begin process at 2010 09 04 01:39:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Script javascript...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script javascript...

dimanche 9 novembre 2008 à 17:35:44 | Script javascript...

mydoom54

Bonjour, je voudrais avoir un code comme sa :
PS: j'ai chercher partout j'ai pas trouver

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
                                                 A
Asterix
Asterix
.....
                                                 Je voudrai sa quand je clique sur A je veux que sa me fasse une liste avec tous les A et pareille si je cliques sur B C D E F G H I ...
Merci de votre réponse;)
dimanche 9 novembre 2008 à 18:54:17 | Re : Script javascript...

nicomilville

Membre Club
Salut,

C'est en php que l'on fait cela a l'aide d'une requête SQL.

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

dimanche 9 novembre 2008 à 18:55:59 | Re : Script javascript...

mydoom54

OKay on pourrait m'indiquer un script ? ;)

dimanche 9 novembre 2008 à 19:10:01 | Re : Script javascript...

nicomilville

Membre Club
Ba logiquement non, on est sur le forum javascript, pas sur le forum de phpcs.com !

Et je doute qu'il y est un script tout fait sur phpcs juste pour une requête et dans les snippet non plus.

Désolé, maintenant il faut clore le sujet.

a++

dimanche 9 novembre 2008 à 20:56:11 | Re : Script javascript...

coucou747

j'ai RIEN compris...

si tu pouvais expliquer ton probleme clairement...
dimanche 9 novembre 2008 à 21:01:04 | Re : Script javascript...

nicomilville

Membre Club
Salut coucou,

En fait, il ou elle veut un script qui classe des mots par lettre et que quand tu clique sur un lien par exemple le lien A, tout les mots commençant par "a" soit affichés.

Moi je dit que pour chaque lien on devrai mettre un get qui envoi la lettre que l'on récupère avec php pour la mettre dans la clause where d'une requête SELECT, en tout cas c'est ce que j'aurai fait personnellement.

a++

jeudi 13 novembre 2008 à 11:53:16 | Re : Script javascript...

Anthed

C'est effectivement ce que je conseillerai aussi.
En revanche, si la liste n'est pas trop grande (quelques centaines maxi) et qu'une solution simple est recherchée, il suffit de mettre tous les éléments dans la page et de n'afficher, dynamiquement, que ceux qui correspondent à la lettre sélectionnée.
Tchô.

Cette discussion est classée dans : script, javascript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

/!\ Aide sur le Javascript /!\ [ par visualbasicscript ] Aidez moi !!!!!!!! J'aimerai savoir si on peut executer le javascript sans le mettre sur une page Htmlpar exemple si je vais sous le b Javascript - apparition du script lorsque l'internaute quitte le site - [ par Michette ] Hello,J'ai trouvé modifié un script de manière à adresser une formule de politesseà l'intenaute selon l'horaire de la journée (bonsoir, bonne soirée,. Lire un script en javascript [ par jejejeje ] ecrire dans un le code html avec le script javascript [ par clk ] Interdire l'enregistrement d'une image en lien depuis une fonction javascript [ par motenai ] Hello,Actuellement, je suis à la recherche d'un script qui me permette de bloquer le clic droit et donc d'enregistrer les images par la même occasionC Du php dans un script javascript. Est ce possible? [ par bouchardg ] Bonjour,Est ce qu'il est possible d'incorporer du php dans un script javascript?Par exemple: j'aimerai faire un menu javascript pour des films, et je du php dans javascript [ par nikos283 ] Bonjour,J'ai un tableau $test ou il y a des valeur récupérées depuis un script php, et j'aimerai l'exploiter dans mon script javascript, comment faire javascript [ par beuchum ] Bonjours,Je suis en train de créer mon site perso, et je voudrais mettre un script date et heure, et un deuxieme script compteur. Mon probleme c'est q Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales