begin process at 2012 05 30 04:06:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Le script Notation par des étoiles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le script Notation par des étoiles

vendredi 6 janvier 2006 à 14:32:02 | Le script Notation par des étoiles

Fleuretta

Bonjour!

J'ai télécharger le script Notation par des étoiles. Lorsque je passe la souris dessus il ne se passe rien . J'aimerais savoir également , à part que l'étoile s'allume, ce que cela fait concrètement.  Quelqu'un l'aurait dans son site et que je pourrais voir?

Merci

N.B. Je suis débutante... donc pour les conseils soyez précis car c'est pas mal du chinois pour moi tout ça. J'ai lu les commentaires mais je ne saurais pas précisément quoi faire .
samedi 7 janvier 2006 à 12:02:42 | Re : Le script Notation par des étoiles

Scraat

Salut,
pour ce qui est de l'utilisation du code à proprement parler je t'ai déjà répondu sur la source.

Sinon il faut que sache que concrètement, ma source ne fais rien d'autre que d'allumer des étoiles !
Donc si tu ne sais pas faire le système de notation derrière ça ne te servira à rien.

Tu comptais faire quoi ? permettre à tes visiteurs de juger tes réalisations sur ton site ?

samedi 7 janvier 2006 à 12:03:09 | Re : Le script Notation par des étoiles

rrk275

On peut le trouver ou le script ..

rrk275
samedi 7 janvier 2006 à 12:19:58 | Re : Le script Notation par des étoiles

Scraat

là : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=33933
samedi 7 janvier 2006 à 13:29:47 | Re : Le script Notation par des étoiles

Fleuretta

Bonjour scraat!

Je suis allée vérifier et mon java est bien activé.

J'aimerais me servir de la notification par étoile dans "Les suggestions des chefs" qui va faire parti de mon annuaire. Je voulais que les internautes puissent donner une note sur les menus suggérés. Je ne sais pas faire le système de notation derrière. Moi j'aurais juste aimé qu'une fois le nombre d'étoile "allumé" cela aille se mettent dans le commentaire qu'à fait l'internaute à propos du menu. Je ne veux pas de compitation vraiment. Juste voir le nombre d'étoile choisi et que cela se voit dans le message.

Tu dis qu'il ne faut rien changé dans ton script. Cependant je dois donner le bon chemin aux deux images de l'étoile sinon j'ai des x rouges.

Merci

samedi 7 janvier 2006 à 14:08:57 | Re : Le script Notation par des étoiles

Fleuretta

Mes étoiles allument!

J'ai fait un recopier /coller du code et là elles allument! Good! Je suis contente!

C'est difficile de faire voir le nombre d'étoiles données dans le message que l'internaute a écrit?

Merci

Cette discussion est classée dans : script, passe, notation, étoiles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script mot de passe oublié? [ par derrick69 ] Bonjour,comment créer cette fonctionnalité qui est souvent mise en place sur les sites?(Mot de passe oublié) Script Formulaire mot de passe de ce site [ par sperron ] Bonjour,Je cherche un script qui a exactement le genre de formulaire avec mot de passe comme pour accéder à ce forum de ce site Web,  SVP quelqu'un pe calcul checkum d'un login et passe [ par jeanloudwicg ] Bonjour, J'ai un script qui demande à l'ouverture d'une page un login et un mot de passe. Je ne suis vraiment pas bon en programmation en général et Problème avec meun déroulant en Javascript [ par Octocat ] Bonjour à tous, je crée actuellement un menu en Javascript du même genre que le site Spartoo. Grossomodo, c'est différents onglets, on lorsqu'on pass javascript + doctype incompatible [ par laiin ] Bonjour, nayant aucune connaisance en javascript j'ai telecharger un script pour avoir un menu deroulant et qui suit la page(lui===> http://futurisnow pb sur l'utilisation d'un script zoom+loupe sur image [ par ScriWeb ] Bonjour à tous, Je ne connais pas la javascript et j'ai tenté d'utilisé un script pour avoir un effet loupe sur une image : http://www.javascriptfr.c script de defilement d'image [ par sidomed ] étant novice dans le javascript, je cherche à faire défiler des image qui sont stocké dans un dossier min et au méme temps dans une base de donnée l'i compatibilité script navigateur [ par chico748 ] Bonsoir chers membres Je suis débutant en développement web.Je voudrais savoir quels sont les outils pour tester en LOCAL la compatibilité de site ave Aide sur amélioration script [ par pascalv ] Bonjour à vous tous, J'ai récupéré un script Ajax, qui permet d'actualiser une "div" et seulement elle. [code=js] function timer(div, page){ comp=(se recherche automatique ave Ajax [ par cyrilherve ] bonjour à tous, je developpe des applis web avec php/mysql et un peu de java, mais j' avoue que ajax est vraiment inconnu pour moi. la je boss sur une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales