begin process at 2012 05 30 04:06:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Le script Notation par des étoiles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le script Notation par des étoiles

vendredi 6 janvier 2006 à 14:32:02 | Le script Notation par des étoiles

Fleuretta

Bonjour!

J'ai télécharger le script Notation par des étoiles. Lorsque je passe la souris dessus il ne se passe rien . J'aimerais savoir également , à part que l'étoile s'allume, ce que cela fait concrètement.  Quelqu'un l'aurait dans son site et que je pourrais voir?

Merci

N.B. Je suis débutante... donc pour les conseils soyez précis car c'est pas mal du chinois pour moi tout ça. J'ai lu les commentaires mais je ne saurais pas précisément quoi faire .
samedi 7 janvier 2006 à 12:02:42 | Re : Le script Notation par des étoiles

Scraat

Salut,
pour ce qui est de l'utilisation du code à proprement parler je t'ai déjà répondu sur la source.

Sinon il faut que sache que concrètement, ma source ne fais rien d'autre que d'allumer des étoiles !
Donc si tu ne sais pas faire le système de notation derrière ça ne te servira à rien.

Tu comptais faire quoi ? permettre à tes visiteurs de juger tes réalisations sur ton site ?

samedi 7 janvier 2006 à 12:03:09 | Re : Le script Notation par des étoiles

rrk275

On peut le trouver ou le script ..

rrk275
samedi 7 janvier 2006 à 12:19:58 | Re : Le script Notation par des étoiles

Scraat

là : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=33933
samedi 7 janvier 2006 à 13:29:47 | Re : Le script Notation par des étoiles

Fleuretta

Bonjour scraat!

Je suis allée vérifier et mon java est bien activé.