begin process at 2012 05 30 04:04:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

script marche sur mon ordi mais une fois sur le site ca marche plus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script marche sur mon ordi mais une fois sur le site ca marche plus

samedi 30 mai 2009 à 11:35:22 | script marche sur mon ordi mais une fois sur le site ca marche plus

elistein2

bonjour à tous, je suis un débutant en programmation, j appris pas mal de truque en php et html mais java j'y connais rien... j'ai trouvé un sript sur internet pour faire une diapo et la mettre sur mon site.je l'ai modifier avec php pour pouvoir chercher les photos automatiquement et ca marche impec quand je fais des tests sur mon odri avec Wampserver. voila la diapo:http://www.phatfusion.net/slideshow/ MAIS une fois je l'envoie sur le site ça marche plus..les miniature s'affiche mais les grande image ne s'affiche plus!!!!pourkoi??!!! noté bien:si je prend la diapo tels qu'elle est et je la mais sur mon site sans rien changé c pire!!mm les miniature ne s'affiche plus !!! merci pour votre aide
samedi 30 mai 2009 à 12:06:59 | Re : script marche sur mon ordi mais une fois sur le site ca marche plus

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonjour souvent le probleme est du au majuscule minuscule windows y fait abstraction mais les serveurs souvent sous unix fonts la différence ( coucou est différent de Coucou )
samedi 30 mai 2009 à 12:09:21 | Re : script marche sur mon ordi mais une fois sur le site ca marche plus

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

en général, si ça fonctionne en local et pas sur le site,
ça vient des "noms de fichiers"
_ mauvaise adresse
_ majuscules+minuscules ignorées en local, mais significatives sur le site
...
sans plus de données, difficile de répondre !

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
samedi 30 mai 2009 à 12:11:08 | Re : script marche sur mon ordi mais une fois sur le site ca marche plus

Bul3

Membre Club
oups... navré du doublon avec kazma
qui fut plus prompt à répondre.

dimanche 31 mai 2009 à 10:23:28 | Re : script marche sur mon ordi mais une fois sur le site ca marche plus

elistein2

c'etait un S à la place d'un s..merci

Cette discussion est classée dans : script, affiche, site, marche, diapo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur [ par ThinGZinC ] Bonjour,Depuis plusieurs jours je cherche partout un script lecteur mp3 avec playlist qui marche pour mettre sur mon site perso.J'ai testé tout ce que recherche un script [ par snoopy59110 ] bonjour j ai un site sur le quelle j ai mis une music de fond avec la  balise suivante                        borderColorLight="#EEEEEE" border="1" he Script Formulaire mot de passe de ce site [ par sperron ] Bonjour,Je cherche un script qui a exactement le genre de formulaire avec mot de passe comme pour accéder à ce forum de ce site Web,  SVP quelqu'un pe Définir comme page d'accueil [ par gege57230 ] Bonjour, je cherche à intégrer à mon site en flash un bouton pour permettre aux utilisateurs de mettre mon site en page de démarrage. Ne parvenant pas plus aucune image ne s'affiche sur mon site... [ par Le Condor ] Bonjour à tous, J'ai un souci sur le site web que je mets en place... Tout allait bien et soudain après une modification d'emplacement, probleme de lightbox [ par dante20007 ] Bonjour,je viens d'inserer sur mon site l'effet lightbox, comme expliqué sur : http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/Quand je test en local Page blanche en arrière plan d'une iframe sous IE [ par Justkill ] Bonjour à tous,je suis un newbis en construction de site et j'ai découvert les feuilles de style en css. Excusez-moi d'avance de ne pas utiliser le bo A la recherche de script [ par informatikbenin ] Salut a tous,Je suis entrain de créer un site et j'ai besoin d'insérer des pages comme celle de ce site du genre avec le plus et le moins qui fait dér javascript [ par dridri76 ] Bonjour a tous ! Je suis en train de réaliser un site sur un groupe de musique ( il est d'ailleurs presque achevé ), mais je voudrait rajouter une se Demande Aide [ par santis87 ] Bonjour, je suis sur la confection d'un site et malheureusement je n'ai pas le temps pour tout faire, mon site doit etre en ligne le plus vite possibl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales