Accueil > Forum > > > > script de mise à jour
script de mise à jour
vendredi 11 février 2005 à 17:14:06 |
script de mise à jour

rezan16000
|
Bonjour, j'aimerais réaliser un projet où le script va chercher un
fichier php sur un serveur X, l'écrit dans le document actuel (soit
html ou php, peu importe) se trouvant sur un serveur Y et re-éxécute
cette action toute les 12h00 par rapport à l'heure du serveur.
C'est-à-dire que le fichier html ou php du serveur Y sera mis à jour 2
fois par jour. Attention à ne pas éffectuer l'action par rapport à
l'éxécution d'un internaute de la page sur le serveur Y. Merci d'avance
à tous les volontaires !
Pour plus d'informations sur l'utilité ou autre, visitez ce lien :
http://www.frxoops.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2370&forum=3
|
|
samedi 12 février 2005 à 09:53:06 |
Re : script de mise à jour

bultez
|
Bonjour, >>chercher un fichier php sur un serveur X donc, en php, sur le serveur Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, script, php, serveur, jour
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Url [ par Cr0w ]
BonjourJ'aimerais savoir comment on fait pour obtenir l'adresse (url) sur laquelle on a executer le script... attention il ne me faut pas le nom du fi
PHP : pour marquer une date de mise à jour du fichier ? [ par JPR ]
Bonjour,Newbbies en PHP, je cherche néanmoins un script de mise à jour de mes pages.Qui peut m'aider sur ce sujet...pour l'instant j'ai rien trouvé :F
mis a jour d'un fichier xml a partier de php [ par ninfo2008 ]
bjr, je suis nawal etudiant et j'ai entrein de devloppe un logiciel avec le php et xml j'ai une base de donnee xml et je cherche comment mettre a jour
un script java/php [ par guerricp ]
Bonjour,Je cherche un script qui me permette de : à partir d'un lien de ma page principale, ouvir une fenêtre dont le résultat de ce script s'affic
PhP Formulaire date du jour [ par givit ]
Bonjour...Voilà, j'ai récupéré un script pour faire une partie membre sur mon site. J'aurais voulu ajouter au formulaire d'inscription ou du moins à m
Actualisation page [ par R3dDragon ]
Bonjour,J'ai un petit soucis, j'utilise un script php, et j'aimerais que lorsque la page se réactualise, qu'au lieux d'afficher par exemple mapage.php
textarea et div, problème pour récupérer la taille [ par nino4 ]
Salut à tous,pour simplifier, j'ai un fichier account.php dans lequel une textarea est refraîchie toutes les 3sec par le fichier get_message.php.De
Recherche du script du code sur la date du jour uniquement en chiffre avec couleur et taille personnalisable merci... [ par pixelb ]
Bonjour je souhaite mettre de la couleur sur les chiffres de ce script de date et pouvoir personnaliser la taille de cette date aussi. Merci d'avance
Upload depuis le client vers le serveur [ par drahcir ]
Bonjour, je voudrais uploader un fichier sur mon serveur depuis le client. Je développe en asp.net côté serveur, je pourrais donc utiliser le contrôle
Possible d'activer Javascript grâce à un script PHP ? [ par zabroska ]
Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible, avec un script php, d'activer le Javascript de l'utilisateur quand celui-ci arrive sur la page principal
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|