begin process at 2012 05 30 04:04:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

script marche sur mon ordi mais une fois sur le site ca marche plus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script marche sur mon ordi mais une fois sur le site ca marche plus

samedi 30 mai 2009 à 11:35:22 | script marche sur mon ordi mais une fois sur le site ca marche plus

elistein2

bonjour à tous, je suis un débutant en programmation, j appris pas mal de truque en php et html mais java j'y connais rien... j'ai trouvé un sript sur internet pour faire une diapo et la mettre sur mon site.je l'ai modifier avec php pour pouvoir chercher les photos automatiquement et ca marche impec quand je fais des tests sur mon odri avec Wampserver. voila la diapo:http://www.phatfusion.net/slideshow/ MAIS une fois je l'envoie sur le site ça marche plus..les miniature s'affiche mais les grande image ne s'affiche plus!!!!pourkoi??!!! noté bien:si je prend la diapo tels qu'elle est et je la mais sur mon site sans rien changé c pire!!mm les miniature ne s'affiche plus !!! merci pour votre aide
samedi 30 mai 2009 à 12:06:59 | Re : script marche sur mon ordi mais une fois sur le site ca marche plus

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonjour souvent le probleme est du au majuscule minuscule windows y fait abstraction mais les serveurs souvent sous unix fonts la différence ( coucou est différent de Coucou )
samedi 30 mai 2009 à 12:09:21 | Re : script marche sur mon ordi mais une fois sur le site ca marche plus

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

en général, si ça fonctionne en local et pas sur le site,
ça vient des "noms de fichiers"
_ mauvaise adresse
_ majuscules+minuscules ignorées en local, mais significatives sur le site
...
sans plus de données, difficile de répondre !

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul