re bonjour et merci à vous de vouloir m'aider.
j'ai pris en compte la solution de nicomilville et j'ai modifier mon script comme ceci:
<object classid="clsid:6BF52A52-394A-11D3-B153-00C04F79FAA6" id="WindowsMediaPlayer1" width="220" height="67
">"<param name="URL" ref value="http://url:8000"/>" <param name="rate" value="1"> <param name="balance" value="0"> <param name="currentPosition" value="0"> <param name="defaultFrame" value> <param name="playCount" value="1"> <param name="autoStart" value="1"> <param name="currentMarker" value="0"> <param name="invokeURLs" value="-1"> <param name="baseURL" value> <param name="volume" value="50"> <param name="mute" value="0"> <param name="uiMode" value="full"> <param name="stretchToFit" value="0"> <param name="windowlessVideo" value="0"> <param name="enabled" value="-1"> <param name="enableContextMenu" value="-1"> <param name="fullScreen" value="0"> <param name="SAMIStyle" value> <param name="SAMILang" value> <param name="SAMIFilename" value> <param name="captioningID" value> <param name="enableErrorDialogs" value="0"></object>
...mais j'ai toujours le probleme du lecteur invisible avec mozzilla.
pour répondre a Bul3:je suis novice en language script et ne maitrise pas tres bien "la balise embed"
La solution pour moi serait de trouver le script d'un lecteur compatible avec Internet Explorer et Mozzilla pour que les personnes puissent écouter ma webradio sur mon site.