begin process at 2010 03 20 13:30:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

script de mise à jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script de mise à jour

vendredi 11 février 2005 à 17:14:06 | script de mise à jour

rezan16000

Bonjour, j'aimerais réaliser un projet où le script va chercher un fichier php sur un serveur X, l'écrit dans le document actuel (soit html ou php, peu importe) se trouvant sur un serveur Y et re-éxécute cette action toute les 12h00 par rapport à l'heure du serveur. C'est-à-dire que le fichier html ou php du serveur Y sera mis à jour 2 fois par jour. Attention à ne pas éffectuer l'action par rapport à l'éxécution d'un internaute de la page sur le serveur Y. Merci d'avance à tous les volontaires !

Pour plus d'informations sur l'utilité ou autre, visitez ce lien :
http://www.frxoops.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2370&forum=3
samedi 12 février 2005 à 09:53:06 | Re : script de mise à jour

bultez

Membre Club

Bonjour,
>>
chercher un fichier php sur un serveur X
donc, en php, sur le serveur

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : fichier, script, php, serveur, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Url [ par Cr0w ] BonjourJ'aimerais savoir comment on fait pour obtenir l'adresse (url) sur laquelle on a executer le script... attention il ne me faut pas le nom du fi PHP : pour marquer une date de mise à jour du fichier ? [ par JPR ] Bonjour,Newbbies en PHP, je cherche néanmoins un script de mise à jour de mes pages.Qui peut m'aider sur ce sujet...pour l'instant j'ai rien trouvé :F mis a jour d'un fichier xml a partier de php [ par ninfo2008 ] bjr, je suis nawal etudiant et j'ai entrein de devloppe un logiciel avec le php et xml j'ai une base de donnee xml et je cherche comment mettre a jour un script java/php [ par guerricp ] Bonjour,Je cherche un script qui me permette de :    à partir d'un lien de ma page principale, ouvir une fenêtre dont le résultat de ce script s'affic PhP Formulaire date du jour [ par givit ] Bonjour...Voilà, j'ai récupéré un script pour faire une partie membre sur mon site. J'aurais voulu ajouter au formulaire d'inscription ou du moins à m Actualisation page [ par R3dDragon ] Bonjour,J'ai un petit soucis, j'utilise un script php, et j'aimerais que lorsque la page se réactualise, qu'au lieux d'afficher par exemple mapage.php textarea et div, problème pour récupérer la taille [ par nino4 ] Salut à tous,pour simplifier, j'ai un fichier account.php dans lequel une textarea est refraîchie toutes les 3sec par le fichier get_message.php.De Recherche du script du code sur la date du jour uniquement en chiffre avec couleur et taille personnalisable merci... [ par pixelb ] Bonjour je souhaite mettre de la couleur sur les chiffres de ce script de date et pouvoir personnaliser la taille de cette date aussi. Merci d'avance  Upload depuis le client vers le serveur [ par drahcir ] Bonjour, je voudrais uploader un fichier sur mon serveur depuis le client. Je développe en asp.net côté serveur, je pourrais donc utiliser le contrôle Possible d'activer Javascript grâce à un script PHP ? [ par zabroska ] Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible, avec un script php, d'activer le Javascript de l'utilisateur quand celui-ci arrive sur la page principal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales