begin process at 2010 03 21 11:04:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

script ou je ne sais quoi pour intégrer "le saint du jour" et "célébration"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script ou je ne sais quoi pour intégrer "le saint du jour" et "célébration"

jeudi 20 novembre 2008 à 18:12:12 | script ou je ne sais quoi pour intégrer "le saint du jour" et "célébration"

sokebana

bonjour
bon on titre n'est aps tres parlant, je voudrais intégrer dans mon site un machin qui dise:
aujourd'hui c'est la saint Nicolas
et pour célébration "aujourd'hui c'est la journée de le femme"

voilà merci si qqu à une piste à m'indiquer...
vendredi 21 novembre 2008 à 07:27:55 | Re : script ou je ne sais quoi pour intégrer "le saint du jour" et "célébration"

Bul3

Membre Club
bonjour,
il faut que tu te fasses une liste de 365 données
( voire 366 les bonnes années ) et qu'en fonction
de la date tu affiches celle qui va bien.
Cordialement
          [mon Site] [M'écrireBul    

vendredi 21 novembre 2008 à 09:49:37 | Re : script ou je ne sais quoi pour intégrer "le saint du jour" et "célébration"

sokebana

ha ok, lol donc c'est aps dans les priorités mais je le note!!

merci beaucoup de ton aide

Cette discussion est classée dans : script, jour, intégrer, saint, célébration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java Script help help !! [ par Xiang91 ] Bonjour je dois faire un prog qui permette de changer de calque suivant chaque jour de l'annee. C'est une sorte de calendrier avec un calque par jour. Script Date de mise à jour du site non compatible avec Netscape [ par rem78 ] Bonjour,J'utilise un script trouvé ici pour afficher sur mon site la date de la dernière mise à jour du site, mais il y a un problème car visiblement script de mise à jour [ par rezan16000 ] Bonjour, j'aimerais réaliser un projet où le script va chercher un fichier php sur un serveur X, l'écrit dans le document actuel (soit html ou php, pe Intégrer un script [ par pyroshugo ] Bonsoir,Je sais que mon questionnement va en faire sourire plus d'un mais tant pis, il faut bien débuter !Je voudrais intégrer dans une page HTML le s Affichage fête du jour [ par Danamel ] Bonjour à tousDésirant afficher la fête du jour sur un site ami, étant complétement novice en javascript j'ai glané des morceaux de script pour faire Recherche du script du code sur la date du jour uniquement en chiffre avec couleur et taille personnalisable merci... [ par pixelb ] Bonjour je souhaite mettre de la couleur sur les chiffres de ce script de date et pouvoir personnaliser la taille de cette date aussi. Merci d'avance  -)))----> Véritable défi horaire!!! [ par LToZ ] Je cherche à faire un script qui me semble plutot complexe. J'aimerais avoir de l'aide pcq je sais pas du tout par ou commencer...Voici ce que devrait javascript [ par beuchum ] Bonjours,Je suis en train de créer mon site perso, et je voudrais mettre un script date et heure, et un deuxieme script compteur. Mon probleme c'est q recherche script [ par beuchum ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script de type"galerie+ affiche l'appercu de vos photos dans un cadre et permet leurs agrandissemnt par simple cli supression de fichiers [ par tedetmyl ] bonjour.par bidouillage, j'ai réussi à faire un petit script PHP qui me permet de scanner un repertoire et de construire un tableau détailant les fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales