begin process at 2010 02 10 16:49:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

script heure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script heure

jeudi 3 novembre 2005 à 09:59:26 | script heure

snoopy59110

bonjour je recherche svp un script qui affiche l heure de ce genre la 
17H15  que je puisse mettre dans dream entre la balise body et completement parametrable je veut dire  par la pouvoir modifier la taille ,la police,et la couleur ceci pour moi creer des calendriers pour mon site merci d avance
jeudi 3 novembre 2005 à 11:27:36 | Re : script heure

bultez

Membre Club

Bonjour,
plein,plein... partout... y compris sur ce site
Cordialement. Bul. ~
Site ~

jeudi 3 novembre 2005 à 15:00:14 | Re : script heure

snoopy59110

bonjour je suis nouveau et novice je voit pas ou je doit cliquer pour avoir mon script j ai deja fait des tas de sites et forum different et je n ai jamais eu ce que je cherche merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : script, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message