Accueil > Forum > > > > script irc inserer smileys
script irc inserer smileys
mardi 9 mai 2006 à 15:50:57 |
script irc inserer smileys

juju55
|
Voila je fais actuellement un script pour un site particulier ( en irc ) et j' essai d' y integrer des smileys . Je pense qu' il faudrait un fichier .dll spécial ( enfin je pense ) . Si vous pouvez m' aider .... Je vous remerci d' avance .
|
|
mardi 9 mai 2006 à 16:23:12 |
Re : script irc inserer smileys

bultez
|
bonjour aussi, n'y aurait-il pas comme une ch'tite erreur de forum ? ici on cause ( enfin, on tente de causer ) de JavaScript cordialement Bul. Site
|
|
mardi 9 mai 2006 à 18:18:34 |

coucou747
|
Salut, utiliser une dll en javascript.... euh.... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mercredi 10 mai 2006 à 08:42:49 |

bultez
|
>>utiliser une dll en javascript oh ça ça ne pose aucun problème... enfin essentiellement avec Internet Explorer, pas que ce soit impossible avec les autres navigateurs, mais beaucoup plus difficile ! j'ai même posté ici une petite explication sur comment en créer une ! cordialement Bul. Site
|
|
mercredi 10 mai 2006 à 13:35:39 |

coucou747
|
Salut, javascript est portable, et destiné à être utilisé sur tout type d'architecture, alors que dll, c'est windows only... voilà pourquoi je trouve débile d'utiliser une dll en js, (en activeX tu peux si ça te chantes....) In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mercredi 10 mai 2006 à 14:50:08 |

bultez
|
ce n'est pas parce quelques architectures exotiques ne permettent pas d'utiliser des DLL, qu'on ne peut pas les utiliser sur celles qui le permettent. cordialement Bul. Site
|
|
mercredi 10 mai 2006 à 14:54:25 |

coucou747
|
Salut, quelques.... tout est relatif.... il n'empèche que c'est pas portable... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
Cette discussion est classée dans : script, irc, inserer, pense, smileys
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Inserer des smileys dans un forum [ par babou6a ]
Bonjour,J'ai trouvé un code pour inserer des smileys dans un forum, quand on clique sur l'image, cela doit inserer automatiquement le texte associé (
Horloge analogique [ par monetoile ]
BonjourJe suis débutante et je voudrais savoir comment installer une horloge analogique J'ai le script java html qu'une amie ma fait, mais je ne sais
creation de design [ par freddy78 ]
Bonjour a tous, J'ai besoin d'un script en javascript qui permet de créer un design en ligne. Une zone de dessin de taille fixe dans laquelle l'utilis
aide au décorticage d'un script [ par cyclopdev ]
création d'un script javascript ou vbscript [ par Moudj01 ]
Bonjour,Je me nomme Moudj pour vous servir et etre servir.Chers amis developpeurs j'ai besoin d'un script qui me permet de faire ces choses suivantes:
Probleme de z-index je pense... [ par sebastien_et_typh ]
Bonjour voila mon probleme j'utilise swfobject (javascript) et une classe tooltip pour afficher une info bullele souci est que mon info bulle passe so
cherche script special [ par danmds ]
Bonjour a toutes et tous ! je cherche un script qui permettrais en validant un champ de formulaire d'adresse mail de rentrer sur une autre page de sit
script pour ouverture de page avec coffee cup menu builder free [ par JEANPAUL28 ]
script pour ouverture de page avec coffee cup menu builder free
comment integrer ce script dans une page? [ par gillardg ]
salut,l'auteur lui meme ne sait pas , et moi j'y connais que dalle en javascript, html ,...http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=48133<div class="t
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|