begin process at 2010 02 10 16:49:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

script heure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script heure

jeudi 3 novembre 2005 à 09:59:26 | script heure

snoopy59110

bonjour je recherche svp un script qui affiche l heure de ce genre la 
17H15  que je puisse mettre dans dream entre la balise body et completement parametrable je veut dire  par la pouvoir modifier la taille ,la police,et la couleur ceci pour moi creer des calendriers pour mon site merci d avance
jeudi 3 novembre 2005 à 11:27:36 | Re : script heure

bultez

Membre Club

Bonjour,
plein,plein... partout... y compris sur ce site
Cordialement. Bul. ~
Site ~

jeudi 3 novembre 2005 à 15:00:14 | Re : script heure

snoopy59110

bonjour je suis nouveau et novice je voit pas ou je doit cliquer pour avoir mon script j ai deja fait des tas de sites et forum different et je n ai jamais eu ce que je cherche merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : script, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déclancher un script à un heure donnée [ par naq2 ] Je soihaiterai déclancher un script (un fonction) à une heure donnée...... et j'aimerai votre aide à ce sujet!En vous remerciant.Pierre. Problème script heure [ par fg85 ] Bonjour, Voila j'ai un problème je doit faire la différence de 2 heures au format "HH:MM:SS" mais le problème est que le script que j'ai créé est tro masque saisie heure en java script [ par lotfi2052 ] salut à tous, je suis un débutant en java script je cherche un code en javascript pour controler la saisie d'un champ heure avec le format hh:mm, de l Un masque de saisie pour l'heure avec fleche [ par Pixeloz ] Bonjour, je cherche un script en javascript qui me permet d'avoir un champ (pour un formulaire) qui ressemble à ça : C'est pour controler la saisie de Script date et heure [ par vernoff ] Salut j'ai pris sur ce site un script affichant la date et l'heure, il est parfait pour mon site à un detail près, il ne fonctionne pas avec Mozilla F script [ par KHEOPS1982 ] Bonjour à tous,je met ce script dans mon site web mais ça ne marche pas pouvez-vous me dire pourkoi ?voici le script :function Heure() {jours = new Ar decalage date/heure serveur et marchine [ par laubro ] Bonjourj'ai trouvé un petit script sympas de compte a rebourg ici mais je bloque sur l'écart entre l'heure serveur et l'heure de la machine, en effet Une page differente de tel heure à tel heure [ par lavren ] Bonjour, j'ai trovué un script qui permet d'avoir une apge differente pour chaque jour mais jaimerai savoir si on peut faire de meme avec une heure pr Heure sur mon site ! [ par vernoff ] Salut, j'ai mis un script d'heure sur mon site qui marche très bien mais voila le problème : à chaque fois que je met un script de texte animé ou défi Problème d'insertion d'un script via <script scr= .... > [ par akrame ] Bonjour a tous , voici mon problèmesur mon site je veux faire un service de chat pour webmastersles webmasters après s'être enregistré devront insérer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales