begin process at 2012 05 30 04:02:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

script javascript de sélection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script javascript de sélection

mercredi 9 juin 2010 à 15:33:59 | script javascript de sélection

ndaseraphin

salut,
Je suis vraiment coincé,je veux de l'aide. voici mon problème: j'ai enregistrer des pays et des villes chacune dans leurs tables précises. J'ai 2 combox sur mon formulaire,une pour la sélection du pays et l'autre pour la sélection de la ville. Je veux avoir dans la combox de la ville,uniquement les villes du pays sélectionné. Je veux un code javascript qui va me permettre de résoudre mon problème.

Merci d'avance
mercredi 9 juin 2010 à 19:46:40 | Re : script javascript de sélection

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Je veux un code javascript qui va me permettre de résoudre mon problème
en employant un tel langage peu de personne te répondrons...

Je t'engage FORTEMENT à lire le REGLEMENT

...néanmoins voir du coté des SELECTS liés...

;O)

Cette discussion est classée dans : script, problème, javascript, sélection, pays

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de javascript sous Mozilla FireFox [ par mightteam ] Salut        j'ai un petit prob avec un de mes scripts L'explication    voila donc c'est un script généré en PHP qui fonctionne nikel sous IE mais qu Problème avec Mozilla [ par mightteam ] Salut        j'ai un petit prob avec un de mes scripts L'explication    voila donc c'est un script généré en PHP qui fonctionne nike javascript et html [ par droyan ] bonjour, j'aimerais avoir un renseignement : j'ai sur une page web un script javascript que l'on m'a donné. Lorsque j'affiche la source de cette page Problème script de redimensionnement de frame avec Firefox ou tout autre navigateur plus évolué que IE [ par Squallou ] Bonjour.Sous IE j'avais un script pour redimensionner mon cadre :function reSize(){ try{ var oBody = Cadre.document.body; var oFrame = document.all("C problème de code javascript(rien de bien compliqué pour vous ) [ par Le Zbire ] Salut j'ai un petit problème le voici je voudrais savoir ce qu'est argument 1 et argument 2 dans ce code. function Nom_De_La_Fonction(argument1, argum Effacer les données dans une table [ par MikeQuebec ] Bonjour,Je travail en ce moment en HTML DB d'Oracle.Je dois faire un script en javascript qui permettrais de vider les données d'une table.Je ne suis problème mineur de menu javascript [ par ShadoWkou ] En effet j'ai un problèem avec ce menu que je n'arrive pas à faire qu'il s'ouvre au click et qu'il se ferme automatiquement. Bon bien sûr Problème de script dans mon menu [ par JABE ] Bonsoir,J'ai essayé de créer un menu pour mon site à partir du modèle suivant: http://css.alsacreations.com/modelesmenus/vd2.htm seulement j'ai p Problème entre javascript et php [ par kcin ] Salut à tous... Je vais essayer de faire clair !!! ^^Voilà, j'ai deux select liés, en choisissant une valeur dans le premier, le deuxième se remplit. Appel de page php [ par cedriclomb ] Bonjour, Je cherche a faire un script javascript qui appellerai une page php Pourquoi ne pas faire du php direct vous allez me dire ? Et bien c'est to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales