Accueil > Forum > > > > Script net send ????????
Script net send ????????
jeudi 8 juillet 2004 à 10:53:36 |
Script net send ????????

brandon
|
Bonjour, je voulais savoir s'il etait possible de faire un net send dans une page web (javascript???, ...). Je crée un site local et j'aurai besoin de prevenir les gens de certaines actions effectuées par d'autres par le biais d'un net send Merci !!!
|
|
mardi 13 juillet 2004 à 12:01:35 |
Re : Script net send ????????
|
mardi 27 juillet 2004 à 14:53:21 |

hodaking
|
C'est possible:
<script language=javascript>
var s=new ActiveXObject("wscript.shell"); ip=prompt('Adresse IP ou nom de lordinateur du destinataire:') mes=prompt('Votre message:')
s.run('net send '+ip+' '+mes);
</script>
Comme l'a dit Jsman, c'est aussi possible de créer un batch net sender! C'est un choix! Si vous voulez envoyer un message à l'enssemble des ordinateurs du réseau tapez dans la fenêtre 'Adresse IP ou nom de lordinateur du destinataire:' le caractère étoile: "*" ça devrait marcher! Bonne prog!
|
|
vendredi 30 juillet 2004 à 14:12:17 |
|
vendredi 30 juillet 2004 à 14:35:24 |
|
samedi 31 juillet 2004 à 12:47:51 |

hodaking
|
Normalement il fonctionne avec ou sans pare feu! Je l'ai déjà essayer sur un réseaux il n'y a aucun problème!
Pour ta deuxiéme question:
var s=new ActiveXObject("wscript.shell"); s.run('Batch.bat');
Ce script execute un batch. Tu peux remplacer le fichier bat par une autre application! ça fonctionne.
Ou si tu veux que les commandes du batch soit incorporées dans le script:
var s=new ActiveXObject("wscript.shell"); s.run('-----commandes batch---------');
Par exemple: shutdown -s -t 00 pour éteindre ton PC.
|
|
samedi 31 juillet 2004 à 12:57:47 |

hodaking
|
je publierai un script utilisant les commandes batchs pour envoyer des mails anonymes ou imposteurs! Et là par contre le pare FEU joura son rôle de filtre!
|
|
samedi 31 juillet 2004 à 21:54:03 |
|
lundi 2 août 2004 à 10:20:47 |

hodaking
|
fonction delete par la commande del ne fonctionne pas! Par exemple cré un fichier txt genre effacemoi.txt et mets le dans "C:\" (C:\effacemoi.txt) et change le script pour que ça donne:
var s=new ActiveXObject("wscript.shell"); s.run('del C:\effacemoi.txt');
L'erreur stipulée est: FICHIER INTROUVABLE!
Le script supose que ce qui est entre les guillemets est un path et ce path n'existe pas!
|
|
lundi 2 août 2004 à 12:08:11 |
|
Cette discussion est classée dans : script, net, send
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Messagerie type net send en javascript [ par KILLGUNBLOOD08 ]
Bonjour à tous,Voilà j'ai développé un site intranet pour une entreprise en Php, sql et javascript. A l'époque l'on m'avait demandé de faire un outil
Script de vérification de formulaire avec des choix cachés [ par benetophe ]
Bonjour à tous,Je poste ce message car je sèche royalement sur un script de vérification de formulaire.Après plusieurs jours de recherche sur la toile
Aide Script.aculo.us [ par ostayamen ]
Bonjour, Je veux la bibliothéque script.aculo.us pour créer un diporama d'image(diaporama manuel avec "effet 3D"). Est ce que quelqu'un connait un tut
integration du java script dans flash 8 [ par malmal1986 ]
salut,j'ai créé un CD Interactif pour un cours d'optique ondulaire mais j'ai trouvé un probléme pour l'animation des courbes.je veux savoir comment an
SCRIPT DE REDIRECTION APRES CRYPTAGE [ par scheyder ]
Bonjour,J'ai déjà un script qui crypte login et mot de passe en deux séries de nombres.J'avais un script que je mettais dans ma page HTML réclamant lo
aide pour la creation d'un scrip greasemonkey [ par james54000 ]
Bonjour , j'ai besoin de conseil et d'aideje vais debuté JS pour faire un petit script pour l'extension greasemonkey sur firefox qui permet de modifie
Différence script dans <head> ou dans <body> [ par psyckan ]
BonjourJ'écris un rapport de stage et je parle du JavaScript à un moment.J'aimerais savoir pourquoi certains scripts se trouvent dans la balise et d'
script java w3c [ par dadateite ]
Error convertoring HTML to XHTML: System.InvalidOperationException: There was no XML start tag open. at System.Xml.XmlTextWriter.InternalWriteEndEl
Comment fonctionne ce script ? [ par Chambreclose ]
Bonjour/bonsoir Je ne sais pas si ce que je vais demander est autorisé... mais je tente ma chance, mes excuses si je suis dans l'erreur. De même si ma
Probleme de compatibilté avec ie [ par scinzia ]
Bonjour en m'inspirant du script suivant : script , permettant d'activer ou de désactiver une liste multiple , j'ai créé une page html a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|