begin process at 2012 05 30 04:00:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

script greasemonkey pour facebook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script greasemonkey pour facebook

lundi 29 mars 2010 à 18:30:37 | script greasemonkey pour facebook

byfuwoma

Salut , je cherche un script greasemonkey pour envoyer/recevoir des points cool automatiquement sur l'application "is cool by cafe.com" sur facebook !!
A l'aide .... Please Help !!!!!!
Thanks
mardi 30 août 2011 à 13:40:33 | Re : script greasemonkey pour facebook

alvinp

Membre Club
Je cherche à avoir accès au code source ou même au texte présent dans l'iframe des jeux FaceBook pour essayer de faire quelque chose, même seulement des notifications.
Mais rien n'y fait, donc si quelqu'un a une astuce pour régler mon problème, je serais ravi de la connaitre :)

Cette discussion est classée dans : script, cool, greasemonkey, facebook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour faire un script Greasemonkey [ par theaccro ] bonjour tout le monde.je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a faire un script greasemonkey me permettant d'avoir un pseudo de couleur sur des aide pour la creation d'un scrip greasemonkey [ par james54000 ] Bonjour , j'ai besoin de conseil et d'aideje vais debuté JS pour faire un petit script pour l'extension greasemonkey sur firefox qui permet de modifie ajouter un script avec greasemonkey [ par maxou59200 ] tout abord bonjour a tous je voudrais ajouter un script avant la balise sur n'importe quel site en utilisant greasemonkey voici le script a ajouter Aide pour script greasemonkey [ par trasher ] Bonjour Je solicite votre aide pour réaliser un script GreaseMonkey : En fait je souhaite placer un au dessus de : [code=html] Portage script GreaseMonkey vers Chrome [ par marcdebureaux ] Bonjour à tous, J'ai développé y a quelques temps un plugin Greasemonkey pour un jeu en ligne, celui ci fonctionne parfaitement sous Mozilla Firefox fonction de collision [ par harmonyk ] Bonsoir, je tente depuis quelques heures de coder un petit script qui permettrait la collision entre 2 div. Un petit dessin s'impose : [img]http://img Fade in dans le script [ par Kitzume ] Bonjour, Ne trouvant pas mon bonheur dans mes recherche, je fait appelle a vous. Je viens de faire un petit script qui change la couleur suivant la Problème greybox [ par Artkel ] Bonjour Je viens d'installer la greybox sur mon site http://orangoo.com/labs/GreyBox/ j'ai un petit prob quand je lance le script pour agrandir une un script qui ne fonctionne pas!! [ par odiabolik ] bonjour, le script suivant ne fonctionne pas!!![^^sad1] j'ai pas trouver une solution pour ça!!! bon voila le script: function click() { probleme avec mon script [ par amsy10 ] Bonjour je voudrais une recherche dans un fichier par rapport un fichier quand je lance le script il me cherche la derniere ligne du fichier ce qui n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales