begin process at 2010 09 04 02:22:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Script gardant un image visible tout le temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script gardant un image visible tout le temps

mercredi 28 janvier 2004 à 21:48:49 | Script gardant un image visible tout le temps

lineb76

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un script permettant d'avoir toujours une image de mon choix en haut à gauche meme si l'utilisation utilise l'ascenseur!!
Peut etre pourriez vous me dire où je peux en trouver un.
Merci d'avance

Céline B
vendredi 6 février 2004 à 12:13:44 | Re : Script gardant un image visible tout le temps

bultez

Membre Club
Bonjour
pas sûr que ce soit un pb
javascript mais htm plutôt
utiliser frame ?
http://www.selfhtml.com.fr
tout (?) sur htm et javascript
Cordialement. Bul.
vendredi 6 février 2004 à 12:27:06 | Re : Script gardant un image visible tout le temps

lineb76

Merci pour ta réponse. J'ai fini par trouver ce que je voulais.

Céline B
lundi 22 mars 2004 à 21:55:42 | Re : Script gardant un image visible tout le temps

Kaboom

Merci à toi de l'avoir partager avec nous.................. C'est un site d'entre aide ici.
mardi 23 mars 2004 à 13:05:06 | Re : Script gardant un image visible tout le temps

lineb76

Personne ne l'avait demandé donc je ne l'ai pas mis mais si ca interesse le voici :
Le code est à mettre entre <head> et </head> :
<style type="text/css">
<!--
body {
background-attachment: fixed;
background-image: url(images/logo_petit.jpg);
background-repeat: no-repeat;
}
-->
</style>
L'image reste en haut à gauche . Apres suivant la taille de votre image, elle pourra se trouver plus à gauche

Céline B

Cette discussion est classée dans : script, image, temps, gardant, visible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a propos du script (patienter le temps du chargement) [ par astreck ] bonjour , voila mon probleme est le suivant j'ai creer une animation flash , avec son etc.... donc un petit peux lourde a charger je l'est mise dans u script de telechargement d'image ? [ par benoitquintard ] je cherche un script qui puisse faire ceci :quand je passe la sourie sur un lien de photo, je ve que une fenetre de telechargement s'ouvre, et me dema Noter une image [ par linoadambre ] J'aimerai bien savoir quel est le script qui permet de noter les script sur ce site...J'aimerai en effet m'en servir pour faire donner une note à des Modification de script image : help [ par foliop ] 1. 2. function joker(){ 3. for(i=0;i 4. if(!document.images[i].complete){ 5. document.images[i].src='inconnue.gif'} 6. } 7. <br Limite d'éxecution d'un script [ par prim ] Bonjour,J'ai une question toute bête : je voulais savoir s'il existe un temps maximum d'executio d'un script en javascript ; je sais qu'en php il y a Mouseover [ par Arnauti ] Bonjour, je fait de hutml de temps en temps, mais la j'ai un prob : Je voudrais sur un passage de la souris (sur un image)que l'image change et je vou Probleme sur : Script qui affiche un calque a un endroit precis conternant une grand image quand on onmouseover une petite. [ par westernz ] Bonjour, J'ai remixer un script pour que ca marce avec des images, toutefois j'ai un soucis, des que je scorll ma page la grand image se place pas la 2 actions sur survol d'une image/bouton [ par metis15 ] Bonjour,je ne trouve pas comment associer deux fonction dns un script, il s'agit de changer l'image d'un bouton (rollover clasique) + faire apparaître Image au choix dans un "input"... [ par CodaVirgule ] Bonjour à tous, Ca fait un bon moment que je tente de trouver un script, sans succès. Je cherche un script pouvant mettre une image au choix dans un redimensionnement image [ par oliver83 ] Bonjour,voila j'ai un petit problème avec un script d'upload multifichier que j'ai modifiépour qu'il soit orienté uniquement pour l'upload d'image J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales