Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Script Formulaire mot de passe de ce site [ JavaScript Orienté objet (POO) / Function & Méthodes ] (sperron)

mercredi 13 décembre 2006 à 14:59:02 | Script Formulaire mot de passe de ce site

sperron

Bonjour,

Je cherche un script qui a exactement le genre de formulaire avec mot de passe comme pour accéder à ce forum de ce site Web,  SVP quelqu'un peut m'aider (Javascript/VBScript ASP (et non asp.net) Session)

Merci !

mercredi 13 décembre 2006 à 15:04:50 | Re : Script Formulaire mot de passe de ce site

bultez

Membre Club
Bonjour,
   aller voir du coté du langage sur le serveur ( asp )
   une petite recherche devrait donner une foultitude de réponses.
   ( style "zone/gestion... membres" )

Cordialement          Bul       [mon Site]    [M'écrire]

mercredi 13 décembre 2006 à 17:26:23 | Re : Script Formulaire mot de passe de ce site

astuces_jeux

Réponse acceptée !

ce site est fait en asp.net uniquement mais tu peux faire en php c'est facil
sinon voici un logiciel asp.net qui fait pour toi
[ Lien ]

en php ici

http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-MEMBRES-AVEC-MYSQL-TABLES_13446.aspx

avec plein de fonction mais il faut mysql et mail()

Cette discussion est classé dans : script, site, mot, formulaire, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script mot de passe oublié? [ par derrick69 ] Bonjour,comment créer cette fonctionnalité qui est souvent mise en place sur les sites?(Mot de passe oublié) acces à une partie de site avec mot de passe [ par linece03 ] Coucou !!g suis un peu désespéré, g recherche depu8 d mois un script pour mot de passe (le même mot de passe pr tlm) avec une fenêtre ki souvre ou on Formulaire simple [ par m3dps ] Bonjour,depuis trois jour j'esssaye de placer un formulaire simple dans ma page faite sous front page 2003.j'ai compris qu'il fallait mettre un script identification avec mise en mémoire [ par animithra ] bonjour à tout le monde !j'ai un problème avec un script.j'ai fait sur mon site un formulaire qui permet à mes visiteurs de s'identifier comme membre Tester sécurité d'un mot de passe [ par jangomehd ] Bonjour à tous, j'ai vu que sur de plus en plus de site lors d'une inscription, il y a un script qui teste en 'live' la sécurité de mot de passe Exemp Mon formulaire sur le site des autres ???? [ par christobal ] Bonjour, Je désir proposer à mes partenaires un script simple qui leurs permettraient s'ils le souhaitent d'avoir sur leur site le formulaire d'inscri Script a Modifier [ par Pingson ] Salut! J'ai mis ce script sur mon site: function AccesProtege() { self.location.href=prompt("Mot de passe :","") + ".html"; } --> Et celui ci: < mot de passe pour un site [ par Rurikos ] Bonjour,Je suis débutant dans la création de site web, et je prévois d'en construire un nouveau.Juste un site assez basique qui servira pour moi et me mot de passe invisible dans le code source [ par bibiss1961 ] Bonjour, j'ai protégé une page par un mot de passe le problème c'est quand on récupère le code source le mot de passe est visible comment puis-je fai script marche sur mon ordi mais une fois sur le site ca marche plus [ par elistein2 ] bonjour à tous, je suis un débutant en programmation, j appris pas mal de truque en php et html mais java j'y connais rien... j'ai trouvé un sript su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.