begin process at 2012 05 30 04:04:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

script de menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script de menu déroulant

mercredi 29 juillet 2009 à 11:32:54 | script de menu déroulant

frippons

Bonjour

J'ai un petit soucis avec un script qui fait dérouler mon menu. En effet, il ne fonctionne pas sous internet explorer 6.

Voici le code que j'ai fait:

function clicMenu(num) {

// Booléen reconnaissant le navigateur
isIE = (document.all)
isNN6 = (!isIE) && (document.getElementById)

// Compatibilité : l'objet menu est détecté selon le navigateur
if (isIE) menu = document.all('menu' + num);
if (isNN6) menu = document.getElementById('menu' + num);

// On ouvre ou ferme
if (menu.style.display == "none"){
// Cas ou le tableau est caché
menu.style.display = ""
} else {
// On le cache
menu.style.display = "none"
}
}

Pouvez vous me dire ce qui cloche.

Merci

mercredi 29 juillet 2009 à 12:00:39 | Re : script de menu déroulant

frippons

C'est bon j'ai trouvé l'erreur

mercredi 29 juillet 2009 à 12:03:13 | Re : script de menu déroulant

Bul3

Membre Club

Bonjour,

>>sous internet explorer 6.
vous savez que la version actuelle est IE 8 ?
>>Pouvez vous me dire ce qui cloche.
pas avec le peu que vous nous fournissez !

remarque :
isIE = (document.all)
isNN6 = (!isIE) && (document.getElementById)

document.all n'est pas exclusif IE
et document.getElementById fonctionne aussi avec IE 6

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : script, menu, document, num, isie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide sur un script de selection d'image [ par gohu06 ] Bonjour J'ai réalisé un script pour que lorsque le visiteur séléctionne un nom dans un des 3 menus déroulants, un photo s'affiche dans un emplacement Intégrer un script [ par pyroshugo ] Bonsoir,Je sais que mon questionnement va en faire sourire plus d'un mais tant pis, il faut bien débuter !Je voudrais intégrer dans une page HTML le s Probleme de compatibilité avec Firefox sur un script [ par Seb33300 ] Salut a tous !j'ai récupérer un script de chat qui fonctionne avec les ficher (vous pouvez le telecharger ici : http://www.phpscripts-fr.net/scripts/s parametrage d'un script [ par zeroberto ] Bonjour,Je construit une page web permettant la lecture de videos datées (xxxx_061117_a.wma). Je dispose d'un script. Il doit manquer quelque chose ou Menu derant ne fonctionnant pas sur Firefox [ par punkenon ] Bonjour, J'ai un souci avec un menu deroulant sous Firefox, il fontionne tres bien sous IE mais pas avec Firefox (rien ne se passe).Merci d'avance ;)L Menu déroulant avec contenu sélectif [ par helln06 ] Bonjour à tous, Parfaitement débutante en JS, j'essaye désespéremment depuis plusieurs jours d'adapter un script à mon cas de figure...Il s'agit d'un Menu vertical ouvrir 2 url [ par audrey1005 ] Salut à tous, je suis Audrey, et je suis nouvelle sur le forum et débutante en script... Pouvez-vous m'aider ? En cliquant sur un lien, j'aimerais ouv menu qui ne fonctionne pas sous machintoch [ par val78 ] Bonjour j'ai un code javascript qui fonctionne sous IE mais qui ne fonctionne pas sous Machintoch pouvez vous m'aider merci d'avance// JavaScript Docu recupération de donées javascript PHP et BDD [ par sauvageon93 ] Bonjour,je voudrais récupérer les valeur entré dans une BDD pour faire le menu automatiquement avec un rollover.Je souhaite donc utiliser du javascrip Pb AJAX sous IE [ par Emcy ] bonjour,j'ai créé un mini projet où j'ai 3 fichiers :- 1 fichier html : pour affichier ma page- 1 fichier javascript : script lié à ma page html- 1 fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales