begin process at 2012 05 30 04:04:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Prototype, Script.Aculo.us

> 

script liste déroulante d'un dossier sur serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script liste déroulante d'un dossier sur serveur

dimanche 21 mai 2006 à 13:13:26 | script liste déroulante d'un dossier sur serveur

gillesse

Bonjour,

Je recherche un script qui liste un dossier sur le serveur et qui me retourne le resulta dans une liste déroulante, pour pouvoir choisir le fichier a ouvrir.

Merci pour vos réponse.
lundi 22 mai 2006 à 08:50:14 | Re : script liste déroulante d'un dossier sur serveur

bultez

Membre Club

bonjour,

il vaudrait mieux regarder du coté du
langage sur le serveur, ( asp, php ... )

il y a des exemples ( nombreux ) dans http://www.phpcs.com par exemple.

cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite
/B>

Cette discussion est classée dans : script, dossier, serveur, liste, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script formulaire [ par analog101 ] Bonjour, voici ce que je cherche à faire ( javascript ou vbscript ).Une fenêtre avec un champ texte et un champ select(liste déroulante)si je tape 1 d Afficher résultat d'une liste déroulante dans un tableau sans avoir a recharger la page [ par Evony ] Bonjour,Je dois créer une application php dans laquelle une liste déroulante contenant les employés apparait. Jusque la pas de problème, seulement, il rajout dans une liste déroulante [ par onylink ] Bonjour, J'aurai aimé dans une liste déroulante avoir la possibilité d'ajout une nouvelle valeur. [B]Je m'explique : [/B][U]Dans un formulaire :[/ decalage date/heure serveur et marchine [ par laubro ] Bonjourj'ai trouvé un petit script sympas de compte a rebourg ici mais je bloque sur l'écart entre l'heure serveur et l'heure de la machine, en effet lier une liste de checkbox (case à cocher) à une liste déroulante [ par nina599 ] Bonjour, Après avoir chercher longtemps chez notre ami google sans trouver de piste je remets entre vos mains mon soucis espérant que quelqu'un y jett lier une liste déroulante à une liste de checkbox [ par nina599 ] Bonjour, Après avoir chercher longtemps chez notre ami google sans trouver de piste je remets entre vos mains mon soucis espérant que quelqu'un y jett Concaténation des choix d'une liste déroulante dans un input text [ par alaska749 ] Bonjour, Qui pourrait m'aider a créer un script js me permettant d'effectuer ceci: J'aimerais construire une interface permettant à un utilisateur de Bouton et liste déroulante dans un formulaire [ par lebender33 ] Bonjour à tous, Ca fait super longtemps que je n'avais pas codé et je me suis lancer dans un script grease monkey html/javascript pour rendre l'utili Liste deroulante et Cookie [ par mafyozi ] Bonjour a tous , j'ai un petit soucis que j'arrive pas a résoudre , j'ai une liste déroulante , et je doit stocker le choix fait dans un cookie , pou probléme en largeur de liste déroulante [ par swissikarim ] bonjour à tout j'ai crée une simple liste déroulant simple mais mon problélme comment aggrandir la largeur par défaut avant de remplir par des valeu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales