begin process at 2012 05 30 04:02:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

script lecteur invisible avec Mozzilla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script lecteur invisible avec Mozzilla

mardi 11 novembre 2008 à 11:57:18 | script lecteur invisible avec Mozzilla

galaxytv

Bonjour à tous,

Voici mon probleme,sur mon site j'ai inseré le script du lecteur ci-dessous pour que les personnes puissent écouter ma webradio:

<object classid="clsid:6BF52A52-394A-11D3-B153-00C04F79FAA6" id="WindowsMediaPlayer1" width="220" height="67"> <param name="URL" ref value=" [ Lien ]"> <param name="rate" value="1"> <param name="balance" value="0"> <param name="currentPosition" value="0"> <param name="defaultFrame" value> <param name="playCount" value="1"> <param name="autoStart" value="1"> <param name="currentMarker" value="0"> <param name="invokeURLs" value="-1"> <param name="baseURL" value> <param name="volume" value="50"> <param name="mute" value="0"> <param name="uiMode" value="full"> <param name="stretchToFit" value="0"> <param name="windowlessVideo" value="0"> <param name="enabled" value="-1"> <param name="enableContextMenu" value="-1"> <param name="fullScreen" value="0"> <param name="SAMIStyle" value> <param name="SAMILang" value> <param name="SAMIFilename" value> <param name="captioningID" value> <param name="enableErrorDialogs" value="0"></object>

Sur Internet Explorer ça fonctionne correctement mais avec Mozzilla rien ne fonctionne et le lecteur est invisible.

Merci d'avance pour votre aide.
mardi 11 novembre 2008 à 13:49:50 | Re : script lecteur invisible avec Mozzilla

nicomilville

Membre Club
Salut,

Normal, IE corrige automatiquement certaines erreurs, tu ne ferme pas tes balises :

"<param name="URL" ref value="sur http://url:8000 [ Lien ] " />"

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mardi 11 novembre 2008 à 13:59:33 | Re : script lecteur invisible avec Mozzilla

Bul3

Membre Club

bonjour à toutes et à tous...

je ne pense pas que cela résolve le souci nico

perso je n'arrive pas à éradiquer définitivement quicktime dans FF
         donc inutile que je donne des pistes, ce ne serait que des
         solutions ponctuelles, pas définitives

@galaxytv  si tu n'as pas mon optique regarde du coté de la balise embed....

Cordialement

Bul [mon Site] [M'écrire]        

mardi 11 novembre 2008 à 14:07:44 | Re : script lecteur invisible avec Mozzilla

nicomilville

Membre Club
ok bul.

Que proposes tu ?

Sinon, je suis daccord pour la balise embed mais je croyais qu'elle était déprécié.

a++

mardi 11 novembre 2008 à 14:24:45 | Re : script lecteur invisible avec Mozzilla

Bul3

Membre Club
ben justement... avec FF(3) je n'y parviens plus 'automatiquement' !

mardi 11 novembre 2008 à 14:28:09 | Re : script lecteur invisible avec Mozzilla

galaxytv

re bonjour et merci à vous de vouloir m'aider.

j'ai pris en compte la solution de nicomilville et j'ai modifier mon script comme ceci:

<object classid="clsid:6BF52A52-394A-11D3-B153-00C04F79FAA6" id="WindowsMediaPlayer1" width="220" height="67">"<param name="URL" ref value="http://url:8000"/>" <param name="rate" value="1"> <param name="balance" value="0"> <param name="currentPosition" value="0"> <param name="defaultFrame" value> <param name="playCount" value="1"> <param name="autoStart" value="1"> <param name="currentMarker" value="0"> <param name="invokeURLs" value="-1"> <param name="baseURL" value> <param name="volume" value="50"> <param name="mute" value="0"> <param name="uiMode" value="full"> <param name="stretchToFit" value="0"> <param name="windowlessVideo" value="0"> <param name="enabled" value="-1"> <param name="enableContextMenu" value="-1"> <param name="fullScreen" value="0"> <param name="SAMIStyle" value> <param name="SAMILang" value> <param name="SAMIFilename" value> <param name="captioningID" value> <param name="enableErrorDialogs" value="0"></object>

...mais j'ai toujours le probleme du lecteur invisible avec mozzilla.

pour répondre a Bul3:je suis novice en language script et ne maitrise pas tres bien "la balise embed"

La solution pour moi serait de trouver le script d'un lecteur compatible avec Internet Explorer et Mozzilla pour que les personnes puissent écouter ma webradio sur mon site.
mardi 11 novembre 2008 à 14:37:55 | Re : script lecteur invisible avec Mozzilla

nicomilville

Membre Club
Re,

Quand je disais de ferme la balise param ce n'étais pas que celle que je t'avais montré mais toute celle que tu as.

Et en plus je ne suis même pas sur que ça règle le problème.

Regarde la console d'erreur et dit nous ce qu'elle te dit.

a++

mardi 11 novembre 2008 à 15:01:47 | Re : script lecteur invisible avec Mozzilla

Bul3

Membre Club
la console d'erreur ne dira rien nico, même s'il y a quelques imprécisions

(        <param name="URL" ref value="http://url:8000"/>"
         <param name="SAMIFilename" value>  ....

et si tu mets
...<param name="enableErrorDialogs" value="0"><a href="url qqui va bien"><lien</a></object>
en cliquant, si tu as éléminé quicktime ! ça va bien lancer ce qu'il faut

mardi 11 novembre 2008 à 15:20:08 | Re : script lecteur invisible avec Mozzilla

galaxytv

suite au dernier commentaire de Bul3 j'ai modifier le script comme ceci:

<object classid="clsid:6BF52A52-394A-11D3-B153-00C04F79FAA6" id="WindowsMediaPlayer1" width="220" height="67"> <param name="URL" ref value=" http://IP:8000"/> <param name="rate" value="1"/>"<param name="balance" value="0"> <param name="currentPosition" value="0"> <param name="defaultFrame" value> <param name="playCount" value="1"> <param name="autoStart" value="1"> <param name="currentMarker" value="0"> <param name="invokeURLs" value="-1"> <param name="baseURL" value> <param name="volume" value="50"> <param name="mute" value="0"> <param name="uiMode" value="full"> <param name="stretchToFit" value="0"> <param name="windowlessVideo" value="0"> <param name="enabled" value="-1"> <param name="enableContextMenu" value="-1"> <param name="fullScreen" value="0"> <param name="SAMIStyle" value> <param name="SAMILang" value> <param name="SAMIFilename" value> <param name="captioningID" value> <param name="enableErrorDialogs" value="0"><a href="http://IP:8000"><lien</a></object>

...et j ai toujours le même probleme : lecteur invisible avec mozzila sur mon site...
mardi 11 novembre 2008 à 15:35:41 | Re : script lecteur invisible avec Mozzilla

Bul3

Membre Club
"invisible".... certes !
je te disais que je n'y parvenais pas non plus

ton  ...href="http://IP:8000"...
c'est en exemple j'espère !

clique sur ce lien ( qui est visible avec FF, ça doit le faire )

1 2 3

Cette discussion est classée dans : script, fonctionne, lecteur, invisible, mozzilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script Lecteur invisible sur Mozzilla :'( [ par Mascotte_Alex ] Bonjour à tous et à toutes, voila j'ai rencontré un problème avec un script le voici : /*Liste de MP3 &agrave; diffuser en fond sonore<b recherche un script pour un lecteur compatible avec IE et MOZZILLA [ par galaxytv ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script pour insérer un lecteur sur mon site afin que les personnes puissent écouter ma webradio avec IE et MOZZILL Lecteur [ par ThinGZinC ] Bonjour,Depuis plusieurs jours je cherche partout un script lecteur mp3 avec playlist qui marche pour mettre sur mon site perso.J'ai testé tout ce que Au secours [ par drxgerard ] Bonjour,J'ai installé il y a peu de temps, un javascript telecharché depuis ce site, "redirection des liens image jpg. de Michel Deboom",sur le site h Transmettre une variable à un script externe [ par gyome314 ] Hello les jeunes !!!J'ai un petit problème avec un script (pas très propre je l'avoue), et pour cause, il fonctionne sous IE mais pas sous FireFox.Con Script qui fonctionne sous FF mais pas sous IE! [ par philg12 ] Bonjour à tous,Quelqu'un m'a fait ce script, mais il ne fonctionne que sur FF!Comment faire pour le rendre compatible avec IE?<script typ Script Lecteur MP3 [ par Lilli ] Bonjour,Je suis débutante en html. Je suis en train de créer un site. Je souhaite y intégrer un mini lecteur permettant aux internautes d'écouter des tag javascript invisible [ par philipdredd ] Bonjour à tous, Dans mes pages, j'appelle un script distant via un appel javascript : z=escape(location.search.substring(1)); src = 'http://www.m Comment fonctionne ce script ? [ par Chambreclose ] Bonjour/bonsoir Je ne sais pas si ce que je vais demander est autorisé... mais je tente ma chance, mes excuses si je suis dans l'erreur. De même si ma Javascript ne fonctionne pas sur IE + Firefox [ par jbduzan ] Bonjour a tous, J'ai fais un rapide script en js, pour cacher ou afficher une div quand on clique sur un bouton. Ce script fonctionne très bien sur C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,672 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales