Accueil > Forum > > > > script ip et windows
script ip et windows
mardi 31 octobre 2006 à 14:35:13 |
script ip et windows

bricomaniac
|
Bonjour j'aimerait savoir s'il est possible de detecter l'adresse ip sur un hta , je sait que sa fonctionne sur du shtml pouvez vous m'indiquer un site ou me donner un code et aussi savez vous ou je peut trouver un code qui me permet de detecter la version de windows car je sait que l'on peut faire sa avec du php mais est-ce possible avec un hta ?? merci d'avance pour votre reponse. ----------------------------------------
m. brico toujour la pour étre depanné 
|
|
mardi 31 octobre 2006 à 15:05:19 |
Re : script ip et windows

bultez
|
Bonjour,
° un .hta c'est quasi comme un .html ( message d'avertissements Active'X en moins et autres petites choses en plus ou en moins... )
° on peut voir le shtml qui permet de donner l'ip ?
° afficher la version de windows en php ? on peut voir le script ?
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
mardi 31 octobre 2006 à 15:49:27 |

JMO
|
Bonjour à tous....
Version de Windows avec WMI.
jean-marc
strComputer = "." Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" & "{impersonationLevel=impersonate}!\\" & strComputer & "\root\cimv2") Set colOperatingSystems = objWMIService.ExecQuery("Select * from Win32_OperatingSystem") For Each objOperatingSystem in colOperatingSystems msg = "" msg = msg & objOperatingSystem.Caption & " Version " & objOperatingSystem.Version & vbCrLf sp = objOperatingSystem.ServicePackMajorVersion spmin = objOperatingSystem.ServicePackMinorVersion msg = msg & "Numéro de Série : " & objOperatingSystem.SerialNumber & vbCrLf If (sp > 0) Then msg = msg & "Le Service Pack " & sp & "." & spmin & " est installé." & vbCrLf End If msg = msg & vbCrLf & "Cet OS est installé sur " & objOperatingSystem.BootDevice & vbCrLf msg = msg & "dans le répertoire " & objOperatingSystem.WindowsDirectory & vbCrLf msg = msg & "depuis le " & clair(objOperatingSystem.InstallDate) & "." Wscript.echo msg Next Set objWMIService = Nothing Set colOperatingSystems = Nothing Function clair(temps) debut = left(temps,8) an = left(debut,4) mois = mid(debut,5,2) jour = right(debut,2) clair = CStr(jour) & "-" & CStr(mois) & "-" & CStr(an) End function
|
|
mardi 31 octobre 2006 à 16:05:22 |

bultez
|
salut jmo, on est bien d'accord pour la version de Windows, en vbs.
|
|
mardi 31 octobre 2006 à 20:32:32 |
|
mercredi 1 novembre 2006 à 05:43:47 |

bultez
|
en fait <!--#echo var="REMOTE_ADDR"--> tout seul, dans un .shtml, sur un serveur, suffit. si on renomme .hta, ou .htm... "ça ne marche plus".
ce qu'a proposé JMO, n'est pas tout à fait du Visual Basic mais du VBScript ( pas complètement la même chose ) à copier/coller vers un .vbs
Cordialement Bul [ mon Site ] [ M'écrire ]
|
|
mercredi 1 novembre 2006 à 07:37:26 |
|
mercredi 1 novembre 2006 à 14:46:14 |

bricomaniac
|
Merci beaucoup, mais puis-je associer les fichier comme ceci ? : <script language="vbscript" src="script_systeme.vbs"></script> voila a+ et encore MERCI heureusement que je suis inscript sur codes-sources !!!!!!!!!!!!! m. brico toujour la pour étre depanné 
|
|
mercredi 1 novembre 2006 à 15:05:35 |

bultez
|
le plus simple c'est probablement d'essayer... ( tel quel, tu devrais avoir des soucis avec le GetObject... )
mais pourquoi faire ? fait tout en VBS, non ?
si tu as des questions http://www.vbfrance.com sera peut-être plus approprié... enfin, il y aura les compétences !
<humour>Finalement déplacé vers JavaScript n'était peut-être pas une si bonne idée que ça pouvait sembler </humour> ( je suppose que c'était dans le bar à l'origine ? ... je n'avais même pas vu ! )
|
|
mercredi 1 novembre 2006 à 16:53:50 |

bricomaniac
|
oui j'ai tout a fait des problemes avec GetObject !!! par quoi puis-je le remplacer ?? voila la reprise du script de JMO que je remercie vraiment !!!!!!!!
<script language="vbscript"> strComputer = "." Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" & "{impersonationLevel=impersonate}!\\" & strComputer & "\root\cimv2") Set colOperatingSystems = objWMIService.ExecQuery("Select * from Win32_OperatingSystem") For Each objOperatingSystem in colOperatingSystems document.write "<LI>Nom : " & objOperatingSystem.Caption document.write "<LI>Version : " & objOperatingSystem.Version document.write "<LI>Service Pack : " & "Le service Pack " & objOperatingSystem.ServicePackMajorVersion & "." & objOperatingSystem.ServicePackMinorVersion & "est installé" document.write "<LI>Numéro de Série : " & objOperatingSystem.SerialNumber document.write "<LI>Cet OS est installé sur : " & objOperatingSystem.BootDevice document.write "<LI>L'OS est Installé dans le répertoire : " & objOperatingSystem.WindowsDirectory document.write "<LI>Date d'installation : " & clair(objOperatingSystem.InstallDate) Next Set objWMIService = Nothing Set colOperatingSystems = Nothing Function clair(temps) debut = left(temps,8) an = left(debut,4) mois = mid(debut,5,2) jour = right(debut,2) clair = CStr(jour) & "/" & CStr(mois) & "/" & CStr(an) End function </script>
script que je veut inserer dans une page web en .hta merci d'avance pour vos reponses !! je remercie aussi beaucoup bultez a+ m. brico toujour la pour étre depanné 
|
|
Cette discussion est classée dans : script, possible, windows, ip, detecter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Login Windows en Java Script [ par Frantz_xxx ]
bonjour à tous! je fais un site intranet sur un serveur et des utilisateurs se connectent sur leur machine pour venir consulter le site du serveur. A
Du php dans un script javascript. Est ce possible? [ par bouchardg ]
Bonjour,Est ce qu'il est possible d'incorporer du php dans un script javascript?Par exemple: j'aimerai faire un menu javascript pour des films, et je
2 javascripts à la suite?possible? [ par Floxy ]
Comment laisser exprimer 2 javascripts à la suite?j'ai fermé toutes les balises et les ai réouvertes pour le 2e script, pourtant dans le navigateur se
Pb de d'affichage de script [ par cpsifrance69100 ]
bonjour si kel k1 peux m'expliqué pkoi le dernier script (votre windows) ne s'affiche pas sur mon site page web http://cpsi.france.free.fr/nouvelle
Salut à tous, est-il possible de sortir d'une iframe lorsque'un lien à été activer ? [ par frvfrvfrvfrv ]
Bonjour ,J'essaye de réaliser un petit script,la page principal "acceuil.html" contient une iframe contenant le fichier etude.html !dans la page etude
info bulle dans exploreur de windows [ par diiity ]
Bonjour,Est-il possible de modifier le contenu des infos-bulle des fichiers que l'onvoit dans la fénêtre de l'exploreur de façon à y mettre un petit r
Detecter fermeture du navigateur (onUnload ?) [ par lechti62 ]
Bonjour, je souhaite detecter la fermeture du navigateur et ainsi executer un script à cette fermeture. Je sais qu'il y a la fonction mais celle ci n
Demande Aide [ par santis87 ]
Bonjour, je suis sur la confection d'un site et malheureusement je n'ai pas le temps pour tout faire, mon site doit etre en ligne le plus vite possibl
Blocage ip [ par piteur30 ]
bonjour j'ai trouver se script soi disant pour bloquer l'ip sur un site se script marche très bien apart la variable qui détecte l'ip (c'est sur que c
Est-ce que c'est possible de faire un POST dans les balises script? [ par OmbreNoir ]
Bien le bonjour tout le monde,Jespere que vous passé de belle vacance jusqu'à présent :) (pour ceux qui le sont)Voilà mon problème:Lors de la saisie d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|