begin process at 2012 05 30 04:06:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

script d'ouverture automatique?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script d'ouverture automatique?

mardi 13 décembre 2005 à 10:03:30 | script d'ouverture automatique?

clauddy03

Bonjour,

Connaitriez vous un script, permettant d'ouvrir une page (pas popup, pas bloqué) html automatiquement au moment de l'acces a mon site et une seule fois ? et un script en un seul morceaux.

J'aimerais que quand les gens arrivent sur mon site, une page html que jheberge s'ouvre toute seule. Mais comme j'ai la fonction de rafraichissement automatique, j'aimerais qu'elle ne s'ouvre qu'une et une seule fois. Est ce possible ce genre de script?

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : script, ouverture, page, automatique, seule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script d'ouverture [ par pronovost ] Bonjour.Je suis en charge de faire la page Intranet de ma compagnie. Sur celle-ci j'ai un engin de recherche qui parcours les archives de la compagnie ouverture de popup [ par nejo ] voila un script controllant l'affiche d'un popup'Name','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,w Page Index dimension Fenetre choisi des L'ouverture [ par karukeranet ] /--------------------------------Script : function retailler(x,y) {this.resizeTo(x,y);} Document sans nom&lt Recherche (automatique ou non) de script dans une page [ par luciolis ] Bonjour,Je suis un hébergeur gratuit ayant pas mal de succès, et dans une de mes offres, l'utilisateur doit entrer un code javascript dans sa page ind script pour ouverture de page avec coffee cup menu builder free [ par JEANPAUL28 ] script pour ouverture de page avec coffee cup menu builder free Redirection automatique (n+1) [ par smed79 ] Redirection automatique "n+1"bonjour,je cherche un script pour une redirection "n+1"je mexplique,j'ai plusieur pages numéroté de 1 à n (1.htm, 2.htm, ouverture video automatique [ par vincent51200 ] bonjours a tous. Je vous contacte car j'aimerais qu'une video se lance automatiquement lorsque l'on ouvre la page sur la quel elle est mais je ne c'es Detecter l'ouverture d'un popup [ par ddolku ] Bonjour, Je poste pour la première fois sur javascriptfr.com .Pardonné mois si je m'exprime mal sur mon souhait de réalisation. Premièrement : Je vo ouverture lightbox en chargement de page [ par abainfo ] salut,J'ai besoin de vos aide mes collegue voila mon problemeComme le sujet indique j'ai besoin de mettre ce lien    rev="width: 500px; height: 300px;

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales