage de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script au passage de la souris

jeudi 20 août 2009 à 10:26:04 | Script au passage de la souris

jeanmorelle

Salut,

Sur mon site, j'ai un div (un rectangle width 900px et height 50px) et j'aimerais qu'il se passe des actions lors du passage de la souris dessus. Ce script se fais sous javascript obligatoirement ?

Comment faire pour, lors du passage de la souris sur ce div :

- le div s'aggrandisse
- une musique se met en route

Merci !

Jean

jeudi 20 août 2009 à 12:57:42 | Re : Script au passage de la souris

Bul3

Membre Club

Bonjour,

onmouseover sur la balise
et on fait ce qu'on veut dans la fonction javascript
appelée <balise... onmouseover="fnct();"... >

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : script, passage, souris, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment on fait pour développer un texte au passage de la souris [ par nessobh ] J'aimerai savoir comment on peut faire (avec ou sans 'OnMouseOver') pour faire qu'un texte se développe au passage de la souris dessus. prob de script: genre 'div' [ par GuilleW ] hello Zuste un ti prob tout bebete mais je peche dessus quand meme .bon je plante le decorsdisons que j'ai un truk comme sa:<table border=0 cellspacin Texte défilant avec arrêt souris [ par Jonef ] Salut à tousJ'ai un petit prob car j'aimerais créer un page internet où il y aurait un script java qui ferait défiler un texte horizontalement et qui Texte qui change au passage de la souris [ par swiss_cheese10 ] Tcho tout le monde !Eske qqun pourrait me dire le code à insérer pour que lorsque qu'on passe la souris sur un textge, le texte change ???Merci d'aide Une petite question sur le changement de couleur des liens [ par xander9711 ] voila je suis un débutant enfin je me débrouille et j'aimerais savoir s'il est possible de faire des liens de couleurs differentes (ca je sait que ca popup passage souris [ par zetrueneo ] bonjour je voudrai faire une image avec des zones cliquables et lorqu on passe sur celles ci un popup s ouvre é se ferme si l'on quitte la zone cliqua bug infobulles [ par ntfree ] voila, g chope le script ki permet d'afficher de l'aide ds une bulle lorske la souris passe sur une image.le pb c ke du coup, aucun texte du site n'es Passage de variables [ par nicolas66 ] Salut @ tous !Comme g l'intention de développer un script de dessin et php, je voulais juste savoir s'il était possible de récupérer des coordonnées d Peux ton faire jouer un son au passage de la souris [ par ZeDarkness ] Salut à tous,Voilà , je suis vraiment un newfie dans le javascript et le reste aussi d'ailleurs , hiihihi.Mais j'aimerais savoir si c'est possible de affichage photo au passage d'une souris [ par lilyvirus ] bonjour,j'aimerai afficher une photo au passage de la souris sur un lien (lien survolé donc)J'aimerai que cette photo soit juste à coté du lien comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales