begin process at 2012 05 30 04:00:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Script formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script formulaire

mercredi 24 juin 2009 à 15:37:36 | Script formulaire

analog101

Bonjour, voici ce que je cherche à faire ( javascript ou vbscript ).

Une fenêtre avec un champ texte et un champ select(liste déroulante)
si je tape 1 dans le champ texte, cela séléctionne automatiquement( refresh obligatoire?) la ligne x dans la liste déroulante.
si je tape 2 dans le champ texte, cela séléctionne automatiquement( refresh obligatoire?) la ligne y dans la liste déroulante.
et ainsi de suite ..

une idée ??
mercredi 24 juin 2009 à 15:40:55 | Re : Script formulaire

Bul3

Membre Club
Bonjour,
rien compris...
si tu as des select ( en nombre illimités )
chaque click sur une des lignes d'un select la sélectionne !
( et sans refresh ! je ne vois pas ce que ça vient faire ? )
nul de besoin de faire quoi que ce soit...
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mercredi 24 juin 2009 à 15:43:17 | Re : Script formulaire

Bul3

Membre Club
avais-je mal lu ?
>>si je tape 2 dans le champ texte,
là, il suffit de faire ( et ce, quand quand tu le veux ! )
ton_select.selectedInex=Number(ton_input_text.value)

mercredi 24 juin 2009 à 15:44:15 | Re : Script formulaire

Bul3

Membre Club
il fallait lire :
ton_select.selectedIndex=Number(ton_input_text.value)

mercredi 24 juin 2009 à 16:16:57 | Re : Script formulaire

analog101

je ne veux pas devoir cliquer dans le select. je veux que la ligne du select se modifie automatiquement en fonction si je saisis 1 ou 2 dans le champ texte.
mercredi 24 juin 2009 à 16:19:53 | Re : Script formulaire

Bul3

Membre Club
quand on ne veut pas, ben, on peut ne pas faire.
surtout quand quelqu'un te dit comment le faire !

mercredi 24 juin 2009 à 16:36:14 | Re : Script formulaire

analog101

d'autre avis plus complet et moins agressif ?
mercredi 24 juin 2009 à 16:43:28 | Re : Script formulaire

Bul3

Membre Club
agressif ? ce n'est pas toi qui le serait un tout petit poil ?
tu ne sais pas lire ? ton_select.selectedIndex=Number(ton_input_text.value)
maintenant, s'il faut tout te mâcher donne au moins ce qu'il
faut, je t'enverrai quelques sous avec paypal après t'avoir embrassé
et remercié pour ta sublime question.

mercredi 24 juin 2009 à 18:24:32 | Re : Script formulaire

analog101

je crois que c'est toi qui ne sait pas lire.

pour ta question. non je te rassure. j'utilise que rarement les poits d'exclamation moi

mercredi 24 juin 2009 à 18:28:53 | Re : Script formulaire

analog101

je crois que c'est toi qui ne sais pas lire.

pour répondre à ta question, non je ne suis pas agressif.

j utilise que rarement les points d'exclamation.

1 2

Cette discussion est classée dans : script, texte, liste, champ, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante avec champ de texte -- FireFox [ par b_medamine ] Bonsoir à tous, je cherche à créer une liste edéroulante avec champ texte ... j'ai bien trouvé sur le forum quelques exemples ' trés bien fait) mais Liste déroulante + champ texte [ par b_medamine ] Peut être c'est une question toute bête, mais vraiment je n'ai pas trouvé la solution facile en javascript. J'ai une liste déroulante et un champ tex Problème sur script pour formulaire [ par Dark_Kirua ] Bonjour, je lutte un peu pour ce script:le formulaire est composé entre autres d'un champ texte et d'une checkbox et j'aimerais que la checkbox reste script liste déroulante d'un dossier sur serveur [ par gillesse ] Bonjour,Je recherche un script qui liste un dossier sur le serveur et qui me retourne le resulta dans une liste déroulante, pour pouvoir choisir le fi grisé un champ en fonction d'une liste déroulante [ par rom268 ] Voila , tout est dans le titre !J'ai une liste déroulante en relation avec ma base de donnée. Cette liste concerne les "types contrats" j'ai donc CDI, Liste déroulante [ par rich25200 ] Bonjour,> > J'ai une liste déroulante que j'alimente avec une table de ma base... Or il y a des champs ou le texte est assez long et come ma liste dér Actualiser une page ?? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une page avec une liste déroulante qui est alimenté avec une base de données.. Je programme avec php... Et j'ai aussi d'autre champ texte Liste déroulante et zone de texte [ par tampigns ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir controler une liste déroulante par une zone de texte ou pouvoir utiliser la liste seule.J'explique :Je voudrais par ex deselectioner select [ par tatofr ] salutj'ai une champ liste avec une des options selectionnéj'ai voudrai lorsque je clique sur un champ texte, deselectionner la option[] sur le champ l zone de texte (input text) lié à une liste déroulante [ par miss07 ] Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème !J'ai une liste déroulante qui contient des titres de séquences vidéos et ce que je veux faire c'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales