begin process at 2012 05 30 04:04:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

script menu s'affichant derrière le contenu d'une iframe (si .doc .xls ou explorateur de fichiers)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script menu s'affichant derrière le contenu d'une iframe (si .doc .xls ou explorateur de fichiers)

lundi 7 mars 2005 à 15:23:32 | script menu s'affichant derrière le contenu d'une iframe (si .doc .xls ou explorateur de fichiers)

Yann1983

Hello,

j'utilisae ce très bon script pour mon menu mais après configuration, je me prens compte que j'aie un problème :

http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=21208

le menu se trouve a gauche de la page (dans un tableau) et les lien du menu pointe sur une iframe (aussi dans un tableau) au centre de la page (et donc a droite du menu). Tant que le menu pointe sur une page html, pas de problème (menu juxtaposé par dessus page html). Mais dès que la iframe affiche un document word. excel ou l'explorateur de fichier (si lien sur un dossier), la partie du menu se trouve juxtaposée avec la iframe mais en dessous du document affiché.
Je ne peux donc pas voir l'entier du menu, ni le selectionner (la partie caché).

Comment puis-je résoudre ce problème?

merci d'avance et a+
mardi 8 mars 2005 à 12:56:37 | Re : script menu s'affichant derrière le contenu d'une iframe (si .doc .xls ou explorateur de fichiers)

djagger

Salut !
J'ai eu le meme probleme avec un menu js.
En fait les iframe c'est a éviter, ca marche pas partout pareil !

le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de masquer l'iframe quand tu rentres dans le menu et la réafficher en sortant !

a+++
mardi 8 mars 2005 à 17:18:29 | Re : script menu s'affichant derrière le contenu d'une iframe (si .doc .xls ou explorateur de fichiers)

Yann1983

Merci pour ta réponse!

Mais comment fais tu cela?

a+
mercredi 9 mars 2005 à 13:33:46 | Re : script menu s'affichant derrière le contenu d'une iframe (si .doc .xls ou explorateur de fichiers)

djagger

document.getElementById('monIFrame').style.visibility='hidden';

avec bien sur <iframe id="monIFrame" ...

voila ! a+
jeudi 10 mars 2005 à 09:44:33 | Re : script menu s'affichant derrière le contenu d'une iframe (si .doc .xls ou explorateur de fichiers)

Yann1983

je te remercie pour ta réponse

a+

Cette discussion est classée dans : script, menu, page, iframe, explorateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer une frame dan une page [ par syl77 ] BonjourJ'ai une page se decomposant en 2 frames: un frame sur le cote gauche nomme menu et une frame principale Je cherche un script qui me permettrai Menu deroulant et cadre [ par mackoy73 ] Bonjour,J'ai une page divisée en 2 cadres. Le premier cadre, contient un menu déroulant. Qd on sélectionne une pas dans le menu déroulant, cette page lier un dhtml menu vers un Iframe [ par eroll ] Bjour,J'ai un menu en Dhtml dont le résultat des liens doit s'afficher dans un iframe qui se trouve sur le même page mais dans une autre table.En mett menu flottant [ par ManuAntibes ] Salut J'ai recupere un script qui ne marche pas chez moi.http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_navigation_1_122.phpchez moi le menu rest Iframe change le contenu d'une div de la page principale [ par antbilly ] Bonjour à tous,j'ai un site sur lequel je travaille. Il a un menu en flash (avec possiblement un menu js). Le menu flash se trouve sur le level 1. Lui Menu deroulant vertical [ par leo7511 ] Bjr,J'espère être sur le bon thème.J'ai essayé le menu déroulant vertical en copiant le code sur le bloc note pour avoir le fichier "Menu.js" et ajout Passer une variable a un script pour generer une page [ par tony_73 ] Bonjour,voila je voudrais affecter une valeur a une variable (en javascript) quand je clique sur un bouton. Et executer une page selon la valeur de la Deux script sur une meme page :s [ par r3frag ] Bonjour a tous On m'a donné un script qui décompte les heures ( max 24 ) Quand je le met sur une page, pas de souci ca s'affiche. Mais si je rajoute Compter click externe ? [ par skironer ] Bonjour à tous ,Voila mon problème j'ai pû trouver des scripts pour compter des click avec même le nombre de page vue , mais le problème c'est que je passage d'une variable javascript vers un iframe [ par willfred ] Bonjout à tous,j'ai une page index.html et dans cette page un iframe qui affiche une page accueil.php. Je voudrais savoir comment faire pour passer un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales