begin process at 2012 02 13 04:03:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

script de mise à jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script de mise à jour

vendredi 11 février 2005 à 17:14:06 | script de mise à jour

rezan16000

Bonjour, j'aimerais réaliser un projet où le script va chercher un fichier php sur un serveur X, l'écrit dans le document actuel (soit html ou php, peu importe) se trouvant sur un serveur Y et re-éxécute cette action toute les 12h00 par rapport à l'heure du serveur. C'est-à-dire que le fichier html ou php du serveur Y sera mis à jour 2 fois par jour. Attention à ne pas éffectuer l'action par rapport à l'éxécution d'un internaute de la page sur le serveur Y. Merci d'avance à tous les volontaires !

Pour plus d'informations sur l'utilité ou autre, visitez ce lien :
http://www.frxoops.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2370&forum=3
samedi 12 février 2005 à 09:53:06 | Re : script de mise à jour

bultez

Membre Club

Bonjour,
>>
chercher un fichier php sur un serveur X
donc, en php, sur le serveur

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : fichier, script, php, serveur, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Url [ par Cr0w ] BonjourJ'aimerais savoir comment on fait pour obtenir l'adresse (url) sur laquelle on a executer le script... attention il ne me faut pas le nom du fi PHP : pour marquer une date de mise à jour du fichier ? [ par JPR ] Bonjour,Newbbies en PHP, je cherche néanmoins un script de mise à jour de mes pages.Qui peut m'aider sur ce sujet...pour l'instant j'ai rien trouvé :F mis a jour d'un fichier xml a partier de php [ par ninfo2008 ] bjr, je suis nawal etudiant et j'ai entrein de devloppe un logiciel avec le php et xml j'ai une base de donnee xml et je cherche comment mettre a jour Script ajax/Php [ par Mickael33480 ] Bonjour à tous, Je vous contact car j'ai besoins d'un coups de main par rapport à un script que j'essaye de faire. Je débute en Javascript/Ajax et là Script pour decoder un fichier txt [ par thierry57680 ] Bonjour Je recherche un script qui permet de décoder un fichier txt distant http://weather.noaa.gov/pub/data/observations/metar/stations/AGGH.TXT po Besoin d'aide codage [ par blacshot ] Bonjour, je suis une quiche en programmation js... Voici mon problème: - J'ai codé un script sur mon serveur en php+mysql qui affiche en format html mettre une icone alerte sous conditions [ par davidson81 ] Bonjour, C'est la première fois que je post...je viens à vous pour me donner un petit coup de main. Voilà je développe sous php,mysqlmyadmin et mon pr [AIDE svp]Cherche fonction type arbre [ par gaellius95 ] Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai un souci : je ne sais pas tres bien codé en javascript voir pas du tout (j'ai une formation theorique Créer un fichier dans un répertoire caché [ par zarcraft ] J'ai un script vbscript dans une page HTML qui doit créer un fichier txt dans un répertoire partagé mais caché. voici le début de script utilisé,le $ JS/PHP sous IE8, script imageflow [ par paulcrepin ] Bonjour, J'ai utilisé le script JS Imageflow (http://imageflow.finnrudolph.de/) que j'ai adapté assez simplement je pense. J'ai mis des lien avec des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales