begin process at 2012 05 30 04:06:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Script pour nombre de caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script pour nombre de caractères

dimanche 21 novembre 2004 à 17:17:46 | Script pour nombre de caractères

trystan007

Trystan007

Je cherche un script permettant, tout les 16 caractères, de le mettre entre guillemets, et d'afficher "Disp " (sans les guillemets) avant.
lundi 22 novembre 2004 à 01:26:30 | Re : Script pour nombre de caractères

chimelpremier

Un truc comme ça ? :
<html><head><title>Test</title>
<script language="javascript">
t=0 // nombre de touches frappées
function frappe(e)
{
t++
var x=window.Event?e.which:event.keyCode
var lettre = String.fromCharCode(x);
if(t==16){ alert('Disp "'+lettre+'"');t=0}
}
document.onkeypress = frappe;
</script>
</head>
<body>
tapez des caractères <input type="text">
</body>
</html>
lundi 22 novembre 2004 à 01:56:46 | Re : Script pour nombre de caractères

chimelpremier

comme ça? :
<html><head><title>Test</title>
<script language="javascript">
t=0 // nombre de touches frappées
function frappe(e)
{
t++
var x=window.Event?e.which:event.keyCode //syntaxe IE & Gecko
var lettre = String.fromCharCode(x);
if(t==16){ document.getElementById('let').innerHTML='Disp "'+lettre+'"';t=0}
else document.getElementById('let').innerHTML=lettre;
}
document.onkeypress = frappe;
</script>
</head>
<body>
<p id="let" style="font-size:30px">Affiche ici le caractère frappé. Script permettant, tout les 16 caractères, de le mettre entre guillemets, et d'afficher "Disp " (sans les guillemets) avant</p>
</body>
</html>

mercredi 24 novembre 2004 à 18:49:07 | Re : Script pour nombre de caractères

trystan007

Trystan007

Désolé, j'ai pas bien rédigé. Je veux en fait un script permettant à un visiteur de taper un texte dans un champ, et que dans un autre champ, il s'affiche tous les 16 caractères "Disp " sans les guillemets, et qui mette les 16 caractères entre guillemets.

PS : je suis un GROS NOOB en Javascript.

Cette discussion est classée dans : script, guillemets, nombre, caractères, 8d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème affichage grille de nombre [ par Tomcube ] voilà, j'ai fait un petit script d'affichage dynamique de 49 nombres en images générés grâce à un script PHP.Le problème, c'est que je voudrais que ce script alerte et décimale [ par lemasque49 ] Merci de me dire comment indiquer dans un script que la valeur à saisir ne doit pas dépasser un certain nombre après la virgule d'une part et comment Script pour une décomposition de chaine de caractères [ par sebtoto62 ] Salut, je voudrais, après avoir récupéré une chaine de caractères, la décomposer en plusieurs. Pour cela, il y a un élément qui est * pour séparer les Calculer un prix [ par robdes ] Ce JavaScript permet de saisir un texte et un compteur affiche : Nombre de caractères. Je voudrais y ajouter un second compteur donnant le prix calcul controle caracteres formulaire [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je me prends la tête sur un truc tout bête; j'ai un champs de formulaire, où je dois contrôler qu'il n'y a dedans que des caracteres de 0 à 9 Pb avec mon script de contrôle !! [ par seb3110 ] Salut ! Voilà, je débute en javascript, et j'ai un petit problème avec mon script qui me permet de contrôler les caractères saisis par l'utilisateur d nombre de téléchargement [ par Novaslash ] J'ai une section musique à télécharger sur mon site et je voudrais avoir le script pour voir afficher le nombre de fois que chacune des musiques a été calcul de prix avec multiplicateur variable !!! [ par amuart ] salut, bon je précise d'avance que j ai cherché avant de venir poser la question mais la je sèche pas mal.j'ai le script ci desous qui me permet de mu Vérification nombre checkbox [ par bibo06 ] Bonjour, voila j'ai une page à faire avec le choix de 5 objets à faire sur une totalité de 15. J'ai donc affiché les 15 objets en donnant le nom check Changer l'action (ainsi que l'image) d'un formulaire au clic d'un bouton radio (et utiliser le même script plusieurs fois dans la page) [ par JABE ] Bonjour,Je tente de créer une page réunissant plusieurs moteurs de recherche (voir http://www.jabe.fr/r ) et j'ai quelques soucis.En fait je souhaiter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales