begin process at 2012 05 30 04:04:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

script pour message d'erreur / confirmation en fausse popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script pour message d'erreur / confirmation en fausse popup

jeudi 27 novembre 2008 à 22:22:43 | script pour message d'erreur / confirmation en fausse popup

olivier22068

bonjour a tous
je cherche un script qui me permettrai de m'afficher des messages de confirmation ou d'erreur dans une sorte de fausse popup au milieu de l'écran.
j'affiche les messages dans une div avec quelque propriétés css pour la mise en page.

j'aimerai avoir quelque chose comme quand on cliquer sur connexion sur les sites codes sources.
un truc assez simple me suffirait (la gestion de l'affichage de la div au milieu de l'écran surtout)

je n'ai pas trouvé vraiment ce que je cherche, la pluspart des scripts sont trop poussés pour l'utilisation que je veux en faire. surtout que je ne maitrise quasiment pas le javascript !

merci d'avance ;)
vendredi 28 novembre 2008 à 10:20:11 | Re : script pour message d'erreur / confirmation en fausse popup

Bul3

Membre Club
bonjour,

>>messages de confirmation ou d'erreur dans une sorte de fausse popup au milieu de l'écran.
>>j'affiche les messages dans une div avec quelque propriétés css pour la mise en page.
eh ben... on peut difficilement mieux faire.

>>j'aimerai avoir quelque chose comme quand on cliquer sur connexion sur les sites codes sources.
ah... tu parles de griser totalement l'écran ?
===> un div avec l'opacité voulue, qui occupe tout l'écran
      avec ce que tu veux dedans.
      ( les problèmes de scroll de la page peuvent être réglés
        si nécessaire. regarde donc l'exemple de nicomilville )

Cordialement

[mon Site] [M'écrire] Bul         

Cette discussion est classée dans : script, erreur, popup, fausse, confirmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

savoir qu'un popup est deja ouverte [ par Atorina ] Bonjour,J'ai fait un script qui ouvre une popup. Le probleme c'est que si je réxécute mon script et que la popup est toujours ouverte, cela me génère limité une fausse popup à une fois par visite [ par jecirbe ] Bonjour,J'ai utilisé un script javascript pour créer une fausse popup. Je me suis débrouiller ( un peu de script par ci un autre part là)  pour que ce fausse popup dhtml bug [ par scanner68 ] bonjour voila j'ai telecharger un script sur ce site mais il y a une erreur dans lescript et il n'est pas compatible avec firefox donc j'aimerais un p Modifier une fausse popup avec calque [ par AnalchiK ] Bonjour à tous,Ma question concerne ce script:http://www.javascriptfr.com/codes/FAUSSE-POPUP-AVEC-EFFET-TRANSPARENCE_41941.aspxDa message erreur [ par DARDI ] Bonjour,avec IE7 ce message d'erreur apparait à l'ouverture d'un site :"Java Script ErrorDescription:'_gat' est indéfini.Source:<font color="# Popup de confirmation avec 3 choix [ par debladz ] Bonjour, Dans mon programme, je voudrais faire apparaître un popup de confirmation avec 3 choix possibles (oui, non et annuler) dès que je clique sur Erreur de script sous IE [ par JL95 ] Script pour la fermer la fenetre principale directement a l'ouverture d'1 fenetre popup sur clic [ par vaccoa ] Bonjours, Voici mon code d'ouverture de ma fenetre popup : <!-- Begin function expandingWindow(website) { var heightspeed = 3; // vitesse du scroll Script ouverture popup complexe [ par jojo545 ] Je voudrai avoir de l'aide concernant un script qui permetterai , en 1 seule séquence, d'ouvrir un popup avec une première URL puis de redirigé vers u transmettre données vers pop up [ par karenma ] bonjour je voudrais que les données d'un formulaire soient transmises à une autre page confirmationmais quand je transforme cette page confirmation en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales